IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les remasters de Ciel nosurge et Ar nosurge annoncés sur Nintendo Switch, PS4 et PC pour le 28 janvier 2021 au Japon
La Rédaction
posté Mercredi 07 Octobre 2020, 11:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les remasters de Ciel nosurge et Ar nosurge annoncés sur Nintendo Switch, PS4 et PC pour le 28 janvier 2021 au Japon


Gust et Koei Tecmo avaient annoncé en juin dernier des remasters pour le jeu de simulation Ciel nosurge : Requiem for a Lost Star et le RPG Ar nosurge : Ode to an Unborn Star, portant tous les deux comme sous-titre DX (comme les derniers remasters des autres jeux de Gust et Koei Tecmo). Cepen...


Voir l'article complet :[NEWS]Les remasters de Ciel nosurge et Ar nosurge annoncés sur Nintendo Switch, PS4 et PC pour le 28 janvier 2021 au Japon!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kagoo
posté Mercredi 07 Octobre 2020, 11:54
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : Mardi 23 Juillet 2019
Lieu : Pyrenees Atlantiques
Membre no 24 877



J'espère que le processus de portage ira jusqu'à la localisation, au moins en anglais.

Je n'ai pas joué à Ar Nosurge ni à sa préquelle, toutefois j'entretiens un fort intérêt pour la bande originale de la série que je trouve magistrale en tous points et que j'ai découverte par hasard grâce au talent de la Youtubeuse MyraSlokov et aux publications de Nintendo-Difference.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 23:00