IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bonne année 2011, Alors, vous l'avez fêté comment ?
Draco
posté Samedi 01 Janvier 2011, 14:29
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca y est c'est 2011 punk.gif J'espère que vous avez pris pas mal de résolutions même si je sais que vous n'en tiendrez aucune, c'est ca qui est fun damnerd.gif L'année 2011 sera en tout cas une meilleure année que l'année 2010 ! Alors, vous avez fait quoi vendredi soir ? Détaillez ici vos vie de merdes mrgreen.gif mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 01 Janvier 2011, 15:06
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



J'ai bouffé des crevettes tt seul comme un crevard ensuite j'ai joué à Black Ops en ligne de 20h jusqu'à 23h jusqu'à ce qu'on me cherche et ensuite j'suis allé me bourrer la gueule et me prendre des râteaux par une centaine de meufs, génial mrgreen.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 01 Janvier 2011, 17:26
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Moi j'ai bouffé chez des amis qui n'ont pas de Wii damnerd.gif. Comme ils sont de bons goûts ils ont téléchargé Limbo en promo après avoir testé la démo. Sinon a 3h c'était fini car ma femme était fatiguée vu que dans 6 mois...enfin voilà quoi, un mini jedi geek est en route nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 01 Janvier 2011, 20:44
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Quoi il se passe quoi dans 6 mois ? Ca y est j'lai mise enceinte ? fear2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 03:22
Message #5


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (CooLJeDi @ Saturday 01 January 2011, 18:26) *
Sinon a 3h c'était fini car ma femme était fatiguée vu que dans 6 mois...enfin voilà quoi, un mini jedi geek est en route nerd.gif

Et t'as revendu ta Wii en sachant ça?? taz.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 12:42
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



PUTAIN DE MERDE ! IL VA Y EN AVOIR DEUX !!!! fear2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 16:36
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu m'étonnes que les Maya avaient prévus la fin du monde, avec ce qui va arriver rien d'etonnant ptdr.gif ptdr.gif finit les soirées a jouer ou a se glander, bientot tu te leveras en pleine nuit parce que le mome pleure, tu lui changera ses couches pleines de merde quandi l sera grand il te revelera son homosexualité, il se prendra des rails de coke, te ramènera ses copines qui sucent pour un stick de marijeanne et tu finiras pognardé par ton propre fils parce que tu lui aura refusé 500€ a son annif :bernardmaziere: ... quelle triste scénario damnerd.gif damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 16:58
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



3h du mat' chez les CooLJeDi.
Bébé CJ pleure.
Maman CJ demande à son mari d'aller voir vu qu'il est déjà débout.
Papa CJ l'envoie chier parce qu'il est en pleine partie de Magic sur le XBLA.
Le bonheur ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 19:17
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ Sunday 02 January 2011, 16:58) *
3h du mat' chez les CooLJeDi.
Bébé CJ pleure.
Maman CJ demande à son mari d'aller voie vu qu'il est déjà débout.
Papa CJ l'envoie chier parce qu'il est en pleine partie de Magic sur le XBLA.
Le bonheur ! smurf.gif



C'est à peu près ça oui ptdr.gif.

Non sinon j'essaie de l'auto persuader que la tété c'est le bien (et dans ce cas plus besoin de se lever la nuit cool.gif).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 21:36
Message #10


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



CJ : Félicitations !
Et ceci dit, ouais, l'allaitement.... pour ça que je ne veux pas le faire... J'essaie d'expliquer à mon copain que je ne me ferai pas avoir de cette manière dry.gif

Sinon, pour ma part.... Ca a été soirée chez des amis (profs pour la plupart) où on a joué tranquillement à des jeux de société genre Time's Up ou Loup-garous de Thierceleux tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 22:21
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ Sunday 02 January 2011, 19:17) *
j'essaie de l'auto persuader

? leo.png ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 22:28
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ Sunday 02 January 2011, 22:21) *
Citation (CooLJeDi @ Sunday 02 January 2011, 19:17) *
j'essaie de l'auto persuader

? leo.png ?


Non mais surtout cela singifie-t-il que Myaah est enceinte ? damnerd.gif damnerd.gif damnerd.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 22:39
Message #13


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Bonne année ! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 03 Janvier 2011, 06:55
Message #14


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Myaah @ Sunday 02 January 2011, 21:36) *
CJ : Félicitations !
Et ceci dit, ouais, l'allaitement.... pour ça que je ne veux pas le faire... J'essaie d'expliquer à mon copain que je ne me ferai pas avoir de cette manière dry.gif
Il aura comme argument fort que c'est pourtant probablement mieux pour le bébé et il aura probablement raison tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 03 Janvier 2011, 10:44
Message #15


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (meduz' @ Monday 03 January 2011, 06:55) *
Citation (Myaah @ Sunday 02 January 2011, 21:36) *
CJ : Félicitations !
Et ceci dit, ouais, l'allaitement.... pour ça que je ne veux pas le faire... J'essaie d'expliquer à mon copain que je ne me ferai pas avoir de cette manière dry.gif
Il aura comme argument fort que c'est pourtant probablement mieux pour le bébé et il aura probablement raison tongue.gif.

+1 !

Dans le Nord-Pas-de-Calais, on a trouvé la solution : le papa et la maman allaitent à tour de rôle.

Bon des fois le papa va devant le juge du coup mais bon....


Et bravo CJ ! Bah tiens j'aurai une petite peluche du coup... je devais l'envoyer à Olivier junior mais à la fin j'ai zappé (désolé oli !)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 03 Janvier 2011, 20:47
Message #16


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Draco @ Sunday 02 January 2011, 22:28) *
Citation (Kayle Joriin @ Sunday 02 January 2011, 22:21) *
Citation (CooLJeDi @ Sunday 02 January 2011, 19:17) *
j'essaie de l'auto persuader

? leo.png ?


Non mais surtout cela singifie-t-il que Myaah est enceinte ? damnerd.gif damnerd.gif damnerd.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif


Pas encore tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 03 Janvier 2011, 21:45
Message #17


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Alors c'est que tu penses sérieusement en avoir un ? Pourtant je t'ai bien dit que si tu doit en avoir un, il doit être de moi ! Donc c'est moi qui décides si tu dois ou non etre en cloque, c'est marqué dans l'article 8 du code du staff ND, que tu as signée et que même si tu l'as quitté est valable toute ta vie ! Une sorte de pacte avec le diable sauf que tu l'aurais passé avec dieu stu veux hibouc.gif

Bon et le 31 alors, racontez vos soirées bordel ! punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 03 Janvier 2011, 22:14
Message #18


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



J'étais en territoire Nordique les pieds dans la neige... mais c'était vraiment cool, hormis le retoursà Paris le lendemain....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 03 Janvier 2011, 22:17
Message #19


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi c'était chiant. Mais j'avais rien prévu, j'ai été invité 2 jours auparavant. Moins bien que celui de 2008, où je l'avais passé dans une grande maison monstrueuse dans le nord-ouest de l'Ile-de-France, complètement déchiré et déconné comme un malade.

(faut savoir que maintenant, je tourne à 2 ou 3 cuites par an maxi, et que je ne bois quasiment pas le reste du temps, à part une bière de temps en temps)

Ce message a été modifié par Zegema - Lundi 03 Janvier 2011, 22:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 03 Janvier 2011, 22:20
Message #20


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ Monday 03 January 2011, 21:45) *
Alors c'est que tu penses sérieusement en avoir un ?

Bah oui, arrivé à un âge c'est mieux d'avoir plus de dents que son nourrisson nerd.gif

Moi, le 31, petite glace hagen daas sur les champs élysées, puis une fois que tout le groupe s'est séparé après minuit, squat sur WoW, j'avoue et j'assume damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 13:06