IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> E3 2018, Les annonces, les attentes, pour toutes les plateformes !
Mortifuce
posté Samedi 09 Juin 2018, 14:35
Message #1


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je me permets d'ouvrir ce sujet pour l'E3 2018, englobant l'événement dans sa globalité.

Pour rappel, le planning des conférences :
Samedi 9 juin :
• Conférence Electronic Arts (20h00)

Dimanche 10 juin :
• Conférence Xbox (22h00)

Lundi 11 juin :
• Conférence Bethesda (3h30)
• Conférence Devolver (5h00)
• Conférence Square Enix (19h00)
• Conférence Limited Run Games (21h00)
• Conférence Ubisoft (22h00)

Mardi 12 juin :
• PC Gaming Show (00h00)
• Conférence PlayStation (03h00)
• Conférence Nintendo (18h00)

Quelle conférence (à part Nintendo mario.gif ), quelles annonces attendez-vous le plus ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 09 Juin 2018, 17:48
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je ne pense pas que je vais activement suivre d'autres conférences/présentations que celle de Nintendo.
D'ailleurs je m'attend plutôt à être déçu de leur côté.

Après je reste globalement curieux des annonces qui vont avoir lieu, de ce que Sony va trouver comme ballon de baudruche à hyper cette année, de ce que Microsoft aura réussi à se payer comme annonces de jeux multiplateforme pour meubler sa conférence, de voir à quel niveau EA arrivera à repousser les limites du quelconque et du manque d'inspiration ... twisted.gif

Plus sérieusememt et avec moins de mauvaise foi, je voudrais beaucoup voir du gameplay de Death Stranding et RDR2 même s'il est peu probable que j'y touche un jour, voir ce que Capcom mijote même s'il n'y a probablement rien de notable à destination de Nintendo, la même pour Square (ce vieux fantasme de les voir ressortir Legacy of Kain sous une forme qui n'évoque pas le viol ...). Ubisoft me ferait plaisir s'ils donnaient des nouvelles de STEEP sur Switch ( ptdr.gif ) et concrétisaient un peu BG&E 2. Et puis il y a toujours les éditeurs d'indés genre Nicalis et Devolver sur lesquels on devrait pouvoir compter pour meubler des trous dans le planning.

edit : bon ben EA c'est fait. À part les indés sponsorisés ça s'est déroulé sans (bonne) surprise.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 09 Juin 2018, 21:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 09 Juin 2018, 21:40
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ça va être intéressant de suivre les annonces des tiers sur Switch. Maintenant que la console a cartonnée sur sa première année, est-ce que ça sera suffisant pour draguer quelques tiers...Au niveau jap, je me fais pas trop de soucis (le TGS sera un événement bien plus intéressant à suivre à mon avis pour l’actu Switch) mais chez les gros en occident, je pense comme l’a montré EA ce soir qu’ils en ont un peu rien à foutre....


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 09 Juin 2018, 22:26
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



J'attends de voir celle d'ubi concernant BG&E 2 et Starlink. Pour le premier, afin de savoir si c'est vraiment aussi prometteur qu'ils le laissaient entendre la denière fois; notamment sur la possibilité de traverser les atmosphères des planètes et sur les impacts environnementaux. Pour le second, d'en voir un peu plus sur les interactions des kits.

J'ai une curiosité morbide envers Capcom, comment vont-ils enfoncer le clou dans le négationnisme (non la switch n'existe pas, non elle n'existera pas, non le support cartouche n'existe pas, non il n'existera plus...) ?

J'ai finalement envie de "démentis" à propos des dernières rumeurs sur Nintendo ; l'attribution de licences à certaines équipes ne me réjouie pas aux premiers abords (si ça reste avéré):
- Metroid prime renegade à Bandai Namco ==> WTF, ça serait plus approprié pour P.G.
- F-zero SX Platinum games ==> WTF again, Retro studios dans l'idéal pour leur maîtrise des phénix.
- Starfox Lylat system à Retro studios ==> WTFPIC (wait, the final product is coming!) Là, je suis plus inquiet sur la tournure qu'il peut prendre, mais on devrait laisser une seconde chance à Namco...
Après tout, Nintendo n'a pas su rectifier le tir avec l'assistance de P.G.

Malgré que cela ressemble à un gros rêve de fan, vu la présence de toutes les arlésiennes (même punch-out)!


Allez, on pose trois chaises et on lance la petite musique. Tu tu tu, tu tu tuuuu, tu.... nerdcar.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 10 Juin 2018, 04:06
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'attends de voir ce qui va resortir de la conférence Nintendo, et éventuellement PlayStation.
Pour le reste, quelques news par-ci par là (les jeux Ubisoft, un FPS chez Bethesda, le Serious Sam chez Devolver) seront amplement suffisantes et en faisant le tri car beaucoup de choses ne m'intéresseront probablement pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Dimanche 10 Juin 2018, 08:25
Message #6


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



La conférence d'hier ne m'a rien raconté d'intéressant, je remarque que je ne joue pas à la majorité des jeux d'EA, si ce n'est Les Sims, dont mon intérêt commence à s'essouffler...
Je ne pense pas suivre la conférence XBox de ce soir.
Par contre demain, ce sera une autre paire de manches. Bethesda, Square Enix, Ubisoft... Curieux de voir ce que le studio exclusif Switch de SE nous prépare (est-ce trop tôt pour espérer des infos là-dessus ?) Et j'attends toujours un Dragon Quest européen sur Switch ! Un FF aussi, pourquoi pas ?
J'aime bien baver sur la conférence PlayStation, avec leurs super cinématiques sur écran 4k... Mais comme je n'ai ni PS, ni télé 4K, ça reste du rêve (je me souviens que toutes les annonces d'exclu PS4 l'année dernière m'ont donné envie d'en acheter une).
Content que le Nintendo Direct arrive en dernier. Après tous les shows à l'américaine (WOW! This trailer is amaaaazing dudes!), les annonces humbles, parfois ridicules de la firme nippone, ça va faire du bien tongue.gif Part contre si les annonces se limitent à 2018, je ne m'attends pas à grand-chose... Peut-être éventuellement un one more thing qui dérogerait à la règle, parce qu'une grosse surprise pour fin 2018, j'y crois pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 10 Juin 2018, 09:16
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Mortifuce @ dimanche 10 juin 2018, 09:25) *
La conférence d'hier ne m'a rien raconté d'intéressant, je remarque que je ne joue pas à la majorité des jeux d'EA, si ce n'est Les Sims, dont mon intérêt commence à s'essouffler...
Je ne pense pas suivre la conférence XBox de ce soir.
Par contre demain, ce sera une autre paire de manches. Bethesda, Square Enix, Ubisoft... Curieux de voir ce que le studio exclusif Switch de SE nous prépare (est-ce trop tôt pour espérer des infos là-dessus ?) Et j'attends toujours un Dragon Quest européen sur Switch ! Un FF aussi, pourquoi pas ?
J'aime bien baver sur la conférence PlayStation, avec leurs super cinématiques sur écran 4k... Mais comme je n'ai ni PS, ni télé 4K, ça reste du rêve (je me souviens que toutes les annonces d'exclu PS4 l'année dernière m'ont donné envie d'en acheter une).
Content que le Nintendo Direct arrive en dernier. Après tous les shows à l'américaine (WOW! This trailer is amaaaazing dudes!), les annonces humbles, parfois ridicules de la firme nippone, ça va faire du bien tongue.gif Part contre si les annonces se limitent à 2018, je ne m'attends pas à grand-chose... Peut-être éventuellement un one more thing qui dérogerait à la règle, parce qu'une grosse surprise pour fin 2018, j'y crois pas trop.


Idem je compte suivre en direct lundi soir Square Enix et Ubi qui ont des horaires plutôt correct, idem pour Nintendo mardi soir. J'attend avec impatience Bethesda, ils n'ont jamais trop communiqué sur les ventes de Doom (et ils doivent déjà avoir quelques indices sur Wolfenstein 2 avec les préco) donc difficile de savoir s'ils vont continuer à supporter la Switch, malgré leur dernier discours à ce sujet, plutôt optimiste mais un peu flou quand même.
Et concernant ton avis sur le Nintendo Direct, en effet je pense exactement la même chose. C'est sur que la "fausse" liste postée par Bayo envoie du rêve et elle serait même vaguement crédible si Nintendo n'avait pas maintes fois martelé qu'il n'y aurai aucun jeux de "2019" dans ce Direct.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Dimanche 10 Juin 2018, 12:26
Message #8


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Bon bah je dois être le seul à attendre la conf Pc Gaming Show damnerd.gif

Évidemment c'est une blaguounette, moi aussi je m'en fout royalement mrgreen.gif

La conf d'EA n'était pas excellente et ne restera sûrement pas dans oes mémoires, c'est bien dommage, ils n'ont toujours pas décidé à prendre des risques... Ce sera à peu près pareil pour Square Enix selon moi, je m'attends pas à UN TRUC DE OUF, mais on peut toujours être surpris après tout. Pour Bethesda, reste qu'à espérer un vrai bon gros nouveau jeu (ça fait beaucoup vui) tel un Elder Scrolls VI, un Doom 2, un Wolf. 3, ou autre. Nan parce que Rage 2 c'est pas trop mon délire... La conf Microsoft, je n'en ai plus rien à faire à ce point, seul reste la conf Sony qui va envoyer du lourd. Et comme ça a été dit plus haut : on va se prendre des cinématiques de batard dans la tronche, on va rien comprendre ahaha. Bref je l'attends pas mal quoi !

Et évidemment Nintendo, je prie pour que cet conf soit complète et qu'on nous montre Fire Emblem. Le reste, je préfère pas trop développer. Mais vu le début d'année tranquille (et qu'on a eu seulement un Nintendo Direct (le mini compte pas loul)), je m'attends à du très louuurd.

Voili voilou pour mwa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Dimanche 10 Juin 2018, 13:23
Message #9


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Suliven @ dimanche 10 juin 2018, 10:16) *
Idem je compte suivre en direct lundi soir Square Enix et Ubi qui ont des horaires plutôt correct, idem pour Nintendo mardi soir. J'attend avec impatience Bethesda, ils n'ont jamais trop communiqué sur les ventes de Doom (et ils doivent déjà avoir quelques indices sur Wolfenstein 2 avec les préco) donc difficile de savoir s'ils vont continuer à supporter la Switch, malgré leur dernier discours à ce sujet, plutôt optimiste mais un peu flou quand même.
Et concernant ton avis sur le Nintendo Direct, en effet je pense exactement la même chose. C'est sur que la "fausse" liste postée par Bayo envoie du rêve et elle serait même vaguement crédible si Nintendo n'avait pas maintes fois martelé qu'il n'y aurai aucun jeux de "2019" dans ce Direct.


Je te l'accorde que les ficelles sont un peu grosses pour la liste. Cependant, je pense qu'il faut faire une distinction entre se focaliser sur les jeux 2018 et ne rien dire des jeux 2019. Ils ne peuvent par exemple pas faire l'impasse sur Bayonetta 3 et Metroid prime 4 qui ont été annoncés lors du dernier événement; même si ils doivent sortir l'année prochaine. Et puis, il y a Pikmin 4 qui doit obligatoirement se manifester, ne pas le présenter serait pour moi un aveu d'annulation.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 10 Juin 2018, 13:59
Message #10


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Bayocorneillita @ dimanche 10 juin 2018, 14:23) *
Citation (Suliven @ dimanche 10 juin 2018, 10:16) *
Idem je compte suivre en direct lundi soir Square Enix et Ubi qui ont des horaires plutôt correct, idem pour Nintendo mardi soir. J'attend avec impatience Bethesda, ils n'ont jamais trop communiqué sur les ventes de Doom (et ils doivent déjà avoir quelques indices sur Wolfenstein 2 avec les préco) donc difficile de savoir s'ils vont continuer à supporter la Switch, malgré leur dernier discours à ce sujet, plutôt optimiste mais un peu flou quand même.
Et concernant ton avis sur le Nintendo Direct, en effet je pense exactement la même chose. C'est sur que la "fausse" liste postée par Bayo envoie du rêve et elle serait même vaguement crédible si Nintendo n'avait pas maintes fois martelé qu'il n'y aurai aucun jeux de "2019" dans ce Direct.


Je te l'accorde que les ficelles sont un peu grosses pour la liste. Cependant, je pense qu'il faut faire une distinction entre se focaliser sur les jeux 2018 et ne rien dire des jeux 2019. Ils ne peuvent par exemple pas faire l'impasse sur Bayonetta 3 et Metroid prime 4 qui ont été annoncés lors du dernier événement; même si ils doivent sortir l'année prochaine. Et puis, il y a Pikmin 4 qui doit obligatoirement se manifester, ne pas le présenter serait pour moi un aveu d'annulation.


Je ne pense pas, pour moi Nintendo se sert de cette E3 comme une publicité géante pour ses jeux de fins d'année. Ils ont souvent péché par orgueil en envoyant plusieurs messages peu ou pas audible par le public et depuis quelques temps on sent qu'ils veulent maîtriser leur communication en évitant les mélanges.
J'ai même le sentiment que Nintendo est présent à l'E3 sous la pression des actionnaires, sinon ils se la joueraient à la Rockstar qui communique quand il estime que c'est nécessaire, et jamais parce que tel événement leur imposerait.
Bref je pense que Nintendo va simplifier son discours à l’extrême en se focalisant sur les jeux ayant une fenêtre de sortie à court terme (=> fin 2018). Tout comme il semblerai inutile de parler de Pokemon "2019" alors qu'il faut vendre du "let's go" avant, je pense que Nintendo ne souhaite pas avoir ses jeux de fins d'années mis en retrait en communiquant simultanément sur des révélations qui sortiront en 2019.

Par contre je suis entièrement d'accord que de teaser Metroid 4 il y a un an et rien dire depuis c'est par terrible, en même temps pour Fire Emblem c'est pire (annoncé en janvier 2017 et 0 info depuis tongue.gif)... mais sur une période de lancement de console je peux comprendre (l'argument du "y a pas grand chose pour le moment, mais achetez notre console parce que un jour il y aura ça et ça)
Le cas Fire Emblem devrait être débloqué à l'E3, quant à Metroid et Bayo 3... c'est pas gagné à court terme. A moins d'une sortie actée en interne au 1er semestre 2019 il est probable que ces jeux restent très discret encore quelques temps (au moins jusqu’au début de l'année prochaine)
Plus globalement je pense que Nintendo va reproduire son schéma de fin 2017 / début 2018 en communiquant exclusivement sur les jeux à paraître en 2017 pendant tout le 2nd semestre 2017 et attendre un Direct début 2018 pour parler des jeux "2018". Dans cette optique je crains qu'il faudra attendre janvier 2019 pour entendre parler des jeux "2019"

Maintenant ma façon de voir est peut être une protection pour éviter d'être déçu sur ce Direct ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 10 Juin 2018, 14:06
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est clair que le coup du "jeux de l'année uniquement" ils le font chaque année et ils dérogent toujours un peu à la règle, et tant mieux d'ailleurs (mais pas assez à mon goût). Par contre je trouve qu'il faut le faire bien, c'est à dire pas comme l'année dernière avec un vieil écran titre et un bonhomme qui parle depuis son bureau. dry.gif
(le plus drôle c'est que les jeux teasés sont pour 2019 selon toute probabilité)
Et puis il faut que les titres soient un minimum sexy. Teaser Metroid, Pokémon, Mario, Zelda voire Xenoblade/Fire Emblem quelques années à l'avance, ok. Montrer Yoshi, Kirby, Pikmin ou Animal Crossing plus d'un an avant la sortie je trouve que l'intérêt est très limité.

Sinon pour Pikmin 4 honnêtement je commence à croire que le jeu en question était vraiment le bidule moisi sorti sur 3DS même si je crois qu'il y a eu un démenti un peu mou après. Si Nintendo avait vraiment des jeux finis sous le coudeje pense qu'ils en auraient sorti pour meubler le début de cette année au lieu de la foire aux portages qu'on s'est tapé. J'espère bien sûr me tromper.

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 10 Juin 2018, 15:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 10 Juin 2018, 22:14
Message #12


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



La conf Crosoft punk.gif peu d’exclues mais un rythme...je crois que j’ai jamais vu ça !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 10 Juin 2018, 22:53
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Mortifuce @ samedi 09 juin 2018, 15:35) *
Quelle conférence (à part Nintendo mario.gif ), quelles annonces attendez-vous le plus ?

Personnellement, aucune. Sony et Microsoft, je m'en fous. Si j'achète une PS4 ou une Xbox One, ce sera en fin de vie pour me faire les exclus. Et encore ce n'est même pas sûr. C'est ce que j'ai fait avec la PS3 et j'ai à peine eu le temps de jouer à quelques titres. Sur cette génération, j'ai décidé de me limiter au PC et à la Switch. Sachant que pour le PC, je ne m'intéresse aux jeux que lorsqu'ils sortent, rapport aux histoires de configs. Donc il n'y a que le Nintendo Direct qui m'intéresse vraiment et je jetterai un coup d’œil sur les résumé des autres conférences pour savoir s'il y a eu des jeux Switch annoncés (sauf celle d'Ubisoft que je couvre).

Côté annonce, je n'attends rien en particulier. J'ai juste envie de voir à quoi vont ressembler certains titres, comme le prochain Fire Emblem.

Franchement, j'ai tellement de jeux à faire que désormais j'évite de trop m'intéresser à ce qui va sortir dans x mois. Cela peut être aussi enthousiasmant que décourageant, au final.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 11 Juin 2018, 00:15
Message #14


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Nouveau trailer de Cyberpunk 2077. Pas de gameplay, pas de date, mais une DA qui TA-BA-SSE. Littéralement. Bordel ça fait du bien de voir un AAA qui a des couilles visuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 11 Juin 2018, 06:30
Message #15


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Bon ben Bethesda... Je souhaitais un remake d'un AAA et au final on a Fallout.... shelter... voilou....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Lundi 11 Juin 2018, 08:53
Message #16


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Je pense qu'on peut dire que Bethesda a des plans pour la Switch. Comme je l'ai dit sur la news de Fallout Shelter, le but est clairement de voir si le public Switch est assez intéressé par la license pour la ramener sur la console de Nintendo.

Pareil pour Doom 2, Wolf 3 et TES6 : bizarrement, ils ont sortis TES5, Doom, et Wolf 2 à la fin du mois, et les jeux semblent bien se vendre. N'étais-ce pas tout à fait voulu par Bethesda pour justement pouvoir plus facilement ramener ces nouveaux annoncés sur la console également ?

En tout cas, c'était une belle conf, malgré peut de gameplay dans l'ensemble et beaucoup trop de teasers. Mais je pense pas qu'on pouvait leur en demander beaucoup plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 11 Juin 2018, 12:44
Message #17


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je pense aussi qu'on pourrait avoir un peu de Bethesda lors du direct demain.
D'ailleurs il aurait été étonnant que Nintendo ne s'approprie pas ce genre d'annonce tierce pour sa propre présentation.
Bien sûr il est aussi possible que Fallout Shelter soit la toute dernière prod' Bethesda sur Switch. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 11 Juin 2018, 14:10
Message #18


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Bethesda ne peut pas se vanter d'avoir transposé 2 jeux sur Switch dans sa conférence et ne rien proposer par la suite.
(Ah si, pardon... Fallout Shelter, un jeu disponible depuis 2 ans sur smartphones, et The Elder Scrolls Legends.)
Surtout quand les 2 jeux sont Skyrim et Doom, et que le prochain est Wolfenstein II, des jeux qui n'ont pas la même ambition que les 2 jeux sus-cités.

J'espère aussi que Nintendo s'est gardé quelques jeux sous le coude. J'ai finalement regardé la conférence XBox, très dense en contenus, et j'espère que Nintendo ne fera pas que nous répéter ce qu'on sait déjà pour 2018, ce qui donnerait certainement le Direct le plus fade de l'E3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 11 Juin 2018, 18:20
Message #19


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Je sais pas pour Bethesda... pas super enthousiasme de voir Doom Eternal (à priori avec le même moteur que le Doom 2016) pas annoncé sur Switch... s'être cassé le c** à adapter doom sur Switch pour ne pas faire la suite... ben ... bof (discours identique avec le new Wolfenstein)
Quant à Fallout Shelter, c'est un modeste F2P mobile, je ne voie pas trop en quoi ça amorce l'arrivée de Fallout classique sur Switch, c'est surtout du portage facile wink.gif
Bon après je me demande si l'E3 est le bon moment pour annoncer des "remake Switch", on verra par la suite.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 11 Juin 2018, 18:56
Message #20


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



bon ben je spam mais juste pour dire que je me suis bien ennuyé pendant la conf Square Enix damnerd.gif
Circulez y a rien à voir, n'attendez pas une news Switch à ce sujet ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 23:19