IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 29 30 31 32 33 >  
Reply to this topicStart new topic
> Foot, Pour ceux qui pensent qu'un sport de ballon rond se joue à 11
Note 4 V
Draco
posté Mardi 03 Juillet 2012, 00:57
Message #601


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je crois que c'est nouveau, avant les deux clubs susceptibles de se retrouver en demi finale jouait les quart s de finales un a 18 et l'autre à 20h00 de même pour la demi finale de sorte que les équipes se rencontrent aient toujours le même nombre d'heures de repos. Quand bien même cette pratique purement commerciale (un match a 20h30 ca rapporte plus en termes d'annonceurs) aurait été pratiquée avant, ceci est un désavantage incroyable surtout quand une même équipe comme l’Italie présentement se fait baiser ET sur les quarts de finale ET sur la demi finale, faisant qu'en arrivant en finale les mecs ont presque une semaine bientot de moins de repos... c'est du n'importe quoi !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 03 Juillet 2012, 12:36
Message #602


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



ouai je crois bien que c'est le premier euro ou les matchs sont diffusés comme ça

sinon Deschamps aurait pas refusé mais demandé un temps de reflexion http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...es-jours/295899


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 03 Juillet 2012, 19:26
Message #603


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Euro 2008:

- Finalistes: Allemagne - Espagne
- l'Allemagne a joué son quart le 19/06/2008.
- l'Espagne a joué le sien le 22/06/2008.
- Idem pour les demies, avec un jour d'avance pour l'Allemagne.

Ca n'a pas empêché les espagnols de gagner.
Source: Wikipedia

J'cherche pas d'excuse, mais pour moi, c'est vraiment pas la première fois que ça se voit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 03 Juillet 2012, 19:29
Message #604


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



ah bah c'est peut-être la coupe du monde alors
les italiens eux-mêmes ont dit qu'ils ne parleraient pas de ces jours de repos en moins de tte façon


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mercredi 04 Juillet 2012, 15:15
Message #605


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Adieu les gitans!!! Adieuuuu!!!! damnerd.gif
Motta qui se claque alors qu'il n'a quasiment pas jouer, faut arrêter il n'était pas du tout cramé hahahaha


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 13:21
Message #606


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Il a joué toute la saison avec le PSG et avant il était le joueur le plus utilisé de son équipe mais non il n'etait pas cramé le mec damnerd.gif Je rêve ou un Turc nous a traité de gitan ? mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 21:41
Message #607


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



dis, l'euro c'est bientôt une semaine que c'est over. t'en as encore beaucoup, des excuses? tongue.gif


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 21:48
Message #608


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ial-2014/296527

1) autorisation du HawkEye sur la ligne de but et du système magnétique GoalRef, j'ai une grosse préférence pour le second système qui permettrait de ne pas arréter le jeu pour regarder les ralentis mais qui avertirait l'arbitre par un vibreur ou un son que la balle a franchi ou non la ligne

2) l'arbitrage à 5 pour toutes les rencontres officielles car l'expérimentation "s'est avérée convaincante" ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

3) port du voile autorisé pour faire plaisir aux Qataris les nouveaux rois du foot weirdsmiley.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 22:18
Message #609


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Pour le voile c'est effectivement un peu n'importe quoi. Le risque c'est que surtout il soit imposé pour toutes les joueuses d'une équipe alors que certaines s'en passeraient bien.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 22:35
Message #610


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Koobiac @ jeudi 05 juillet 2012, 22:48) *
3) port du voile autorisé pour faire plaisir aux Qataris les nouveaux rois du foot weirdsmiley.gif


Et toutes les cathos en tenues de nonnes!! Et tous les cathos en tenue de curé!! Et tous les juifs en tenue de rabbin!! Et tous les bouddhistes en paréo orange fluo!!
Faut respecter leurs convictions religieuses!! Et c'est comme ça qu'il faudra jouer au foot!!

*pitié, faites-moi sauter cette planète*

Ce message a été modifié par Zegema - Jeudi 05 Juillet 2012, 22:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 22:41
Message #611


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Et les aborigènes en pagne ! biggrin.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 22:45
Message #612


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Nan! A poil! taz.gif

Ce message a été modifié par Zegema - Jeudi 05 Juillet 2012, 22:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 23:37
Message #613


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ho mon dieu j'avais pas vu que ca avait été voté le port du voile pour les joueuses ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Non mais putain les mecs de la FIFA baissent la culotte alors que le sport international c'est juste laique quoi, sans frontières... ha elle est belle la notion de partage là ! Voire des nanas voilées jouer hahaha ptdr.gif Manque plus qu'un barbu qui coure en djelabah en guide de maillot et on sera revenu 1000 ans en arrière ptdr.gif suis-je le seul à me dire que y a un problème avec cette religion ? Je ne vois pratiquement qu'eux qui revendiquent des choses, en france ou à l'étranger. Y a rien de raciste là dedans mais ca me fait froid dans le dos de voir des demandes religieuses prendr ele dessus sur le laic et ce de plus en plus !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 05 Juillet 2012, 23:47
Message #614


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi le truc qui me ferait plaisir, c'est de voir ça à l'envers: interdire le signe de croix à l'entrée ou la sortie des terrains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 06 Juillet 2012, 11:43
Message #615


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le rapport ? ptdr.gif Les mecs comme ribery de confession mulsulmane qui prie au milieu du terrain avant la rencontre on l'interdit aussi alors ? De plus c'est super comparable ce que je dis plus haut et faire un signe de la main avant d'entrer sur le terrain, ha ouais c'est clair ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 09 Juillet 2012, 09:18
Message #616


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bon bah voila... Au final, c'est bien Deschamps. Des réactions ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 09 Juillet 2012, 10:46
Message #617


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



non rolleyes.gif

j'espère juste qu'il va laisser les petites racailles de coté et pas dire " c'était un autre sélectionneur, je leur laisse une chance avec moi" fear2.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Lundi 09 Juillet 2012, 10:47.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 15 Juillet 2012, 14:08
Message #618


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Deschamps est quelqu'un de très très irascible et qui ne prendra jamais le risque de convoquer des joueurs qui pourront remettre son autorité dans le vestiaire ! Ca l'a deja bien gavé ca a l'OM il prefera donc s'entourer d'une équipe pour la gagne mais en excluant les éléments perturbateurs. Donc du coup, moi y a une chose qui me fait peur, c'est que deschamps ne vit que pour les victoires, et donc il est capable dans un premier temps de faire l'impasse sur tous les a cotés comme obliger ses joueurs a chanter l'hymne nationale par exemple et redonner leurs chances aux petits cramés que son nasri, ben harfa et Cie...

Moi quitte a ce que l'equipe de france soit moins compétitive je veux voir sur le terrain de smecs qui aiment leurs pays et qui jouent leur vie sur le terrain, qui mouillent le maillot. J'espère qu'il osera faire ça, ne seraitc-e que poiur redonner de la fierté au pays en son équipe nationale masculine. Parce que quand je vois l'equipe féminine de foot, je me dis qu'elles font honneur, ca joue dans le respect et leurs mouilles leur cha heuu le maillot damnerd.gif

Deschamps en EDF c ava etre chaud parce qu'il sont dans un groupe ou y a rien d'autre que l'espagne mrgreen.gif et un seul passe par groupe (après y a des rattrapages mais bon).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 11:08
Message #619


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Alors, aucune réaction sur cette "nouvelle" équipe de France ? Notamment après le match contre l'Espagne ?

Perso, même s'ils encore loin d'être au point (trop de déchets, de maladresse et d'inexpérience), j'ai quand même été satisfait de voir des joueurs français plus impliqués et tenaces qu'à l'accoutumée.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 14:45
Message #620


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ouais, dans les 30 dernières minutes quoi leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  « < 29 30 31 32 33 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 14:34