IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Transiruby (le nouveau jeu du créateur de Fairune et Kamiko), Obake na Fune to Takaramono et Captain StarONE annoncés sur Switch
La Rédaction
posté Dimanche 12 Août 2018, 10:34
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Transiruby (le nouveau jeu du créateur de Fairune et Kamiko), Obake na Fune to Takaramono et Captain StarONE annoncés sur Switch


Flyhigh Works a organisé aujourd'hui une nouvelle présentation Flyhigh Express, dans laquelle de nouveaux jeux bientôt disponibles sur Nintendo Switch ont été présentés : Transiruby, Captain StarONE et Obake na Fune no Takaramono. La ver...


Voir l'article complet :[NEWS]Transiruby (le nouveau jeu du créateur de Fairune et Kamiko), Obake na Fune to Takaramono et Captain StarONE annoncés sur Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 12 Août 2018, 10:34
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Un nouveau jeu Skipmore est toujours une bonne nouvelle en ce qui me concerne, même s'il s'agit d'expériences généralement très brèves (mais au fond c'est ce qui en fait la force).
Concernant ce transiruby, c'est surtout son aspect plateforme/Metroidvania qui a l'air assez inédit pour le studio, quoi qu'il en soit j'ai très envie de m'y essayer.

Les autres jeux m'intéressent moins, mais on verra en fonction des tests.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 22 Août 2018, 16:48
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Moué, c'est peut être justement ce que je risque de ne pas aimer. Franchement j'ai adoré tous leurs jeux à Skipmore, mais un jeu 2D avec vue de côté, je le sens un peu moins bien. Ça n'a pas l'air mauvais loin de là, mais un jeu Skipmore en 2D de côté, ça risque de pas trop être ma came ahah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 07:36