IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 14] Podcast Nintendo-Difference spécial E3 : nos impressions
La Rédaction
posté Jeudi 12 Juin 2014, 01:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 14] Podcast Nintendo-Difference spécial E3 : nos impressions


Après une conférence Nintendo sous format digital plutôt complète et riche en annonces, ainsi que deux jours de salon, nous vous dirons tout ce que nous en avons pensé tout en vous résumant ces 48 dernières heures à travers ce tout nouveau podcast ! Un podcast plus long d'environ 30 minutes,...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 14] Podcast Nintendo-Difference spécial E3 : nos impressions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 12 Juin 2014, 01:01
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



N'hésitez pas à nous laisser vos impressions, si vous êtes d'accord ou pas sur ce qu'on dit etc etc


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 12 Juin 2014, 01:21
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et si vous êtes pas d'accord, on a aussi des solutions. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Jeudi 12 Juin 2014, 01:28
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Ca fait presque peur quand tu dis ça avec ton avatar. sad.gif

Ce message a été modifié par Yosh - Jeudi 12 Juin 2014, 01:29.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 12 Juin 2014, 01:32
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je sais.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Jeudi 12 Juin 2014, 13:08
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Un podcast qui résume bien cette première journée d'E3.
Content que vous ayez pris le temps de parler de Splatoon qui a l'air bien fun et en même temps d'offrir pas mal de stratégies.

On n'insistera pas sur vos talents de médium plus pourris que ceux de Paco Rabanne ...la vache, cette déception, j'y ai cru à Majora Mask

Comme vous je trouve que Nintendo a adopté une formule plutôt sympa et efficace avec le digital event.

On peut dire que Zelda a fait sensation et c'est la foire d'empoigne sur le net entre ceux qui certifient que c'est le moteur du jeu et ceux qui pensent que la Wii U n'en a pas assez dans le ventre pour afficher de tel graphismes

Pour ma part, ce qui m'interroge surtout dans ce zelda c'est son état d'avancement...2015? vraiment?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 12 Juin 2014, 14:44
Message #7


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



2015 oui, mais très vraisemblablement fin 2015. Avec une démo aussi chiche, l'absence de nom officiel, clair que le jeu n'est pas très avancé et à mon avis il sera plus présenté en détail et jouable à l'E3 2015.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 12 Juin 2014, 14:48
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Sir Deck @ jeudi 12 juin 2014, 14:08) *
On peut dire que Zelda a fait sensation et c'est la foire d'empoigne sur le net entre ceux qui certifient que c'est le moteur du jeu et ceux qui pensent que la Wii U n'en a pas assez dans le ventre pour afficher de tel graphismes

Pour ma part, ce qui m'interroge surtout dans ce zelda c'est son état d'avancement...2015? vraiment?


Pour faire mon Paco Rabanne, je prédis qu'à l'E3 2015 on aura droit à un VRAI trailer, avec du Gameplay et un "Coming on WiiU 2016" à la fin.
Nintendo annoncera qu'il sortira début 2016, sauf qu'en fait non, on le reverra à l'E3 2016, et il sortira en fin d'année. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Jeudi 12 Juin 2014, 15:36
Message #9


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Citation (R.Z. @ jeudi 12 juin 2014, 15:48) *
Citation (Sir Deck @ jeudi 12 juin 2014, 14:08) *
On peut dire que Zelda a fait sensation et c'est la foire d'empoigne sur le net entre ceux qui certifient que c'est le moteur du jeu et ceux qui pensent que la Wii U n'en a pas assez dans le ventre pour afficher de tel graphismes

Pour ma part, ce qui m'interroge surtout dans ce zelda c'est son état d'avancement...2015? vraiment?


Pour faire mon Paco Rabanne, je prédis qu'à l'E3 2015 on aura droit à un VRAI trailer, avec du Gameplay et un "Coming on WiiU 2016" à la fin.
Nintendo annoncera qu'il sortira début 2016, sauf qu'en fait non, on le reverra à l'E3 2016, et il sortira en fin d'année. tongue.gif


En 2016? la concurrence va être rude s'il sort en même temps que The Last Guardian nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 12 Juin 2014, 15:41
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Mieux vaut qu'ils prennent leur temps de toute manière. On a déjà pas mal de choses prévues pour 2015 (plus, sans doute, d'autres qui n'ont pas encire été dévoilées), et un bon Open World, cela prend du temps à développer. Les modifications devraient être vraiment profondes, cette fois-ci, avec en plus un nouveau moteur graphique à apprivoiser. Même si ça fait loin, je préfère que le jeu n'arrive qu'en 2016, mais qu'il révolutionne vraiment la série.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 20:43