IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le concert Persona Super Live 2019 détaillé, Persona 5 R annoncé, de nouveaux projets en préparation et résumé des rumeurs
La Rédaction
posté Lundi 31 Décembre 2018, 12:44
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le concert Persona Super Live 2019 détaillé, Persona 5 R annoncé, de nouveaux projets en préparation et résumé des rumeurs


Le dimanche 30 décembre 2018 (ou plutôt le lundi 31 décembre au Japon) était un jour très attendu pour les fans de Persona 5 et de la série en général, puisqu'Atlus prévoyait de dévoiler de nouvelles informations au sujet du concer...


Voir l'article complet :[NEWS]Le concert Persona Super Live 2019 détaillé, Persona 5 R annoncé, de nouveaux projets en préparation et résumé des rumeurs!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Lundi 31 Décembre 2018, 12:44
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Maintenant que j'ai la PS4, je vais attendre cette sorte de "complete edition" pour acheter Persona 5 (jeu que je cherche à posséder depuis un moment mais qui est encore trop cher en occasion (35?)).

A supposer que cette edition sorte aussi sur Switch, je le prendrai quand même sur PS4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 01 Janvier 2019, 22:38
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pour moi c'est un peu une douche tiède ce logo Playstation sur ce teaser d'un projet que j'espérais finalement voir atterrir sur Switch à force de rumeurs et autres indices de plus en plus insistants (alors qu'au fond je pourrais m'en passer tant que SMT V arrive bien sur la console et qu'on sort bien PQ2 chez nous).
Après pour un gros machin du genre il est très probable que Nintendo se réserve le bidule pour sa propre com', on va dire ça, hein, histoire de ne pas encore tout à fait couper l'eau chaude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 02 Janvier 2019, 06:39
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



oui l'annonce reste floue au possible... même le site internet mis en place n'annonce pas de plateforme.
J'imagine que Nintendo garde une annonce pour ses Direct.... enfin j'espère, j'aimerai vraiment avoir la possibilité de toucher ce jeu.
D'ailleurs en parlant de Direct je ne serai pas surpris d'en voir un débouler mi janvier....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 02 Janvier 2019, 10:19
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (R.Z. @ mardi 01 janvier 2019, 22:38) *
Pour moi c'est un peu une douche tiède ce logo Playstation sur ce teaser d'un projet que j'espérais finalement voir atterrir sur Switch à force de rumeurs et autres indices de plus en plus insistants (alors qu'au fond je pourrais m'en passer tant que SMT V arrive bien sur la console et qu'on sort bien PQ2 chez nous).



On verra s'il s'agit d'une version boostée du P5 original, mais si c'est le cas, cela aurait été con qu'elle ne concerne pas au minimum la PS4. Parce que cette version "boostée", Atlus l'avait déjà évoqué en 2016. C'est pas quelque chose de récent en réalité.

Ils avaient fait un sondage genre 3 semaines avant la sortie de P5 sur PS3/PS4 au Japon en demandant "les gars, P5 sort dans quelques semaines, mais cela vous dirait pas qu'on bosse sur une version avec du contenu en plus comme P4 Golden ou P3 Fes "?". Et les fans avaient répondu oui. Du coup, cette version est en rumeur depuis 2 ans.

De même, il y a toujours eu l'évocation d'un nouveau jeu de combat comme Arena, voire également celle d'un jeu d'action/BTA. Cela fait suite à un autre sondage pour lequel Atlus demandait aux fans ce qu'ils voudraient voir comme spin-off pour la série. Parmi les réponses données, il y avait eu le désir de voir des versions "Dancing" reprenant l'univers de P3 et P5. C'est ce qui a motivé Atlus à développer P3 Dancing et P5 Dancing (et à proposer pour près de 80 euros de DLC par jeu).




Ce message a été modifié par Xeen - Mercredi 02 Janvier 2019, 10:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 19:28