IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : le plein de nouvelles vidéos, informations et images
La Rédaction
posté Samedi 19 Août 2017, 15:38
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : le plein de nouvelles vidéos, informations et images


The Pokémon Company International a enfin dévoilé des informations importantes sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ce mois-ci, en commençant par la révélation de Lougaroc Forme Cr&eac...


Voir l'article complet :[NEWS]Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : le plein de nouvelles vidéos, informations et images!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nathan[RP]
posté Samedi 19 Août 2017, 15:38
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 18 023



Au moins, pour le moment, ils ne nous balancent pas toutes les infos avant la sortie du jeu. Cela m'avait d'ailleurs un peu déçu pour la sortie de Soleil et Lune, le fait de presque tous connaître à l'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nathan[RP]
posté Samedi 19 Août 2017, 15:38
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 18 023



Au moins, pour le moment, ils ne nous balancent pas toutes les infos avant la sortie du jeu. Cela m'avait d'ailleurs un peu déçu pour la sortie de Soleil et Lune, le fait de presque tous connaître à l'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 19 Août 2017, 18:31
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'avoue que la rareté de l'information est plutôt une bonne chose cette fois. D'un autre côté, on connait déjà Alola et ses spécificités, il y a aussi moins à dire.

Par contre, suite à la présentation de la Capacité Z d'Ekaiser, j'ai fait un peu de reproduction pour avoir 2 Bébécaille avec les stats qui vont bien à faire éclore dans US/UL. punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 10:28