IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Rumeur : deux compilations et un nouvel épisode pour Ace Attorney sur Nintendo Switch en 2018
La Rédaction
posté Lundi 13 Novembre 2017, 22:10
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rumeur : deux compilations et un nouvel épisode pour Ace Attorney sur Nintendo Switch en 2018


Officiellement, nous savons que Capcom développe un jeu Ace Attorney et (d'autres titres populaires au niveau mondial) pour une sortie prévue pendant la prochaine année fiscale, entre avril 2018 et mars 2019. Aucune information supplémentaire n'a été do...


Voir l'article complet :[NEWS]Rumeur : deux compilations et un nouvel épisode pour Ace Attorney sur Nintendo Switch en 2018!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 13 Novembre 2017, 22:10
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'espère que la série se renouvellera un peu sur cet hypothétique 7ème épisode et arrivera à retrouver un peu de cohérence.

Sinon je serais surtout intéressé par une troisième compil' regroupant les spin-off jamais sortis chez nous, mais je pense que ça restera du domaine du fantasme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 14 Novembre 2017, 11:14
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je n'y ai encore jamais touché donc la compil' m'irait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 15 Novembre 2017, 21:12
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (R.Z. @ lundi 13 novembre 2017, 22:10) *
J'espère que la série se renouvellera un peu sur cet hypothétique 7ème épisode et arrivera à retrouver un peu de cohérence.

Sinon je serais surtout intéressé par une troisième compil' regroupant les spin-off jamais sortis chez nous, mais je pense que ça restera du domaine du fantasme.


Ohlala, Investigations + Gai en hachedé et traduits, le rêve...

Sinon j'espère surtout qu'ils vont arrêter de trouver des excuses et profiter du changement de support pour réaliser le changement qu'ils se sont imposés à eux-même à la fin de l'épisode 4....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 13:05