IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 252 253 254 255 256 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Suliven
posté Vendredi 09 Novembre 2018, 20:57
Message #5061


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Sabidbol @ jeudi 08 novembre 2018, 14:57) *
3 jeux en alternance actuellement :

Into the Breach va se batailler la place de mon GOTY avec Celeste !


#teamceleste damnerd.gif

plus sérieusement ça serait bien d'organiser en fin d'année sur le forum un ND award 2018 ^^

Ce message a été modifié par Suliven - Vendredi 09 Novembre 2018, 20:58.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 10 Novembre 2018, 06:40
Message #5062


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



2 heures de Pokémon Ultra Lune et la console ne cesse de me tomber des mains. Il se termine un jour, le tuto ? huh.gif
Toute cette garniture d'ajouts gadgets, de Nintendogsisation sans intérêt, et le constat que les dialogues sont toujours aussi lents, qu'on ne peut toujours pas simplement accélérer les combats (ce serait bien mieux que la suppression des anims, principe archaïque), ça me démotive complètement.
Je vais m'accrocher encore un peu mais pour l'instant, quel ennui... C'est dommage car l'enrobage visuel est clairement plus agréable qu'avant, mais à l'intérieur manifestement, ça tourne encore au fioul.

Ce message a été modifié par Ziell - Samedi 10 Novembre 2018, 06:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 10 Novembre 2018, 22:16
Message #5063


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Globalement, Mélé-Mélé sert de tuto. Après, on te laisse te débrouiller.
Pour les dialogues, n'oublie pas de mettre en vitesse maximale dans les options.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Jeudi 15 Novembre 2018, 17:08
Message #5064


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Y a longtemps que j'étais pas passé, red dead 2 me prend tout mon temps smurf.gif
J'ai passé la barre des 50h de jeu, je viens d'arriver au chapitre 4 et je me lasse toujours pas. Largement supérieur au 1er, ça fait plaisir de voir qu'ils ont taffé ce qui faisait grave défaut (l'écriture et les personnages), et que la map est super bien exploitée contrairement à GTA5 ou la moitié sert à rien


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 19 Novembre 2018, 11:11
Message #5065


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



J'ai commencé la nouvelle aventure Pokémon.
C'est clairement la nostalgie qui me fait avancer. Retrouver les villes, les musiques du premier jeu Pokémon auquel j'ai joué, remis au goût du jour.
Je n'ai pas acheté la Pokéball Plus, tant pis pour Mew, il fut un temps où on pouvait l'avoir sans devoir acheter des goodies supplémentaires. Je n'ai pas Pokémon Go non plus, je n'adhère pas au concept, tant pis pour le nouveau Pokémon qu'on ne peut avoir que si on joue à Pokémon sur tous nos équipements électroniques.
Je regrette un peu cet esprit hyper-commercial, attrapez-les tous mais pour ça vous devez acheter tous nos accessoires et jouer sur tous les supports.
Donc esprit nostalgique oui, mais ça se limite à l'univers du jeu.
C'est un peu difficile de s'adapter aux concepts "Pokémon Go" du jeu. J'entre dans le Mont Sélénite, je m'attends à trouver plein de Pokémon Roche, donc je prépare mes Pokémon Plante au cas où je me fasse attaquer par un Racaillou... Ah ben non, pas la peine, quand un Pokémon apparaît, on ne peut que l'attraper (ou fuir). Du coup, voir les Pokémon sur la carte est une bonne chose, pour pouvoir les éviter, parce qu'attraper 20.000 Racaillou pour que mon équipe fasse de l'XP, très peu pour moi.
Je n'ai pas beaucoup avancé pour l'instant, j'espère avoir quelques surprises dans le jeu. Pour l'instant, à part le côté nostalgique, je ressens surtout de la frustration je crois. Frustration de ne pas pouvoir combattre tous ces Pokémon sauvages, frustration de ne pas pouvoir faire des œufs aux Pikachu pour obtenir des Pichu...
À côté de ça, les graphismes sont sympa, comme les cinématiques. J'arrive quand même à faire évoluer mes Pokémon et à monter une bonne petite équipe.

J'ai un collègue qui y joue aussi, cible parfaite de ce nouveau jeu : il a connu l'univers Pokémon grâce à Pokémon Go et s'est fait offrir une Switch pour la sortie de Pokémon Let's Go (il l'a eu pour son anniversaire qui tombait avant la sortie, du coup il a eu une console classique alors qu'il aurait bien aimé avoir la version spéciale Pokémon). Il a eu le jeu avec la Pokéball Plus. Le fan absolu. Mais aujourd'hui il n'est pas content de savoir qu'il lui faut aller dans une des dernières villes du jeu pour pouvoir échanger ses Pokémon entre sa Switch et son smartphone. Je peux comprendre que c'est frustrant, surtout quand les pubs te vendent qu'on peut faire ces échanges, mais comment expliquer à un joueur casu qu'il ne peut décemment pas importer un Dracolosse dans son jeu dès le début de l'aventure ? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 21 Novembre 2018, 21:02
Message #5066


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



YS VIII
Avec un certain retard je me suis enfin lancé dans l'aventure... et je ne l'ai pas regretté !
Tout démarre assez lentement, le premier tiers du jeu est pas foufou avec essentiellement la recherche des naufragés...
Mais après c'est du tout bon, une sorte de grosse accelération scénaristique qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, soit une grosse trentaine d'heure de jeu, sans temps mort, bravo !
Et puis Dana.... c'est vraiment un très très bon personnage, une vraie réussite

CIVILIZATION VI
Tout juste commencé (enfin une dizaine d'heure au compteur quand même) et plutôt satisfait. Je ne serai quand même pas aussi positif que les quelques test que j'ai pu voir, les temps mort pendant lesquelles la console mouline étant fréquent.
Ma première partie, sur une petite carte, avec seulement 3 adversaires et rapidement toujours le même problème : attendre près de 10 secondes pour accéder à l'écran de production de la ville.... c'est juste pas possible (surtout quand vous commencez à gérer une douzaine de ville ...)
Dommage car je craignais que les "tour des autres joueurs" soit rapidement trop long mais à ce niveau rien de méchant.
(EDIT : je viens de redémarrer la Switch pour cause de mise à jour et donc de relancer ma partie de CIV 6, comme par magie je n'ai plus ce gros délai d'attente en ouvrant le menu de production des villes ! la mémoire de la console devait être satturé...)

Ce message a été modifié par Suliven - Jeudi 22 Novembre 2018, 07:08.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Vendredi 23 Novembre 2018, 10:20
Message #5067


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Pokémon Let's Go Évoli (superior version nerd.gif ). J'ai bouclé le Pokédex depuis mercredi, en 38 heures de jeu environ, j'ai donc bien fait le tour du jeu. Il me reste à défoncer tous les Experts, mais ça se fera petit à petit. Mes impressions sont globalement bonnes. J'avais peur que les mécaniques de Pokémon Go empiètent sur les mécaniques traditionnelles, je ne m'attendais donc pas à toute la complexité habituelle, mais au final je trouve le compromis plutôt réussi.

Alors certes les combats contre les Pokémon sauvages ont disparu, ce qui est pour moi le plus gros changement, du moins au niveau de la trame principale, et cela rend le jeu beaucoup trop facile. Connaissant la Version Bleu par cœur, je savais à quoi m'attendre tout au long du cheminement, et j'ai donc traversé toutes les Arènes et la Ligue avec quasiment mon seul Évoli. C'est donc le gros point négatif du jeu, c'est qu'il est trop simple, il n'y a aucun challenge, jusqu'au post-game (et j'entre pas dans les détails du côté stratégique, mais c'est également beaucoup simplifié : plus d'objets, plus d'EV mais des AV qui permettent d'ajouter +200 à toutes les stats, des attaques qui ont disparu, etc.). Autre point noir, c'est la maniabilité. C'est complètement personnel, mais je déteste le motion gaming, et dans ce jeu, peu importe le mode de jeu employé, il y en aura au moins à petite dose : soit utiliser son Joy Con (un seul, ce qui est injouable, je trouve) pour envoyer les Poké Ball, soit la Poké Ball Plus, qui mixe stick et bouton A, ce qui est exaspérant dans les menus, surtout en combat quand on veut choisir une attaque et qu'au moment d'appuyer le stick déplace le curseur sur une autre attaque et la valide (...), reste le mode portable, qui est le meilleur compromis en termes de maniabilité, vu que le seul motion gaming consiste à déplacer l'écran pour se retrouver en face d'un Pokémon afin de le capturer. Mais c'est problématique, car mon utilisation de la Switch se fait principalement en mode téléviseur, et je suis ici presque forcé de jouer en portable. C'est dommage.

Voilà pour les points négatifs. Et franchement, c'est bien peu pour éteindre le feu de la nostalgie ! Parce que quel pied c'est, de redécouvrir l'un de mes premiers amours du jeu vidéo, 19 ans plus tard (Version Bleu), modernisé et embelli, offrant un univers visuel tellement réussi. Alors certes, c'est pas de la grosse 4K ultra réaliste qui tache, mais c'est pas du tout ce qu'on demande de Pokémon non plus, et en ce sens, le travail artistique réalisé, même s'il reprend grosso modo le moteur des jeux 3DS, est vraiment sublimé en HD. Et puis le fait de voir les Pokémon sur la carte, pouvoir les monter (et attendez de voir ce que vous pouvez faire après avoir battu la Ligue !), c'est un gros plaisir, parce que ça rend enfin proprement à l'écran. Le tout magnifié par les musiques de base réorchestrées... le petit garçon de 10 ans en moi était en plein délire ! (Oui, j'assume complètement le côté fanboy abruti de tous ces propos.)

Et puis il faut quand même parler des ajouts, parce que ce n'est pas qu'un retour en arrière avec le remplacement des mécaniques traditionnelles par celles de Pokémon Go, ce n'est pas juste un remake visuel et sonore d'un épisode vieux de 18 ans (Version Jaune), mais c'est aussi pas mal de nouveautés très intéressantes. À commencer par les starters, Pikachu et Évoli, et leurs capacités exclusives qui permettent de créer des équipes complètement nouvelles (surtout grâce à Évoli et son rôle de clerc). D'ailleurs, toujours au niveau de la formation des équipes, il est intéressant de noter la présence de toutes les versions Alola des créatures 1G, ce qui permet plus de variété également. Et enfin l'ajout de Meltan, mais surtout Melmetal, qui deviendra à coup sûr l'un des meilleurs Pokémon en stratégie (sur ce jeu en tout cas, et qui devrait rester assez confidentiel, tout de même). Au niveau du scénario (qui est grosso modo le même qu'à l'époque), il est quand même plaisant de voir les nombreuses retouches et clins d’œil aux épisodes originaux... et postérieurs ! Je n'en dis pas plus à ce sujet, et même si effectivement, ça ne change pas grand-chose au final, les références au reste de la série canon, inscrit bien cet épisode comme partie intégrante du tout. Et enfin, ne pas oublier le remplacement du Parc Safari par le GO Park, où l'on peut enfin transférer toutes les bestioles capturées dans Pokémon Go, pour y jouer dans un vrai jeu (c'est la seule raison pour laquelle j'utilise cette application, en réalité).

Donc au final, ce Pokémon Let's Go est à conseiller à ceux qui découvrent Pokémon et qui veulent s'y mettre doucement, avant de rejoindre les épisodes traditionnels à partir de l'an prochain ; aux enfants, du fait de mécaniques vraiment simplifiées, puisque de nos jours les enfants ne sont pas capables de jouer à des jeux complexes, faut croire... ; à une partie des joueurs de Pokémon Go, qui veulent découvrir le véritable univers de Pokémon, en gardant certains repères de l'application mobile (mais je crois comprendre que certains sont encore réfractaires au fait de passer à un vrai jeu vidéo) ; et enfin, et surtout, aux nostalgiques qui, comme moi, rêvaient d'enfin pouvoir gambader dans Kanto à l'ère moderne. Pour les fans purs et durs à qui la fibre nostalgique ne parle pas et qui n'ont que faire d'un remake/reboot simpliste, et pour ceux qui jouent à Pokémon en mode stratégie uniquement, vous pouvez en faire l'impasse.

Sur ce, je retourne compléter mon Living Pokédex (plus que 17, ça ira vite) et attaquer les Experts.



--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 23 Novembre 2018, 12:55
Message #5068


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270





--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 23 Novembre 2018, 16:34
Message #5069


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Jamais accroché à Pokémon : son univers, le jeu, la DA...pas faute d'avoir essayer plusieurs fois mais...non.

Etant donné que je range Smash au même niveau, il n'y a pas à dire que c'est une fin d'année de folie me concernant sur Switch damnerd.gif

Heureusement que je viens de recevoir Mario Party (true goty) aime2.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 26 Novembre 2018, 12:20
Message #5070


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



J'ai commandé Super Mario Party pour Noël., j'ai hâte !
J'ai joué à Pokémon avec le fils d'une amie ce week-end... Je lui ai laissé le contrôle et j'ai pris la place du "joueur fantôme".
C'était sympa mais ça ne m'a pas fait changer d'avis sur le sentiment d'ennui que me procure le jeu...
Il a voulu jouer à Super Mario Odyssey après, du coup j'ai gardé cette cartouche et j'ai repris la chasse aux lunes, un an après avoir mis le jeu de côté rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 27 Novembre 2018, 21:41
Message #5071


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Mario Party est vraiment très bon, mais il faut vraiment qu'ils fassent une mise à jour gratuite pour qu'on ait plus de plateaux. Parce que oui, c'est cool, y'a plein de modes de jeux différents donc on est pas obligés de refaire tout le temps la même chose mais... 4 plateaux, c'est vraiment peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 28 Novembre 2018, 11:00
Message #5072


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Justement, après quelques parties je le trouve plutôt décevant par rapport au précédent sur Wii U que je trouvais bien plus intéressant...

Je m'explique : Sur Wii U, il n'y avait pas de nombres de tours définis, il y avait juste un plateau sur lequel il fallait arriver au bout avec le max d'étoiles (il n'y avait pas de pièces, que des étoiles). Ce qui était sympa, c'est qu'il y avait une épreuve avec un mini-boss au milieu de la map et un boss final avec une épreuve spéciale, généralement un peu plus longue et qui rapportait masse d'étoiles. Les fins de tableau jusqu'au boss était assez retorses, avec plein de cases malchances etc.

Dans celui sur Switch, ben étant donné que tu fais des tours, tu n'as plus ce système de boss et de challenge qui devenait plus difficile vers la fin du plateau. Ici, le principe de partenaire qui ajoute des lancers ruine le dé pipé qui te permet de choisir ton lancé vu qu'il y a de l'aléatoire après. Pareil, je trouve les mini-jeux dans l'ensemble bien plus court et beaucoup moins inspirés par rapport au précédent opus.

Bref, faut que j'y rejoue plus pour saisir d'éventuelles subtilités de gameplay mais pour l'instant je suis assez déçu...Pour vous donner une idée, mon gamin de 4 ans a remporté une partie alors qu'il n'a gagné aucun jeu grâce à l'aléatoire du positionnement des étoiles sur le plateau. Voilà, voilà...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 28 Novembre 2018, 13:20
Message #5073


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ mercredi 28 novembre 2018, 11:00) *
Justement, après quelques parties je le trouve plutôt décevant par rapport au précédent sur Wii U que je trouvais bien plus intéressant...

Je m'explique : Sur Wii U, il n'y avait pas de nombres de tours définis, il y avait juste un plateau sur lequel il fallait arriver au bout avec le max d'étoiles (il n'y avait pas de pièces, que des étoiles). Ce qui était sympa, c'est qu'il y avait une épreuve avec un mini-boss au milieu de la map et un boss final avec une épreuve spéciale, généralement un peu plus longue et qui rapportait masse d'étoiles. Les fins de tableau jusqu'au boss était assez retorses, avec plein de cases malchances etc.

Dans celui sur Switch, ben étant donné que tu fais des tours, tu n'as plus ce système de boss et de challenge qui devenait plus difficile vers la fin du plateau. Ici, le principe de partenaire qui ajoute des lancers ruine le dé pipé qui te permet de choisir ton lancé vu qu'il y a de l'aléatoire après. Pareil, je trouve les mini-jeux dans l'ensemble bien plus court et beaucoup moins inspirés par rapport au précédent opus.

Bref, faut que j'y rejoue plus pour saisir d'éventuelles subtilités de gameplay mais pour l'instant je suis assez déçu...Pour vous donner une idée, mon gamin de 4 ans a remporté une partie alors qu'il n'a gagné aucun jeu grâce à l'aléatoire du positionnement des étoiles sur le plateau. Voilà, voilà...


Pour le coup, je pense qu'ils ont voulu revenir aux sources car la fanbase de plaignait des derniers Mario Party. Donc plateaux "jeu de l'oie" et mini-jeux courts. C'est un choix, personnellement je n'ai pas joué aux derniers opus plus controversés, donc je n'ai pas grand chose à y redire. Par contre on s'amuse, et ça c'est cool.

AH, et sinon le dé pipé n'est pas ruiné par les partenaires hein. C'est écrit sur la description quand tu sélectionnes l'objet : les partenaires ne lancent pas de dé si tu sélectionne cet item.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 28 Novembre 2018, 22:28
Message #5074


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je sens que je vais alors faire parti des 0,1% de joueurs qui préféraient l’ancienne formule, crotte. Tu joues en quelle durée au fait ? Même sur le format le plus court (10 tours), je trouve les parties bien longues...(env. 1h contre 30 min. sur l’ancien).
Pour l’instant, la seule satisfaction que j’en retiens c’est sur les deux nunchuks rose et vert qui ne sont pas si moches au final.
Ah et merci pour le dé, j’avais jamais osé sur mes 2 parties pour le coup.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 28 Novembre 2018, 22:33.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 28 Novembre 2018, 23:02
Message #5075


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Toujours 10 tours, c'est déjà effectivement assez long, et personne n'a envie de faire des parties de plus de 2h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 06 Décembre 2018, 14:13
Message #5076


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Monster Boy : metroidvania générique, reposant essentiellement sur le 100% fanservice à destination des fanboys nostalgiques de Wonder Boy 3 : Dragon's Trap.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 06 Décembre 2018, 14:50
Message #5077


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Avec une DA digne des plus beaux jeux mobile.
Les deux jeux ont beau avoir une approche un peu différente, je n'arrive pas à comprendre comment l'attente pour celui-ci a pu se maintenir après la sortie de The Dragon's Trap qui suffisait amplement (et caressait la rétine).

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 06 Décembre 2018, 14:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 06 Décembre 2018, 14:55
Message #5078


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Ziell @ jeudi 06 décembre 2018, 15:50) *
Avec une DA digne des plus beaux jeux mobile.
Les deux jeux ont beau avoir une approche un peu différente, je n'arrive pas à comprendre comment l'attente pour celui-ci a pu se maintenir après la sortie de The Dragon's Trap qui suffisait amplement (et caressait la rétine).


Parce qu'au moins, Monster Boy propose du neuf par rapport au simple remake qui se contente seulement de proposer une DA à chier honteuse. Le problème de Monster Boy, c'est qu'outre une DA effectivement discutable, il y a une palanquée de metroidvania de qualité en face.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 11 Décembre 2018, 21:59
Message #5079


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



bon ben Smash ultimate.... on en parle pas des masses je trouve damnerd.gif
Sinon un poil hors sujet, la vidéo qui m'a plié en 2 de rire : https://www.youtube.com/watch?v=y6z2PBK_VhE ... pas besoin de jouer à Smash ultimate, ils sont déjà tous dans ce jeux.

Ce message a été modifié par Suliven - Mardi 11 Décembre 2018, 22:00.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 12 Décembre 2018, 00:51
Message #5080


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Suliven @ mardi 11 décembre 2018, 21:59) *
bon ben Smash ultimate.... on en parle pas des masses je trouve damnerd.gif


Ben moi j'ai du y jouer vingt minutes, le temps de tenter une partie en mode classic avec Link en difficulté 4 et d'user (bêtement j'imagine, aucune idée de ce à quoi ils peuvent servir) tous mes tickets Smash de départ sans pour autant arriver à finir. leo.png

J'ai beau avoir pas mal joué à l'épisode 3DS, j'arrêtais pas de me gourer dans les touche entre saut et attaque spéciale, c'était vraiment catastrophique, j'ai besoin d'une ré-éducation complète. helpme.gif

Sinon je joue toujours à Disgaea 5 que j'ai repris dernièrement, j'ai l'impression que je pourrais y jouer jusqu'à la retraite tellement il y a de trucs à faire.

Citation (Suliven @ mardi 11 décembre 2018, 21:59) *
Sinon un poil hors sujet, la vidéo qui m'a plié en 2 de rire : https://www.youtube.com/watch?v=y6z2PBK_VhE ... pas besoin de jouer à Smash ultimate, ils sont déjà tous dans ce jeux.


Chépa, j'ai ni vu Waluigi ni Goku. mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 252 253 254 255 256 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 18:51