IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3DS] Kid Icarus : Uprising, Sorry to keep you waiting, bitches !
meduz'
posté Jeudi 29 Mars 2012, 12:24
Message #21


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



QUOTE(Timinou @ mercredi 28 mars 2012, 15:34) *
Un autre moyen : tu peux apparemment diriger Pit avec les touches A B X Y... Pas la moindre idée de ce que ça peut donner par contre!
Sur Metroid DS, ça me convenait tout à fait (moins de dix minutes d'adaptation). Je suppose que le stick à droite sur Kid Icarus me conviendrait aussi pour le déplacement smile.gif.

Mizàjur :

De ce que j'ai pu lire, les retours se divisent en deux catégories : ceux qui ont des mains (et jouent au stylet/stick) et ceux qui n'en ont pas (les fainéants du double stick qui préfèrent une jouabilité imprécise).

Ce message a été modifié par meduz' - Jeudi 29 Mars 2012, 13:20.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mars 2012, 14:41
Message #22


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ jeudi 29 mars 2012, 13:24) *
De ce que j'ai pu lire, les retours se divisent en deux catégories : ceux qui ont des mains (et jouent au stylet/stick) et ceux qui n'en ont pas (les fainéants du double stick qui préfèrent une jouabilité imprécise).

Il y a surtout ceux qui y ont vraiment joué et ceux qui ouvrent leur gueule sans savoir. nerd.gif
En l'occurence, le vrai problème de KIU n'est pas le duo stick/stylet, mais la gestion de la caméra lors des phases au sol, loin d'être intuitive.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 29 Mars 2012, 15:17
Message #23


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Bon le débat de la maniabilité c'est une chose, n'empeche que le jeu défonce et pas que les yeux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mars 2012, 15:30
Message #24


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Certes. Et c'est d'autant plus malheureux que la maniabilité ne soit pas optimale. Personnellement, je ne m'y suis pas encore fait et je trifouille encore les options (qui sont plutôt bien fichues, même si deux-trois trucs manquent quand même). Ça m'emmerde parce que j'ai vraiment envie d'y jouer, mais je me choppe des fourmis dans les doigts après 5 minutes. sad.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 29 Mars 2012, 15:33
Message #25


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Xeen @ jeudi 29 mars 2012, 11:16) *
>>CJ . Kid Icarius supérieur à Panzer Dragoon !!!!!! Hérétique !!! Peut être que sur le gamapley le jeu est meilleur (aucune idée), mais franchement en terme de chara design et d'ambiance, sur l'ensemble des vidéos que j'ai vu, c'est quand même horrible. C'est d'ailleurs le design des monstres qui fait que je ne prendrai jamais ce jeu.


Alors là je te comprends pas. Sans même parler de gameplay Kid Icarus est largement supérieur à Panzer Dragoon à tous les niveaux. Dans PD aussi (non pas toi Draco) le chara-design des monstres est déroutant, où l'on bute des streums souvent inidentifiables. Par contre en terme d'ambiance sonore, de fun, de level design et d'esthétique sur les décors et les boss il n'y a pas photo pour moi, KI l'emporte haut la main.

Tu peux t'acheter direct une 3DS à mon avis.

Edit : me dit pas que tu préfères ce gros caca marron :



à ça :




nerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 29 Mars 2012, 15:44.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mars 2012, 15:46
Message #26


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



T'oublies un truc, CJ. Les designs de Nintendo, c'est de la merde ! smurf.gif (cf Mario et Zelda)


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 29 Mars 2012, 16:44
Message #27


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ jeudi 29 mars 2012, 16:33) *
Citation (Xeen @ jeudi 29 mars 2012, 11:16) *
>>CJ . Kid Icarius supérieur à Panzer Dragoon !!!!!! Hérétique !!! Peut être que sur le gamapley le jeu est meilleur (aucune idée), mais franchement en terme de chara design et d'ambiance, sur l'ensemble des vidéos que j'ai vu, c'est quand même horrible. C'est d'ailleurs le design des monstres qui fait que je ne prendrai jamais ce jeu.


Alors là je te comprends pas. Sans même parler de gameplay Kid Icarus est largement supérieur à Panzer Dragoon à tous les niveaux. Dans PD aussi (non pas toi Draco) le chara-design des monstres est déroutant, où l'on bute des streums souvent inidentifiables. Par contre en terme d'ambiance sonore, de fun, de level design et d'esthétique sur les décors et les boss il n'y a pas photo pour moi, KI l'emporte haut la main.



Le côté technique mis à part, le chevalier noir n'a strictement aucune classe. Bestiole aspetisée au plus haut point comme dans n'importe quel jeu proposant un chevalier noir. Quant aux espèces de libéllules ou les globales ouclaires... PD, il y a une identité visuelle forte. Ca me fait penser aux oeuvres SF de Jodorowsky ou Moebius (et parfois de Druillet). Le design est recherché. Là, c'est quand même rose bonbon limite écoeurant. Et c'est classique. Donc, non, je n'achèterai jamais KI.

Et puis, ça m'étonnerait que KI fasse aussi bien qu'Azel (ou que n'importe quel épisode de la saga d'ailleurs).

De toute manière, sur 3DS, il n'y a que deux jeux qui m'intéresse actuellement : Kingdom Hearts et Bravely Default. Le reste, absolument guère tenté. Peut être que je sauterai le pas pour Fire Emblem. Mais justement, à cause du design que je trouve enfin convenable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 29 Mars 2012, 16:46
Message #28


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 29 mars 2012, 16:30) *
Certes. Et c'est d'autant plus malheureux que la maniabilité ne soit pas optimale. Personnellement, je ne m'y suis pas encore fait et je trifouille encore les options (qui sont plutôt bien fichues, même si deux-trois trucs manquent quand même). Ça m'emmerde parce que j'ai vraiment envie d'y jouer, mais je me choppe des fourmis dans les doigts après 5 minutes. sad.gif


Avec le support t'a le même problème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 29 Mars 2012, 16:47
Message #29


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Le support sert à rien... Je suis plus à l'aise en tenant la console moi même qu'en ayant ce truc sous les mains personnellement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mars 2012, 16:51
Message #30


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Sabidbol @ jeudi 29 mars 2012, 17:46) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 29 mars 2012, 16:30) *
Certes. Et c'est d'autant plus malheureux que la maniabilité ne soit pas optimale. Personnellement, je ne m'y suis pas encore fait et je trifouille encore les options (qui sont plutôt bien fichues, même si deux-trois trucs manquent quand même). Ça m'emmerde parce que j'ai vraiment envie d'y jouer, mais je me choppe des fourmis dans les doigts après 5 minutes. sad.gif


Avec le support t'a le même problème ?


Ouais... sad.gif
Un peu moins, mais quand même. De toute manière, depuis le début je me choppe régulièrement des crampes et des fourmillements dans les mains avec cette console. Chose qui n'était pas le cas sur DS par exemple.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 29 Mars 2012, 17:48
Message #31


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Xeen @ jeudi 29 mars 2012, 17:44) *
Citation (CooLJeDi @ jeudi 29 mars 2012, 16:33) *
Citation (Xeen @ jeudi 29 mars 2012, 11:16) *
>>CJ . Kid Icarius supérieur à Panzer Dragoon !!!!!! Hérétique !!! Peut être que sur le gamapley le jeu est meilleur (aucune idée), mais franchement en terme de chara design et d'ambiance, sur l'ensemble des vidéos que j'ai vu, c'est quand même horrible. C'est d'ailleurs le design des monstres qui fait que je ne prendrai jamais ce jeu.


Alors là je te comprends pas. Sans même parler de gameplay Kid Icarus est largement supérieur à Panzer Dragoon à tous les niveaux. Dans PD aussi (non pas toi Draco) le chara-design des monstres est déroutant, où l'on bute des streums souvent inidentifiables. Par contre en terme d'ambiance sonore, de fun, de level design et d'esthétique sur les décors et les boss il n'y a pas photo pour moi, KI l'emporte haut la main.



Le côté technique mis à part, le chevalier noir n'a strictement aucune classe. Bestiole aspetisée au plus haut point comme dans n'importe quel jeu proposant un chevalier noir. Quant aux espèces de libéllules ou les globales ouclaires... PD, il y a une identité visuelle forte. Ca me fait penser aux oeuvres SF de Jodorowsky ou Moebius (et parfois de Druillet). Le design est recherché. Là, c'est quand même rose bonbon limite écoeurant. Et c'est classique. Donc, non, je n'achèterai jamais KI.

Et puis, ça m'étonnerait que KI fasse aussi bien qu'Azel (ou que n'importe quel épisode de la saga d'ailleurs) niveau scénar.

De toute manière, sur 3DS, il n'y a que deux jeux qui m'intéresse actuellement : Kingdom Hearts et Bravely Default. Le reste, absolument guère tenté. Peut être que je sauterai le pas pour Fire Emblem. Mais justement, à cause du design que je trouve enfin convenable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mars 2012, 17:56
Message #32


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



? leo.png ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 29 Mars 2012, 17:57
Message #33


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



smurf.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Jeudi 29 Mars 2012, 18:07
Message #34


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 29 Mars 2012, 18:23
Message #35


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Il a dû se planter de touche, un truc comme ça.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 29 Mars 2012, 18:50
Message #36


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Edition de texte qui a du foirer. Faut dire aussi que losque je rédige un message, je fais autre chose à côté. Là, je suis en train de regarder une copie d'exam que je dois corriger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mars 2012, 19:50
Message #37


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et moi, je mange une pomme. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 29 Mars 2012, 20:04
Message #38


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Xeen @ jeudi 29 mars 2012, 19:50) *
Edition de texte qui a du foirer. Faut dire aussi que losque je rédige un message, je fais autre chose à côté. Là, je suis en train de regarder une copie d'exam que je dois corriger.


Ouais il vaut mieux que tu te plante ici que sur le copie d'exam... happy.gif
Bon en tout cas pour ma part je révise légèrement mon avis sur KIU. Je continue de penser que la maniabilité au sol n'est pas super bonne mais , après plusieurs heures de jeu, je m'y suis fait. Quand je traverse les niveaux la première fois c'est encore problématique, vu que j'essaie de regarder un peu partout pour trouver tout ce qu'il y a à trouver mais lorsque je refais les niveaux ça passe très bien. Donc je commence à vraiment m'éclater à fond sur KIU, alors qu'au début je ne m'éclatais vraiment que pendant les phases de vol et grâce aux dialogues.

En tout cas Xeen que le style te déplaise je comprend, c'est vrai que c'est spécial, mais c'est dommage de s'arrêter à ça (et puis en plus le bestaire est fidèle aux premiers épisodes, il faut pas oublier ça). Ce nouveau Kid Icarus est une petite merveille et est certainement l'un des jeux portable les plus riches que j'ai pu essayer. Tout ce qui constitue ce jeu semble avoir bénéficié d'un vrai soin (bon sauf peut-être la maniabilité au sol, mais on ne va pas y revenir éternellement) et ça fait vraiment plaisir à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 29 Mars 2012, 20:42
Message #39


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



C'est le chara design qui détermine si oui ou non un jeu va m'intéresser ou si je vais m'en moquer totallement. Kid Icarus, le design me rebute, je ne suis pas intéressé. Que le jeu soit bon, voire excellent, ça ne me fera pas changer d'avis.

Pourquoi le nouveau Fire Emblem peut me tenter, c'est parce que je trouve le chara design pour une fois pas trop mauvais. Je n'ai strictement aucune idée de ce que proprose le jeu en nouveauté (jai pas regardé). Le design serait l'habituel, aucun intéret.

Asura's Wrath, je trouve le jeu réussi en parti pour son ambiance et son chara design. Le mêm jeu mais un univers style Ninja Gaiden ou Devil May Cry, je trouverais cela à chier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 29 Mars 2012, 20:50
Message #40


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 29 mars 2012, 20:50) *
Et moi, je mange une pomme. nerd.gif

Moi je recouvre des livres nenerd.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 19:23