IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Darque
posté Vendredi 21 Décembre 2012, 16:32
Message #1321


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



euh quand dans pokemon il faut intéragir avec tes pokemons? ou alors j'ai raté un gros truc mais moi je me contente de les faire pex comme des chinois, de les soigner quand ils crèvent dans la douleur et éventuellement de leur faire tenir un objet. Mais on est loin de léa passion poney niveau intéraction.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 21 Décembre 2012, 16:46
Message #1322


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je savais bien que t'étais fan des Léa Passion. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 21 Décembre 2012, 17:43
Message #1323


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Darque @ vendredi 21 décembre 2012, 16:32) *
euh quand dans pokemon il faut intéragir avec tes pokemons? ou alors j'ai raté un gros truc mais moi je me contente de les faire pex comme des chinois, de les soigner quand ils crèvent dans la douleur et éventuellement de leur faire tenir un objet. Mais on est loin de léa passion poney niveau intéraction.


Ben déjà, ça pour moi, c'est déjà trop.

De toute façon, à mon niveau, en dehors du gameplay, il y au un problème fondamental avec Pokemon et les jeux utilisant ce genre de principe : le chara desgin des bestioles est en général à chier. Dans Nocturne, les bestioles, mêmes les plus étranges, sont classieuses. Et en plus, elles font référence à la mythologie et à divers courants religieux. Donc, elles sont recherchées. C'est pas comme l'espèce de hamster jaune qui se prend pour un taser. De plus, je suis un très vieux con qui reste attaché à incarner un groupe de héros.

Ce message a été modifié par Xeen - Vendredi 21 Décembre 2012, 17:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 21 Décembre 2012, 19:59
Message #1324


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est bien, on peut rester aux années SNES que ça te ferait plaisir damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 22 Décembre 2012, 03:36
Message #1325


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Darque @ vendredi 21 décembre 2012, 16:32) *
euh quand dans pokemon il faut intéragir avec tes pokemons? ou alors j'ai raté un gros truc mais moi je me contente de les faire pex comme des chinois, de les soigner quand ils crèvent dans la douleur et éventuellement de leur faire tenir un objet. Mais on est loin de léa passion poney niveau intéraction.


Ben dans Pokémon Version Jaune - Edition Spéciale Pikachu sur GameBoy tu peux te retourner vers ton Pokémon pour connaître son affection à ton égard. Mais c'est à peu près tout. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Samedi 22 Décembre 2012, 09:39
Message #1326


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Timinou @ vendredi 21 décembre 2012, 19:59) *
C'est bien, on peut rester aux années SNES que ça te ferait plaisir damnerd.gif


Aucun rapport puisque Pokemon est apparu à l'époque de la gameboy.

De plus, contrairement à beaucoup, je ne fais pas une fixette sur la Super Famicom et sur l'ère 16 bits en général. Pour moi, les générations d'avant (Atari, Amiga, PC Engine) et d'après sont bien plus intéressantes. C'est vrai, sur SNES, il y a eu des titres que je considère comme cultes comme l'adaptation de Final Fight, Actraiser, Goemon... Question RPGs, il y a eu pas mal de (très) bon titres sur Super Famicom et megadrive mais je me suis davantage éclaté sur la période Saturn-PSX-PS2. Pour moi, Chrono Trigger est par exemple un bon RPG, mais pas une référence absolue vu que je considère qu'il se fait surpassé en tout point par Chrono Crosss.

Non, c'est simplement que j'aime pas les Pokemon, tout comme je n'aime pas les COD like (j'aime pas les FPS ayant une univers proche de la réalité, je reste attaché à des titres comme Doom), les MMORPGs, les hack'n slash...Et puis, oui, je préfère quand même passer des dizaines d'heure en compagnie d'une Celes d'un FF VI, d'une Lenneth de Valkyrie Profile ou d'un Ashley de Vagrant Story par exemple que de Pikachu.

Ce message a été modifié par Xeen - Samedi 22 Décembre 2012, 09:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 22 Décembre 2012, 15:01
Message #1327


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Sauf que l'époque de Pokémon est ultérieure à la SNES en fait nerd.gif.

Mais bon je rejoins Xeen, objectivement Pokémon c'est de la merde.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 22 Décembre 2012, 15:22
Message #1328


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Vous êtes malades! nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoodoo
posté Samedi 22 Décembre 2012, 15:28
Message #1329


Glory to Arstotzka!
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 066
Inscrit : Mardi 02 Mai 2006
Membre no 2 291



Qu'on les brûle pour Noël !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 22 Décembre 2012, 15:45
Message #1330


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je comprends que quand on a grandi avec, on ait une attirance pour ces merdes. Moi c'était Cobra, St Seiya, City Hunter, DBZ...dommage que vous n'ayez pas connu l'âge d'or et que vous persistez dans votre médiocrité cool.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 22 Décembre 2012, 17:24
Message #1331


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai grandi avec les mêmes références et pourtant j'ai beaucoup aimé les premiers opus de la série. Après c'est pas mal parti en couille et devenu très feignant coté nouveautés. En gros les nouveautés ne concernent quasiment que les à-coté et non le gameplay. J'attends l'épisode "reboot" qui bouleversera la série, ça sera probablement celui sur 3DS puisque pour le coup ils auront plus le choix que de le faire en 3D.

Par contre la série TV est une abération de première. Le gars est un éternel fugueur et après 15 saisons a à peine une cinquantaine de bestioles mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 22 Décembre 2012, 19:04
Message #1332


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est normal, il est trop émotif et passe son temps à rendre sa liberté à ses pokémons, il a pas compris le principe "Attrapez les tous" je crois.

Mais sinon CJD, le concept et le gameplay de Pokémon est sans faille et fonctionne parfaitement, c'est indéniable...

Faut accrocher quoi nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 23 Décembre 2012, 21:01
Message #1333


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Spelunky : 1200MS points et pour moi il les vaut! J'y joue, j'y re-joue et j'y re-re-joue, une vraie drogue et pourtant je n'ai atteint le monde 4-1 que 2 fois sur environ 300 essais nerd.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, on incarne un aventurier qui explore une grotte à la recherche de trésors tout en évitant les pièges et les ennemis qui s'y trouvent. Le perso est armé d'un fouet, possède des bombes et des cordes et peut sauter sur les ennemis. Les niveaux sont générés aléatoirement et regroupés en quatre thèmes de 4 niveaux chacun (grotte, jungle, glace et pyramide (?)) aux caractéristiques particulières et qui contiennent des lieux secrets (marché noir, cité d'or...) et des marchands vendant de nombreux objets (plus ou moins utiles) pour nous aider dans notre quête au trésor. Bien sur, si on meurt, on doit tout reprendre depuis le début et c'est ce qui rend (pour moi) le jeu addictif (en même temps après avoir fini 2 fois Dark Souls smurf.gif ).

Ce message a été modifié par Koobiac - Dimanche 23 Décembre 2012, 21:01.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 25 Décembre 2012, 11:04
Message #1334


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Terminé Crimson Shroud.

Une expérience sympathique. Maintenant, je ne le conseille pour autant.

Les +
- L'ambiance du jeu très Vagrant Story.
- Très bon scénario avec une conclusion très inattendue.
- Les compositions de Sakimoto.
- La traduction d'Alexander Smith (possibilité aussi d'y jouer en japonais).

Les + / -
- Le gameplay à la D&D : lancer de dés, jeu d'aventure textuel comme à l'époque Atari/Amiga.
- Mise en scène statique : aucune animation, pas de voix, graphisme pas renversant (beau artworks)
- Les décors façon jeu de plateau : salles qui se ressemblent toutes, intérieur sans plafond.

Les -
- Nécessite un niveau d'anglais très soutenu.
- Le déroulement du chapitre 2.
- Gameplay finalement peu exploité à cause de la durée de vie (5-6H en moyenne, mais New Game +).

CS est un RPG élitiste. On aime ou on déteste. Si on se fout de l'ensemble des -, alors oui, il vaut le coup. Autrement, inutile de se lancer dedans.

Ce message a été modifié par Xeen - Mardi 25 Décembre 2012, 11:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 09:36
Message #1335


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Les Royaumes d'Alamur : The Reckoning (X360) :

Choppé en version FR à moins de 20 boules neuf, c'était je pense LE JEU que je voulais me faire depuis sa sortie avec vous savez qui III. Pour le moment j'aime beaucoup, on dirait un croisement totalement batard entre Fable III pour son univers (un peu moins inspiré) et Elder Scroll (un peu plus inspiré) le tout saupoudré de hack'n'slash niveau gameplay à la Viking (très bon jeu de SEGA, jouez-y bande de moules), on y retrouve même quelques QTE sur des boss, des combos. Les environnements sont travaillés et plutôt grand (sans être colossales à la Elder Scroll), les dialogues très sympas, le build totalement ouvert, bref sur les 3 premières heures de jeu c'est du tout bon.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 11:35
Message #1336


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ce qui est con c'est que le studio a ferme cette annee ph34r.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 12:06
Message #1337


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Alamur, c'est WoW mais sans multijoueur leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 12:25
Message #1338


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mercredi 26 décembre 2012, 09:36) *
Les Royaumes d'Alamur : The Reckoning (X360) :

Choppé en version FR à moins de 20 boules neuf, c'était je pense LE JEU que je voulais me faire depuis sa sortie avec vous savez qui III. Pour le moment j'aime beaucoup, on dirait un croisement totalement batard entre Fable III pour son univers (un peu moins inspiré) et Elder Scroll (un peu plus inspiré) le tout saupoudré de hack'n'slash niveau gameplay à la Viking (très bon jeu de SEGA, jouez-y bande de moules), on y retrouve même quelques QTE sur des boss, des combos. Les environnements sont travaillés et plutôt grand (sans être colossales à la Elder Scroll), les dialogues très sympas, le build totalement ouvert, bref sur les 3 premières heures de jeu c'est du tout bon.

Amalur est en effet un bon petit Action-RPG. Son seul défaut, comme tu t'en rendra compte bientôt, c'est qu'il est extrêmement facile. Au bout d'un moment, ça tue malheureusement une bonne partie de son intérêt.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 27 Décembre 2012, 19:24
Message #1339


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je viens de terminer Professeur Layton et le Masque des Miracles sur Nintendo 3DS.
Toujours aussi sympathique cette série à énigmes pourvue d'un enrobage de grande qualité.
Le jeu est vraiment joli et la 3D rend vraiment bien. Etant donné qu'on a surtout des plans fixes, ça semble un minimum. Les musiques sont aussi toujours aussi classes.
Je n'ai pas contre pas été trop convaincu par l'histoire, qui reste néanmoins agréable à suivre. Surtout par le fait qu'on peut avoir de très fortes présomptions sur l'identité du Maître du Masque très tôt dans le jeu, et donc au bout du compte ça fait secret de polichinelle mais il y a quelques rebondissements inattendus (mais semblent un tantinet artificiels pour certains).
Le jeu invite très fortement à aller voir le prochain épisode que je ferai sans doute avec autant de plaisir que celui ci. Une valeur sûre sur Nintendo 3DS. Par contre, mieux vaut avoir joué au précédent volet sur Nintendo DS si on veut tout comprendre au niveau du scénario.

Là, je passe sur Paper Mario: Sticker Star qui me plait déjà bien avec son humour débile avec parfois une pointe de grivoiserie. mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 27 Décembre 2012, 22:28
Message #1340


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 21 décembre 2012, 16:46) *
Je savais bien que t'étais fan des Léa Passion. nerd.gif


j'ai mes plus purs moments de gaming sur "passion bar a putes"


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 15:48