IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Switch
Ziell
posté Jeudi 02 Mars 2017, 00:30
Message #61


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ma session de Zelda de demain, gâchée par ce doute naissant cryingsmiley.gif

À moins que... je ne commence à jouer demain sur ma Switch d'Amazon, puis que j'aille chercher mon autre Switch à la Fnac vendredi, que je transfère les données de celle d'Amazon vers celle de la Fnac pour ne pas perdre mes données, et que je renvoie celle d'Amazon... à Amazon. Élémentaire ! damnerd.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 02 Mars 2017, 00:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 02 Mars 2017, 00:32
Message #62


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ jeudi 02 mars 2017, 01:06) *
C'est quoi qui compte, le code barre de la boîte, ou le code série de la console ?


Normalement le code barre c'est le même sur toutes les boîtes, non, donc plutôt le numéro de série ?

Sinon question de flemmard :
Étant adhérant Fnac, j'ai droit à des bons d'achat si je prend la console en magasin ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 00:33
Message #63


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ jeudi 02 mars 2017, 00:30) *
Ma session de Zelda de demain, gâchée par ce doute naissant

À moins que... je ne commence à jouer demain sur ma Switch d'Amazon, puis que j'aille chercher mon autre Switch à la Fnac vendredi, que je transfère les données de celle d'Amazon vers celle de la Fnac pour ne pas perdre mes données, et que je renvoie celle d'Amazon... à Amazon. Élémentaire !

Ou alors tu attends ton exemplaire Fnac.

Citation (R.Z. @ jeudi 02 mars 2017, 00:32) *
Étant adhérant Fnac, j'ai droit à des bons d'achat si je prend la console en magasin ?

Tout dépend des offres en cours au moment de l'achat.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Mars 2017, 00:37
Message #64


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 02 mars 2017, 00:33) *
Citation (Ziell @ jeudi 02 mars 2017, 00:30) *
Ma session de Zelda de demain, gâchée par ce doute naissant

À moins que... je ne commence à jouer demain sur ma Switch d'Amazon, puis que j'aille chercher mon autre Switch à la Fnac vendredi, que je transfère les données de celle d'Amazon vers celle de la Fnac pour ne pas perdre mes données, et que je renvoie celle d'Amazon... à Amazon. Élémentaire !

Ou alors tu attends ton exemplaire Fnac.

Alors que la hype est à son paroxysme ? Sottises. nerd.gif

Citation (R.Z. @ jeudi 02 mars 2017, 00:32) *
Citation (Ziell @ jeudi 02 mars 2017, 01:06) *
C'est quoi qui compte, le code barre de la boîte, ou le code série de la console ?


Normalement le code barre c'est le même sur toutes les boîtes, non, donc plutôt le numéro de série ?

Sinon question de flemmard :
Étant adhérant Fnac, j'ai droit à des bons d'achat si je prend la console en magasin ?


Ils mettent davantage le paquet sur les offres sur Fnac.com, c'est plus rare en magasin il me semble... Vaut mieux commander en ligne avec une offre et récupérer en magasin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 00:46
Message #65


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ jeudi 02 mars 2017, 00:37) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 02 mars 2017, 00:33) *

Ou alors tu attends ton exemplaire Fnac.

Alors que la hype est à son paroxysme ? Sottises. nerd.gif

Qui dit "hype à son paroxysme", dit aussi "attention au retour sur terre". whistle.gif

Après, tu peux tout simplement regarder sur la facture Amazon s'il y a un numéro de série indiqué. Et faire pareil sur la facture Fnac. Cela donnera déjà un premier indice.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Mars 2017, 01:17
Message #66


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pas de facture Fnac comme ils sont encore en « attente du fournisseur », et sur Amazon le nom des produits est suivi d'une référence : B01 + une série de caractères (surtout des lettres.



J'ai aussi ce type de réf en B01 sur ma facture Fnac pour une NES Mini Classic en août, un DVD, du shampooing, un Amiibo en novembre. Seule exception, une perruque achetée en novembre (damnerd.gif) avec un code en B00.
Donc ça n'est vraisemblablement pas le numéro de série, qui ne figure apparemment pas sur les factures Amazon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 10:26
Message #67


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mercredi 01 mars 2017, 17:31) *
- Bomberman R

Tu peux le laisser sous blister, je pense damnerd.gif

http://www.gamekult.com/jeux/test-super-bo...97t.html#switch

http://www.jeuxvideo.com/test/617514/super...ans-panache.htm


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 02 Mars 2017, 11:25
Message #68


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Hop, premier jeu annulé damnerd.gif. Du coup je vais me prendre Bomberman 94 sur Wii U hibouc.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 02 Mars 2017, 11:26.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Mars 2017, 11:25
Message #69


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est quand même bien des bâtards, on nous a fait croire qu'on ne pouvait obtenir QUE Zelda alors que les sites pros ont obtenus Bomberman R, du coup sur ND, les tests devront attendre ca me dégoute ça.

Pour revenir à la Switch, préco sur la FNAC, IDEM : elle est en ce moment validée et soit disant en attente d'être remise au transporteur... ça sent vraiment la merde ! C'est terminé plus jamais je commande sur un site en ligne une préco pour la recevoir le lendemain ou le surlendemain de la sortie officielle !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Mars 2017, 12:03
Message #70


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ça y est : console FNAC.com marquée comme expédiée à l'instant, à midi 02 minutes ! Version colorée. Je doute vu que je suis à Marseille de l'avoir demain...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Mars 2017, 12:11
Message #71


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Chronopost prétend avoir tenté de me livrer Switch + Zelda ce matin, il va être mis à disposition dans un point relais près de chez moi. Dans la journée en principe, mais secrètement je préfèrerais que ce soit demain pour que j'arrive à garder mon souffle et attendre celle que j'ai commandée sur Fnac.com pour demain (retrait en magasin Darty) nerd.gif Commande Fnac.com toujours en mode « En attente du fournisseur » d'ailleurs...
Par contre mon Zelda Switch commandé sur Fnac.com est déjà disponible au retrait en boutique. C'est un peu débile cette histoire de mettre à dispo la console demain mais les jeux aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 02 Mars 2017, 12:14
Message #72


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ah Chronopost.... toujours de belles histoires avec eux. nerd.gif

Sinon, JVC s'est fendu d'un 20/20 pour Zelda: http://www.jeuxvideo.com/test/617770/the-l...-un-grand-a.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Jeudi 02 Mars 2017, 12:16
Message #73


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



taz.gif comme chaque console Nintendo je passe des heures à la relier au wifi de la freebox taz.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Mars 2017, 12:25
Message #74


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Et m... pleure.gif



Une économie de 34 € vaut-elle vraiment la souffrance d'une journée d'attente supplémentaire ? pense.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 02 Mars 2017, 12:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 12:37
Message #75


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ jeudi 02 mars 2017, 13:14) *
Sinon, JVC s'est fendu d'un 20/20 pour Zelda: http://www.jeuxvideo.com/test/617770/the-l...-un-grand-a.htm

J'ai franchement eu l'impression de mater une sex-tape. nerd.gif
Sinon, 9/10 sur Gameblog ET sur Gamekult. Comme quoi j'étais un poil médisant.
Par contre, avec un tel déferlement de foutre, les inévitables déçus risquent de bien gueuler.

Citation (Ziell @ jeudi 02 mars 2017, 13:25) *
Une économie de 34 € vaut-elle vraiment la souffrance d'une journée d'attente supplémentaire ? pense.gif

Toi même tu sais ! leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 02 Mars 2017, 12:48
Message #76


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 02 mars 2017, 12:37) *
Sinon, 9/10 sur Gameblog ET sur Gamekult. Comme quoi j'étais un poil médisant.


Ils ont du se tordre une couille chez GK pour mettre cette note. leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 02 Mars 2017, 12:59
Message #77


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Firebrand @ jeudi 02 mars 2017, 12:48) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 02 mars 2017, 12:37) *
Sinon, 9/10 sur Gameblog ET sur Gamekult. Comme quoi j'étais un poil médisant.


Ils ont du se tordre une couille chez GK pour mettre cette note. leo.png



Les notes ne m'étonnent pas du tout. Le truc classique de la branlette effet Zelda. Tu prends tous les trucs qui sont ouvertement critiqués dans les autres jeux, et qui sont soi-disant chiants, inintéressants, etc. Et d'un coup, c'est génial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 02 Mars 2017, 13:10
Message #78


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



J'y ai joué 10min dans un Saturn tout à l'heure. Ça bave beaucoup sur un 46 pouces, mais bon, je m'en fous. Par contre, prenez vraiment un Controller Pro, parce que les deux Joycon dans le socle en plastique, ça fait très vite mal au pouce droit.
Mais j'attendrai quand même un peu, ça aura le temps de descendre d'ici 6 mois.

Ce message a été modifié par Zegema - Jeudi 02 Mars 2017, 13:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Mars 2017, 13:34
Message #79


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je n'ai pas vu passer sur ND de news sur l'histoire du proto 2D de BotW : vidéo du proto

Franchement c'est bien mignon mais les commentaires du genre « c'est la preuve de leur fantastique créativité » ou « il n'y a que Nintendo pour penser comme ça » sont assez ridicules. Sur leur vidéo, je ne vois absolument pas ce que leur proto illustre. S'ils ont besoin de faire un proto 2D pour découvrir qu'on peut mettre le feu à un arbre ou à des herbes en tirant une flèche à travers une flamme ou créer un rondin de bois en frappant dessus, ou flotter sur l'eau en créant une plateforme, c'est qu'ils ont oublié de jouer à des jeux ces 20 dernières années, y compris les leurs. Peut-être la vidéo ne montre-t-elle pas tout mais de ce que j'en vois, c'est maximum bullshit.

Ça me fait penser aux graphistes qui pondent des logos pas géniaux et ensuite, pour valoriser leur création (et communiquer dessus), publient des visuels de pseudo work in progress avec des traits de construction partout, dans tous les sens (mettant souvent en scène la spirale du nombre d'or) pour donner l'impression qu'ils avaient tout prévu depuis le début. Exemple (certains honnêtes, d'autres 100% bidons)

Bref, pas dramatique en soi mais encore un fail de communication, même si ça reste ici assez discret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 14:47
Message #80


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Xeen @ jeudi 02 mars 2017, 13:59) *
Le truc classique de la branlette effet Zelda. Tu prends tous les trucs qui sont ouvertement critiqués dans les autres jeux, et qui sont soi-disant chiants, inintéressants, etc. Et d'un coup, c'est génial.

L'excuse classique du Zelda-hater. whistle.gif (Qui en l'occurence est d'ailleurs totalement à côté de la plaque)

Citation (Zegema @ jeudi 02 mars 2017, 14:10) *
J'y ai joué 10min dans un Saturn tout à l'heure.

Ça existe encore ?

Citation (Ziell @ jeudi 02 mars 2017, 14:34) *
Je n'ai pas vu passer sur ND de news sur l'histoire du proto 2D de BotW : vidéo du proto

http://www.nintendo-difference.com/news371...of-the-wild.htm


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 09:17