IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pokémon XYZ
Firebrand
posté Samedi 02 Novembre 2013, 11:14
Message #61


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Journée des surprises hier: j'ai récupéré un Boguérisse au Parc des Amis (chez Donax). Il semble donc être un bon moyen de pouvoir récupérer des starters. Et j'ai croisé Elektor et Sulfura en haut de la cascade au sud de la Route 3; ils sont niveau 70 et tellement rapides que je n'ai même pas pu avoir accès à une commande avant qu'ils ne se barrent (mes équipes sont environ niveau 90, donc je pense que la fuite directe est voulue). Encore des fuyards... va falloir chopper un Pokémon avec Regard Noir ou équivalent... dommage que la Pokémon Banque ne soit pas encore disponible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 02 Novembre 2013, 12:01
Message #62


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je crois qu'il faut les rencontrer un certain nombre de fois et ensuite ils se cachent à un endroit où tu peux les choper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 02 Novembre 2013, 13:15
Message #63


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Il me semblait qu'il n'y avait qu'un seul oiseau de dispo selon le starter qu'on a pris huh.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 02 Novembre 2013, 15:26
Message #64


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je n'ai pas précisé que j'en avais vu un sur X et l'autre sur Y. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 02 Novembre 2013, 21:39
Message #65


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



On peut trouver plein de fossiles dans la Grotte Étincelante en utilisant Eclate-Roc sur les rochers de la caverne tout en bas!
Certains fossiles ont l'air d'être spécifiques à une version, mais je n'en suis vraiment pas certain. Ce n'est peut-être qu'une différence de rareté entre les deux.

J'ai trouvé sur X:
- Fossile Racine
- Vieil Ambre
- Fossile Plume
- Fossile Griffe
- Fossile Plaque
- Fossile Crâne

Et sur Y:
- Fossile Armure
- Nautile
- Fossile Plaque
- Fossile Dôme
- Fossile Plume
- Vieil Ambre

En gras, ceux qui semblent spécifiques d'une version.

L'ensemble me donne tous les fossiles des 5 premières générations. Sympathique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 02 Novembre 2013, 22:14
Message #66


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Attention, apparemment y'a des mecs qui ont hacké le jeu et qui filent via l'échange miracle des pokémon qui font planter les saves...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 03 Novembre 2013, 02:55
Message #67


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ouais, il faut encore que 2 ou 3 connards pourrissent l'expérience de tout le monde... grrr.gif
=> http://www.pokebip.com/pokemon/news2822__i...e_miracle_.html

Tiens, j'ai une nouvelle fois rencontré Elektor et Sulfura aujourd'hui.... et ils se sont encore barrés. Si Timinou a raison, j'ai une forte suspicion sur l'emplacement de leur cachette vu que j'ai trouvé une caverne complètement vide et assez isolée.... qui ferait très bien l'affaire!


Alerter spoiler Pokémon légendaire:

Je suis tombé sur le 3ème Pokémon légendaire qui complète Xernéas et Yveltal (et capturé dans la foulée): Zygarde. Mais putain, il est moche! On dirait une grosse limace! Faut croire que le stock de charisme a été épuisé sur les 2 autres. Bon par contre, sa salle (immense) contient une série d'objet fort sympathique même si la Banque Pokémon sera nécessaire pour en avoir l'utilité... à moins qu'une distribution n'ait lieu avant, mais j'en doute fort.
Mewtwo dans la boîte également. Visiblement, il ne me manque plus que l'oiseau de la 1ère génération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 03 Novembre 2013, 14:22
Message #68


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Trois Pokémon légendaires ont été leakés apparemment... Ils sont présents sur la save, mais personne ne les a encore attrapé "légalement" on dirait donc... possible distribution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 04 Novembre 2013, 01:48
Message #69


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Bon apparemment le coup des bad eggs via l'échange miracle, c'était du vent: lien
Tant mieux.

En ce qui concerne le trio des oiseaux légendaires de la 1ère génération, ça semble se passer comme pour Latios et Latias sur Rubis/Saphir: il faut les traquer sur la carte du Pokédex et essayer de tomber sur le même terrain qu'eux en anticipant leur déplacement. Je ne m'y suis pas encore vraiment attelé, donc j'ignore encore s'ils attendent à un endroit fixe après plusieurs rencontre. En tout cas, j'ai rencontré 2 autres fois Sulfura complètement par hasard et je n'ai toujours pas pu enclencher un combat.

Je commence à compléter le Pokédex avec les évolutions. Le Château de Combat de la Route 7 est plutôt un bon endroit pour cela car l'expérience est relativement importante par rapport à la difficulté des adversaires rencontrés et en plus ça permet de gagner beaucoup d'argent: Faire-Part Or (100000 Pokédollars) + Pièce Rune + Aura Gain = gavage! Bon part contre, vu que les effets des faire-parts disparaissent à minuit mieux vaut éviter d'en utiliser en soirée, l'investissement de base étant important (mais rentable).

Ce message a été modifié par Firebrand - Lundi 04 Novembre 2013, 01:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 04 Novembre 2013, 10:14
Message #70


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Les oiseaux fuient une douzaine de fois avant de se poser dans la caverne.

J'aimerais bien choper un pokerus via echanges miracle ou echange normal.

Miles> desole j'ai vraiment pas le temps avant mercredi (ou plutot weekend vu le decalage horaire qu'on a mrgreen.gif )


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 04 Novembre 2013, 10:27
Message #71


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moi j'ai totalement arrêté de jouer depuis que j'ai AA5 nerd.gif

Et vu à la vitesse à laquelle je joue, je suis pas prêt de reprendre...

Travailler c'est nul nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 04 Novembre 2013, 10:58
Message #72


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Donax @ lundi 04 novembre 2013, 10:14) *
J'aimerais bien choper un pokerus via echanges miracle ou echange normal.


C'est toujours vraiment utile malgré la présence du Système de Perfectionnement Virtuel? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 04 Novembre 2013, 14:08
Message #73


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Source supplementaire d'exp donc utile oui. Pis je l'ai jamai eu dans les versions precedentes, j'aimerais bien l'avoir. Et aussi le propager et balancer mes bestioles infectees sur l'echange miracle histoire de recevoir des auras des gens qui disent merci. mrgreen.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Mercredi 06 Novembre 2013, 00:08
Message #74


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Et puis ca permet de monter ses EV encore plus rapidement que via les mini-jeu.

Si t'as le pokerus et qu'un de tes pokemon porte un bracelet EV (+4 EV par pokemon abattus), farmer les hordes (miel ou doux parfum) permet de remporter le jackpot :
(1+4)*5=25 Ev le combat.
50 si t'as le pokerus.

Le multi-exp permettant aux autres pokemon de toucher les ev, il suffit d'enchainer 5 hordes à coup de surf par un haut niveau et t'as une stat à 250. mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 08 Novembre 2013, 17:39
Message #75


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



CollegeHumor a refait un Pokérap actualisé.

Ca dure 10 minutes.

http://www.collegehumor.com/video/6935996/...://facebook.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 08 Novembre 2013, 18:48
Message #76


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Débile, mais hypnotisant ce truc. mrgreen.gif Ils ont du en baver pour le réaliser par contre. weirdsmiley.gif

Sinon, mes équipes viennent d'arriver au niveau 100 et sans forcer. Merci le Multi Exp, sur Noire 2/Blanche 2, ça avait été une autre paire de manches. stun.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 09 Novembre 2013, 03:04
Message #77


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Avoir du style, c'est important à Illumis. Ca permet de se la péter mais surtout d'ouvrir des portes (comme l'accès à certains magasins/restaurants) ou avoir de confortables réductions (pour les taxis ou les pierres de Méga Evolution). Mais c'est chiant à faire si on ne connait pas les moyens de gagner du style car ils ne sont vraiment pas évidents. Ce n'est pas lié à l'habillement (ce qui serait pourtant logique) mais à des actions effectuées dans Illumis.
Il y en a tout un lot, mais la solution la plus simple est d'aller au Ball Bazar et d'acheter des balls une à une. J'ai acheté environ 150 Honor Balls et quelques Luxe Balls et j'avais le style à fond (ça nécessite peut-être moins ceci dit). Ca a du me prendre 5mn d'utilisation du bouton A en mode Track & Field. nerd.gif Donc pas très dur.
Un bon moyen de vérifier si on a le niveau de style maximum (en dehors de vérifier les prix dans Illumis): le Pokémon Global Link. Dans les médailles obtenues, on devrait avoir "Enfant Chéri d'Illumis" si on a le niveau maximum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 09 Novembre 2013, 11:50
Message #78


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Dans ma longue liste de pokémon reçus via GTS (je recherche par ce biais toutes les pokémon de base introuvable dans le jeu, genre Marcacrin, Voltorbe et autres, étant donné que je n'autorise aucuns rapports sexuels à mes pokémon (donc pas de pension, ou alors seuls, non mais)) j'ai fini par récupérer un Magnéti avec le pokérus. Je compte en faire profiter les membres de mon équipe mais si quelqu'un ici est intéressé je peux aussi lui faire parvenir. Genre Donax, si tu ne l'as toujours pas eu de ton côté. smile.gif

Sinon un truc qui est chiant dans le jeu, quand on cherche à compléter le Pokédex à fond, ce qui est mon cas (120H de jeu et quelques et je n'ai toujours pas tous les badges) c'est que c'est la galère pour récupérer certaines pierre d'évolution. Genre la pierre aube (à ma connaissance un seule exemplaire par version alors que rien que dans la première partie du pokédex Rosélia et Floette en ont besoin pour évoluer), la pierre nuit (là où j'en suis j'en ai choppé une, dans je ne sais plus quelle grotte, alors que je me traine Dimoclès depuis le début) ou encore la pierre soleil (que j'ai utilisée pour obtenir Joliflor, du coup mon Galvaran est bien parti pour rester un Galvaran encore longtemps). Qu'il faille échanger les pokémon, soit, mais les pierres, c'est plus gênant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 09 Novembre 2013, 12:24
Message #79


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Apparemment, on pourrait obtenir plus de pierres d'évolution "rares" supplémentaires en faisant des combats inversés sur la Route 18. On ne peut en faire qu'une fois par jour. Il faudra donc se montrer patient pour tomber sur la bonne. Mais pour l'instant je n'ai pas essayé (j'ai fait juste un seul combat) et je ne confirme donc pas l'info.
Possible qu'on puisse aussi en obtenir à Batisques en post-game... à vérifier dans les objets disponibles à au service d'échange de la Maison des Combats.

Je n'ai jamais utilisé la GTS jusqu'à présent: les demandes sont souvent bien trop délirantes. Je cherchais un Tarsal mâle, j'avais la flemme de le chercher sur la Route 4 ou de faire de la reproduction, j'ai tenté la GTS et ça demandait des trucs genre Elektor, des starters à leur dernière évolution lvl 100, des chromatiques... WTF?? Je sais que ce Pokémon n'est pas des plus courant, mais tout de même! Résultat: obtenu en 15-30mn par reproduction. Fuck les kikoos et leur demandes débiles.
Et on n'a pas encore droit au demande de Pokémon hackés genre Reshiram niveau 1 comme sur la 5ème génération...


Ce message a été modifié par Firebrand - Samedi 09 Novembre 2013, 12:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 09 Novembre 2013, 14:45
Message #80


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



En fait je n'utilise le GTS que pour des demandes basiques (comme je l'ai dis, des pokémon de base introuvable mais dont les évo sont dispo dans une des deux versions) et c'est MOI qui définit ce que je veux. Genre j'offre un Posipi, un Stari, un Grahyène, ce genre de pokémon introuvable ou presque dans Y et que moi je peux récupérer facilement, contre un Magnéti, Voltorbe, etc. En principe au bout de 24H grand max mon Pokémon est parti et j'ai ce que je cherchais en échange. Pour ce genre d'utilisation, le GTS est impc'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:18