IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouvelle vidéo, premières informations et images du RPG Fairy Tail développé par Gust (Atelier), prévu pour 2020 sur Nintendo Switch, PS4 et PC
La Rédaction
posté Lundi 16 Septembre 2019, 12:43
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouvelle vidéo, premières informations et images du RPG Fairy Tail développé par Gust (Atelier), prévu pour 2020 sur Nintendo Switch, PS4 et PC


Annoncé il y a quelques jours, le RPG Fairy Tail, développé par Gust (à qui l'on doit notamment la série Atelier, mais aussi Ar tonelico, Surge Concerto, Nights of Azure et Blue Reflection) et édité par Koei Tecmo, a eu droit à une grande pr&ea...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouvelle vidéo, premières informations et images du RPG Fairy Tail développé par Gust (Atelier), prévu pour 2020 sur Nintendo Switch, PS4 et PC!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Lundi 16 Septembre 2019, 12:43
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Il me semble avoir lu quelque part que Makarov ne serait pas un personnage jouable mais plutôt de soutien. Ne connaissant les "Ateliers" que de nom, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose que ce Fairy Tail s'en inspire J'aurais préféré un A-RPG pour des combats plus nerveux, mais si l'ambiance est là, pourquoi pas ! On lance les paris sur les autres persos jouables wink.gif

Ce message a été modifié par Sir Deck - Lundi 16 Septembre 2019, 12:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 16 Septembre 2019, 13:34
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Je prendrai FT pour cause de fanboyisme mais personnellement, j'ai arrêté les Atelier suite à la nouvelle direction prise sur la gen PS3. Je ne sais pas si cela a changé par la suite mais l'idée que tu sois à un nombre d'actions limitées (exploration, alchimie, etc) avant que le jeu ne s'arrête (à toi de te démmerder pour parvenir à la fin de la trame principale dans les temps, ce qui était assez chiant au passage), t'obligeant finalement un peu à tout bashé (ben, tu visites pas certains environnement car t'as pas le temps), bof.

En plus, bah, les Atelier, depuis la fin de la trilogie Iris, c'est particulier (l’héroïne de Totori, en plus d'avoir zéro charisme, est complètement courge).

En tout cas, cela peut être marrant de gérer la guilde, surtout s'il devait y avoir un aspect financier. Vu les dégâts que cause Natsu à chaque fois qu'il va quelque part, ce serait à chaque instant une situation de crise où on serait dans le rouge complet.

A voir s'ils seront jouables ou pas, mais dans les ombres qui se distinguent des autres dans une des images, on reconnait bien Gajil et Jellal (on voit d'ailleurs celui-ci dans les trailers).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Lundi 16 Septembre 2019, 20:13
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Juvia est juste derrière Grey et je dirais que Luxus et derrière Lucy, tout au fond (manteau avec col en fourrure) . Par contre, aucune silhouette ne semble correspondre à Mirajane ou Elfman
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 12:17