IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [WII U] Super Mario Maker
Ziell
posté Vendredi 25 Septembre 2015, 03:17
Message #81


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Dites, je suis le seul à avoir l'impression que lorsque j'essaie de sauter tout en maintenant le bouton pour courir rapidement, le saut déconne très souvent ? (<=> la commande de saut est ignorée et je continue à courir et m'écrase comme une m... dans le ravin que j'essayais d'esquiver).
J'ai vraiment l'impression que c'est déconnant et je n'avais jamais eu ça sur aucun Mario NES, SNES ou GB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Samedi 26 Septembre 2015, 08:37
Message #82


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Ca ne le fait pas pour moi, essaie avec une autre manette.

Sinon, mon dernier stage aquatique : Défilé de monstres B906-0000-006C-B8E5


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 26 Septembre 2015, 10:07
Message #83


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ vendredi 25 septembre 2015, 01:08) *
Un quatrième niveau est dans les tuyaux! mrgreen.gif
Celui-ci n'est pas difficile si on comprend certaines astuces.

The Pipe Zone 4: Tricks 'n Traps: F07E-0000-006A-0D99

Toi, t'es accro aux pipes. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 26 Septembre 2015, 12:21
Message #84


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Elémentaire!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 26 Septembre 2015, 14:24
Message #85


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Miles @ samedi 26 septembre 2015, 09:37) *
Ca ne le fait pas pour moi, essaie avec une autre manette.


Ben oui mais si même le gamepad a des problèmes de lag... taz.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 26 Septembre 2015, 21:19
Message #86


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ samedi 26 septembre 2015, 15:24) *
Ben oui mais si même le gamepad a des problèmes de lag... taz.gif


Ça ressemblait à du lag du à la T.V., mais si ça se passe aussi sur le gamepad ... ?
Perso j'ai rien remarqué de tel, mais je suis loin d'être un super player et quand je rate un saut pixel perfect j'assume que c'est de ma faute.

J'ai fait la pipe zone 4 ... pas très dur par rapport aux autres. Le coup du saut à faire en se baissant au départ est relativement didactique (j'ai remarqué le texte après coup mais bon), dommage qu'on ne s'en resserve pas. Sinon j'avoue que j'ai moins de souvenirs du reste, probablement parce que je suis moins souvent mort que sur les autres. Globalement c'était cool.

J'ai fait un niveau (de Wart je crois) nommé "does it have to be so hard ?" ou un truc du genre, sur un thème Super Mario Bros/ château de Bowser avec une série de sauts sur des cannons à Bullet Bill au milieu de la lave avec une chiée de poissons enflammés et de boules de feu puis un combat contre Bowser et un paquet de frères marteau ...
J'ai du abandonner, déjà que la première partie du niveau est hyper compliquée (à moins qu'il n'y eut un truc que je n'ai pas trouvé), les rares fois où je suis arrivé à la deuxième je suis mort sans même avoir l'occasion de tenter quoi que ce soit. C'est vrai que c'est pas facile mrgreen.gif

Sinon je manque un peu d'inspiration ces derniers temps, j'ai fait quelques niveaux de merde. Le seul qui ressort un peu du lot :

À l'abordage !

(5E2A-0000-0070-E796)

Pas super original par rapport à cannonballs in the sky, quelques passages qui peuvent tourner au globi boulga et peut être un peu trop long aussi (je me suis forcé à ne pas en rajouter après les combats contre JR. et Bowser. et il aurait eu besoin d'un bon checkpoint)
Mais je le trouve plutôt marrant quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 26 Septembre 2015, 22:56
Message #87


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (R.Z. @ samedi 26 septembre 2015, 22:19) *
Citation (Ziell @ samedi 26 septembre 2015, 15:24) *
Ben oui mais si même le gamepad a des problèmes de lag... taz.gif

Ça ressemblait à du lag du à la T.V., mais si ça se passe aussi sur le gamepad ... ?


Non justement, j'ai surtout joué directement sur le Gamepad !
Je dois juste avoir la polio...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 26 Septembre 2015, 23:36
Message #88


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (R.Z. @ samedi 26 septembre 2015, 22:19) *
J'ai fait un niveau (de Wart je crois) nommé "does it have to be so hard ?" ou un truc du genre, sur un thème Super Mario Bros/ château de Bowser avec une série de sauts sur des cannons à Bullet Bill au milieu de la lave avec une chiée de poissons enflammés et de boules de feu puis un combat contre Bowser et un paquet de frères marteau ...
J'ai du abandonner, déjà que la première partie du niveau est hyper compliquée (à moins qu'il n'y eut un truc que je n'ai pas trouvé), les rares fois où je suis arrivé à la deuxième je suis mort sans même avoir l'occasion de tenter quoi que ce soit. C'est vrai que c'est pas facile mrgreen.gif


Ah non mais il est nul en fait ce niveau, je n'ai même pas oser le poster ici... T'as passé les bullet bill déjà, chapeau. Moi j'ai pas réussi. Je ne sais même pas s' il est faisable par là. smile.gif T'a bien une astuce mais trop bien caché, j'ai été pervers... Bref si ça fait rager je suis content! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 26 Septembre 2015, 23:48
Message #89


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Wart @ dimanche 27 septembre 2015, 00:36) *
Citation (R.Z. @ samedi 26 septembre 2015, 22:19) *
J'ai fait un niveau (de Wart je crois) nommé "does it have to be so hard ?" ou un truc du genre, sur un thème Super Mario Bros/ château de Bowser avec une série de sauts sur des cannons à Bullet Bill au milieu de la lave avec une chiée de poissons enflammés et de boules de feu puis un combat contre Bowser et un paquet de frères marteau ...
J'ai du abandonner, déjà que la première partie du niveau est hyper compliquée (à moins qu'il n'y eut un truc que je n'ai pas trouvé), les rares fois où je suis arrivé à la deuxième je suis mort sans même avoir l'occasion de tenter quoi que ce soit. C'est vrai que c'est pas facile mrgreen.gif


Ah non mais il est nul en fait ce niveau, je n'ai même pas oser le poster ici... T'as passé les bullet bill déjà, chapeau. Moi j'ai pas réussi. Je ne sais même pas s' il est faisable par là. smile.gif T'a bien une astuce mais trop bien caché, j'ai été pervers... Bref si ça fait rager je suis content! wink.gif


Je retenterais pour trouver l'astuce vu que visiblement j'étais pas sur le bon chemin. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 26 Septembre 2015, 23:55
Message #90


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Wart @ dimanche 27 septembre 2015, 00:36) *
Ah non mais il est nul en fait ce niveau, je n'ai même pas oser le poster ici... T'as passé les bullet bill déjà, chapeau. Moi j'ai pas réussi. Je ne sais même pas s' il est faisable par là. smile.gif T'a bien une astuce mais trop bien caché, j'ai été pervers... Bref si ça fait rager je suis content! wink.gif


J'arrive presque à passer le passage des Balles Menaçantes mais je me fais pratiquement toujours troller par un de ces putains de Cheap-Cheap. nerd.gif Saloperies!
Je vais regarder pour l'astuce car je n'ai pas trouvé non plus. tongue.gif


Citation (R.Z. @ samedi 26 septembre 2015, 22:19) *
J'ai fait la pipe zone 4 ... pas très dur par rapport aux autres. Le coup du saut à faire en se baissant au départ est relativement didactique (j'ai remarqué le texte après coup mais bon), dommage qu'on ne s'en resserve pas. Sinon j'avoue que j'ai moins de souvenirs du reste, probablement parce que je suis moins souvent mort que sur les autres. Globalement c'était cool.


Clairement le plus facile des quatre. smile.gif
Pour le PUSH DOWN, je n'en ai pas mis davantage car j'avais l'impression que j'avais déjà pas mal abusé de ce type de saut dans les précédents niveaux. Et que ça devienne trop redondant dans mes designs.
Content si ça t'a plu. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 00:01
Message #91


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Quelques niveaux sympas faits par des indés :
- Pac-Man's Ghost House par Anchel de KnapNok Games - Code ID B7F8-0000-006B-EF44
- Mirror World par Nifflas - Code ID 7DB6-0000-0062-685A
- Tänk Fort par Nifflas - Code ID 82D7-0000-0069-0B9D
-Shell Racing par Nifflas - Code ID F322-0000-0069-4AA5
- Two Towers par Nifflas - Code IDCode ID E3CF-0000-0069-AFB9


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 09:11
Message #92


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 27 septembre 2015, 01:01) *
Quelques niveaux sympas faits par des indés :
- Pac-Man's Ghost House par Anchel de KnapNok Games - Code ID B7F8-0000-006B-EF44
- Mirror World par Nifflas - Code ID 7DB6-0000-0062-685A
- Tänk Fort par Nifflas - Code ID 82D7-0000-0069-0B9D
-Shell Racing par Nifflas - Code ID F322-0000-0069-4AA5
- Two Towers par Nifflas - Code IDCode ID E3CF-0000-0069-AFB9


Ah ça c'est une super idée! Les niveaux créés par des développeurs reconnus, indés ou non, pullulent un peu partout, et valent pour certains vraiment le coup. Les grouper ici pourrait être pas mal!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 10:10
Message #93


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il n'est toutefois pas nécessaire de lister les niveaux de manière exhaustive. Un par créateur suffit largement. Après, on utilise le suivi. C'est ce que j'ai fait pour Nifflas, par exemple.

Et sinon, le niveau qui a gagné le premier concours officiel (français a priori) est très sympa aussi : 1BFE-0000-004C-BF4C


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 17:56
Message #94


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Wart : " Ah non mais il est nul en fait ce niveau, je n'ai même pas oser le poster ici... T'as passé les bullet bill déjà, chapeau. Moi j'ai pas réussi. Je ne sais même pas s' il est faisable par là. smile.gif T'a bien une astuce mais trop bien caché, j'ai été pervers... Bref si ça fait rager je suis content! wink.gif "




Ayé, j'ai trouvé. Quelle p*** ce champignon !

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 27 Septembre 2015, 17:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 18:41
Message #95


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Trouvé également. Violente l'astuce. mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 19:57
Message #96


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bravo à vous, et désolé... smile.gif Et oui, le champignon c'est un peu un coup de p*** en fait. C'etait trop gentil pour ne pas être un piege... M'enfin du coup je me demande encore si le niveau est faisable "normalement". Avec une putain de maîtrise peut-être...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 28 Septembre 2015, 09:26
Message #97


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



perso les niveaux de salaud genre "apprend mes pieges de merde par coeur" je quitte et si on pouvait dislike je le ferais dry.gif

Ce message a été modifié par Darque - Lundi 28 Septembre 2015, 09:26.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 28 Septembre 2015, 15:57
Message #98


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ lundi 28 septembre 2015, 10:26) *
perso les niveaux de salaud genre "apprend mes pieges de merde par coeur" je quitte et si on pouvait dislike je le ferais dry.gif

Le problème, c'est qu'il n'y a aucun intérêt particulier à terminer ce genre de niveau. Si encore, il y avait des "récompenses" ou que cela s'incrivait dans quelque chose de plus vaste. Mais là, comme chaque niveau est indépendant, le seul intérêt éventuel réside dans le mode 100 Mario. Sauf que la plupart des niveaux ne sont pas non plus étudiés pour.

Personnellement, je lâche également très rapidement les niveaux pour pseudo-PGM. Et par principe, j'évite aussi les niveaux "automatiques" et "musicaux".


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 28 Septembre 2015, 16:06
Message #99


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Musicaux? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 28 Septembre 2015, 17:17
Message #100


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



les niveaux automatiques c'est un peu marrant la premiere fois et c'est tout, par contre les musicaux ils sont rares et souvent vraiment bien faits, j'aime bien.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 13:18