IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une nouvelle bande-annonce et des images pour les personnages d'Oninaki, le nouveau RPG de Square Enix et Tokyo RPG Factory
La Rédaction
posté Jeudi 25 Avril 2019, 12:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une nouvelle bande-annonce et des images pour les personnages d'Oninaki, le nouveau RPG de Square Enix et Tokyo RPG Factory


Square Enix et Tokyo RPG Factory (I am Setsuna, Lost Sphear) continuent tranquillement leur communication autour de leur action-RPG Oninaki en diffusant aujourd'hui une nouvelle bande-annonce et des images dédiées aux personnages. Dans le jeu, on incarne donc Kagachi (doublé...


Voir l'article complet :[NEWS]Une nouvelle bande-annonce et des images pour les personnages d'Oninaki, le nouveau RPG de Square Enix et Tokyo RPG Factory!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 25 Avril 2019, 12:32
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ce jeu m'intrigue vraiment, et je trouve ça très positif que ces productions petit budget arrivent à exister sur le marché actuel sans nécessairement se retrouver sur smartphone où les perspectives de succès pour des jeux complets sont minces.
J'espère juste qu'il ne sortira pas à un moment où le planning sera trop chargé (comme cet été par exemple ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 27 Avril 2019, 10:49
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Je suis aussi très curieux vis à vis de ce que fait ce studio.
Ils sortent des jeux très régulièrement (une grosse année après Lost Sphere, lui même sorti une grosse année après Setsuna)
Après niveau qualité c'est un peu la douche froide... Setsuna (bien que fini) m'a laissé une image d'un jeu très mou et j'ai pas été tenté par Lost Sphere.
Par contre Oninaki me tente pas mal : plus dynamique, direction artistique sympa ... jusque là ça me va


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 21:47