IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Séries, Là où le spoil est roi
CooLJeDi
posté Lundi 15 Juin 2015, 10:02
Message #901


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Game of Thrones e10s05 : attention que du spoil (livre, série...).

Un final très sympa, à l'image de la saison. Stannis et Jon Snow sont morts, pour le premier on s'en doutait un peu. A voir cependant si Brienne de Torth a executé sa sentence mais je le pense à 90%, je ne voie plus trop le rôle que peut tenir désormais Stannis dans l'histoire. Par contre la mort de Jon Snow me laisse plus perplexe, même si l'on s'y attendait vu le départ de Sam Tarly comme par hasard de Castleblack au début de l'épisode, justifiant la mutinerie évidente qu'il n'a pas vu venir. Mais les morts ont compris selon moi dans l'épisode 08 que leur véritable adversaire serait Jon Snow, les regards du chef des morts en disent long et le retour de Melissandre à Castleblack pourrait lui permettre de revenir à la vie comme ce fut 8 fois le cas pour Berrick Dondarrion. En tout cas la série a suivi les grandes lignes du livre pour le moment. Je voie bien en tout cas dans la s06 voir enfin apparaître Raegon et peut être lady Coeur de Pierre (et donc la fin de Brienne de Torth), deux personnages important qui n'ont pas encore été présentés. L'intrigue entre Dorne et Daenarys devrait également se déclencher durant la s06, de toutes façons les Lannister seront nécessairement en guerre contre Dorme à leur retour. Sinon Theon et Sansa devrait être repêchée par Brienne, mais je n'arrive pas trop à voir également à quoi ils vont servir, peut être un retour à Castleblack et une guerre ouverte entre Winterfell et Jon Snow + les sauvagons...

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 15 Juin 2015, 10:04.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 16 Juin 2015, 13:48
Message #902


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'ai regardé aussi. Wow. Juste... Wow.

L'épisode est tellement intense et dramatique... J'en reviens toujours pas.

Et désolé CJD, mais à priori ta petite théorie (qui me plaisait bien) de la résurrection par Melisandre serait fausse : http://fr.eonline.com/news/666545/game-of-...opes-and-dreams

sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Juin 2015, 15:37
Message #903


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Timinou > On verra bien, apparemment son contrat avec HBO n'est pas terminé (à vérifier), ce serait quand même dommage d'avoir fait tout ça pour ça, ça laisse un gout terriblement amer...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 06 Juillet 2015, 11:28
Message #904


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Dragon Ball Super e01:

Une sacrée purge, une envie de faire une pétition en demandant de laisser crever définitivement la série tellement ce premier épisode était lamentable, à chier et j'en passe. Du fan-service minable pour enfants de moins de 10 ans et encore. Quand Toriyama a lancé qu'il existerait une suite à DBZ, je me suis dit qu'il y aurait 2 alternatives :
- la plus probable, faire du fric en faisant de la merde comme les dernières OAV (sans compter les 2 dernières que je n'ai pas vu qui apparemment sont sympas).
- l'alternative pour se sauver du naufrage : repartir à zéro et faire une série beaucoup plus tard ou plus tôt chronologiquement.

Bien, on est en plein dans la première alternative, à savoir être en passe de faire passer DBGT comme un chef d’œuvre comparativement. L'habillage est ultra-décevant, des dessins plus que générique, un opening pourri et des musiques minables. Regardons un peu le fond, attention vous allez finir comme moi en dépression. Un peu de spoils pour vous expliquer le pourquoi...

Goku : il est devenu agriculteur, oui il s'occupe de labourer des champs pour ramener un peu d'argent à Chichi, toujours cette même histoire de merde. Ouais, je déconne pas. S'entraîne à un moment en SSJ2 ou 1 difficile à dire et fait plein de trous dans le sol. Ouais c'est puissant un SSJ, faites gaffe damnerd.gif
Gohan : il poursuit ses études pour devenir un grand scientifique, a emmenagé avec Videl qui lui a offert un super livre pour continuer ses recherches. Comment ça on s'en fout ???
Les insupportables Trunks et Goten : vont chercher un cadeau de mariage pour Videl, le truc qui pollue la moitié de l'épisode. Ils tombent sur un gros serpent bien moche que Trunk fracasse et réussissent à ramener de l'eau de toilette à Videl qui est très contente. On reste bouche-bée devant tant de mièvrerie.
Mr. Satan : tire toujours sur le fait que c'est lui le véritable sauveur de l'univers, s'est fait remettre le prix nobel de la paix mais Buu fait irruption devant les journalistes en lui demandant de faire à manger. Génial.
Tortue Géniale : fait une irruption chez Chichi totalement WTF en demandant des sous pour des cassettes érotiques. Heu il habite chez Goku désormais ? A chier.
Piccolo : fait un passage éclair en observant Gohan du haut d'un toit la cape flottante et lance un regard noir, ouais cool la bad-guy attitude en attendant Vegeta.
Le méchant (pour le moment) de la série : un dieu de la destruction je crois comme le chat violet qu'on voit dans un des derniers films. Scène d'anthologie où on le voit prendre son repas dans une planète X et mécontent de la trop grande quantité de gras dans son repas, décide de détruire la moitié de la planète d'un simple coup de doigt sur la table.

extraits de l'épisode 2 : Goku finalement décide de se rendre chez Kaio pour s'entrainer mais va avoir des difficultés à cause de Kaio qui a du mal à conduire sa voiture. Vegeta part en voyage dans l'espace et se retrouve avec un poulpe sur la tête.

AU SECOURS !!!

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 06 Juillet 2015, 11:32.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 06 Juillet 2015, 13:49
Message #905


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Dans le manga (dont le 1er chapitre est sorti il y a quelques semaines):


- il n'y a pas le truc pourrave de Goten et Trunks, ni de Gohan.
- Les gars de la planete essaient d'empoisonner Beerus qui détruit complètement la planète en représailles
- Beerus parle de son rêve de Super saiyan god.
- On voit Goku se battre virtuellement avec tous les anciens méchants.
- On alterne entre Beerus et Goku de façon plus dynamique avec la vue sur les Kaioh faisant dans leur froc en dernière page.


Moralité, les animes ça pue toujours autant du cul comparé au manga nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 06 Juillet 2015, 15:29
Message #906


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Donax @ lundi 06 juillet 2015, 14:49) *
Moralité, les animes ça pue toujours autant du cul comparé au manga nerd.gif

Surtout dans le cas de Dragon Ball. taz.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 06 Juillet 2015, 20:58
Message #907


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Kotaku a pourtant l'air d'avoir kiffé l'épisode nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 06 Juillet 2015, 21:41
Message #908


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le plus triste, c'est que certains fans dessinent mieux DBZ que Toriyama lui-même. sad.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 06 Juillet 2015, 21:50
Message #909


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Les revenants: Le prochain qui sort l'argument "c'est français, donc c'est mauvais" est un gros abruti. Putain, ça fait du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 07 Juillet 2015, 03:58
Message #910


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Kayle Joriin @ lundi 06 juillet 2015, 21:41) *
Le plus triste, c'est que certains fans dessinent mieux DBZ que Toriyama lui-même. sad.gif


Oui certains ont beaucoup de talent comme GogetaJr et Asura de DB Multiverse. D'ailleurs, le manga Dragon Ball Super est dessiné par Toyble et non Toriyama. Lui ne fait que superviser le manga et l'animé.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 07 Juillet 2015, 11:08
Message #911


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La qualité des dessins de GogetaJr avait quand même énormément baissé vers la fin. Asura fait en revanche de très belles choses depuis qu'il a repris le dessin de DBM. Et sinon, j'aime également ce que fait Young Jijii. Après, il faut reconnaitre qu'on est pas du tout au même niveau de productivité.

En tout cas, ça me rassurre un peu que DBS ne soit pas dessiné par Toriyama. C'est déjà assez flippant de se rendre compte qu'il ne souvient même plus de sa propre oeuvre, alors s'il l'avait en plus massacré visuellement... D'ailleurs, j'ai maté quelques planches de l'adaptation manga de Fukkatsu no F et c'est juste affligeant d'incohérence. Kame Sennin qui affronte les hordes de Freezer ? Sérieusement ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 07 Juillet 2015, 12:17
Message #912


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Putain je suis en train de commencer à lire ton lien KJ, ils feraient bien de l'envoyer à Toriyama et toute sa clique, ça défonce facile leur saloperie.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 07 Juillet 2015, 12:50
Message #913


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les bons doujinshi ne manquent pas sur DBZ, avec des scénarios parfois un peu WTF (notamment au niveau des transformations), mais qui proposent aussi de très bonnes idées. Si ce n'est déjà fait, je te conseille de lire Dragon Ball Multiverse. Le style graphique est variable (notamment lors des chapitres "spéciaux"), mais il y a des trucs vraiment sympas.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 30 Juin 2016, 21:46
Message #914


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Timinou @ mardi 16 juin 2015, 14:48) *
Et désolé CJD, mais à priori ta petite théorie (qui me plaisait bien) de la résurrection par Melisandre serait fausse
sad.gif

Déterrage de topic, ahaha alors mon petit puceron, qui avait raison ??? C'est papa damnerd.gif N'hésite pas si tu veux que je t'explique 2,3 trrucs qui vont arriver dans la s07 mario.gif

Sinon GOT s06e10 : best final ever, j'ai adoré. Dommage que certains persos et donc les histoires qui vont avec soient terminés, mais bon à un moment donné je pense qu'on ne peut plus être dans de la découverte et qu'il faut forcément que ça converge.

J'ai également regardé Daredevil s01 et 02. Honnêtement, la s01 est un chef d'oeuvre avec des combats d'une rare intensité, normal vous me direz étant donné qu'il y avait Stephen Deknight (aka réalisateur de la best serie ever, Spartacus) qui était dans le coin. Problème, il a quitté la réal durant la s02 et la série d'excellent passe à regardable. Quelle dommage, et même scénaristiquement on croirait qu'ils se sont amusés à bousiller tout ce que la s01 avait mis en place. Mais bon, dans la s02 tout n'est pas à jeter, et vraiment mention spécial au Punisher joué par Jon Berthal (Walking Dead, le ''pote'' flic de Rick) qui est juste énormissime dans ce rôle.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 30 Juin 2016, 23:29
Message #915


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Quel fossoyeur ptdr.gif

GoT tombe dans le très convenu et quasi tous les scénarios possibles ont été envisagés, mais ça reste un très bon divertissement. Les types qui critiquent les ellipses temporelles et les sauts géographiques d'un personnage d'une scène à l'autre (ex : Varys) sont les mêmes têtes à claques qui reprochaient à la série d'être trop lente en milieu de saison.

Je suis également en train de regarder Daredevil. Malgré mon mauvais apriori j'ai été agréablement surpris par le côté « super-héros presque ordinaire » (comparé à la soupe multicolore que nous sert ordinairement Marvel) de la saison 1, qui me rappelait un peu les films sur les anti-super-héros autistes ou attardés mentaux légers de comédies dramatiques type Defendor ou Super. Ça devient plus classique dans la saison 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Vendredi 01 Juillet 2016, 08:39
Message #916


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



GoT, épisodes 9 et 10 font clairement partie des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est des séries TV en général. On se rapproche de la fin de la série, c'est donc normal que les arcs se réduisent et que l'histoire se concentre.

Pour ceux qui pensent que Varys se téléporte, d'une, c'est tout à fait possible, n'oublions pas qu'il a des sortes de pouvoirs magiques (il peut se transformer, physiquement, cf. saison 1, je crois, à moins que ça ne soit que dans les livres), mais de deux, si vous êtes bien attentifs, dans la flotte de Daenerys à la fin, on voit clairement des voiles aux couleurs des Tyrell et des Martell. Donc tout laisse à penser qu'ils sont déjà quasiment arrivés à Westeros et que Varys les a rejoints en cours de route, sachant qu'il se trouvait déjà à Dorne. Je ne pense pas que toute la flotte des Tyrrell et des Martell soit allée jusqu'à Mereen pour revenir à Westeros ; de même pour Varys.

Mention spéciale pour la musique du début de l'épisode 10, Light of the Seven aime2.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 01 Juillet 2016, 12:17
Message #917


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (CooLJeDi @ jeudi 30 juin 2016, 22:46) *
Citation (Timinou @ mardi 16 juin 2015, 14:48) *
Et désolé CJD, mais à priori ta petite théorie (qui me plaisait bien) de la résurrection par Melisandre serait fausse
sad.gif

J'ai également regardé Daredevil s01 et 02. Honnêtement, la s01 est un chef d'oeuvre avec des combats d'une rare intensité, normal vous me direz étant donné qu'il y avait Stephen Deknight (aka réalisateur de la best serie ever, Spartacus) qui était dans le coin. Problème, il a quitté la réal durant la s02 et la série d'excellent passe à regardable. Quelle dommage, et même scénaristiquement on croirait qu'ils se sont amusés à bousiller tout ce que la s01 avait mis en place. Mais bon, dans la s02 tout n'est pas à jeter, et vraiment mention spécial au Punisher joué par Jon Berthal (Walking Dead, le ''pote'' flic de Rick) qui est juste énormissime dans ce rôle.


La saison 1 est monstrueuse en effet, l'une des meilleures séries que j'ai pu voir depuis très très longtemps et qui surclasse tous les films de super héros par son ambiance, son charisme, son choix d'acteur... J'ajoute que si tu as adoré cette saison 1 (la saison 2 est moins bonne c'est vrai), tu devrais te jeter sur Jessica Jones mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 01 Juillet 2016, 12:25
Message #918


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Greg-sHAOlink @ vendredi 01 juillet 2016, 09:39) *
Pour ceux qui pensent que Varys se téléporte, d'une, c'est tout à fait possible, n'oublions pas qu'il a des sortes de pouvoirs magiques (il peut se transformer, physiquement, cf. saison 1, je crois, à moins que ça ne soit que dans les livres),


Oui je rangeais le changement de décor de Varys dans la case « ellipse temporelle » (utile).

Par contre si tu as des sources sur cette histoire de pouvoir magiques, qui ne me dit rien (pas plus qu'une transformation physique de sa part), je veux bien. Je crois même que c'est l'inverse, pour citer le Wikia sur ce personnage :
Citation ('Wikia')
His experience at the hands of the sorcerer had also left him with a bitter hatred for magic and its practitioners.

Citation ('Wikia')
This is why Varys has always hated those who claim to wield magical powers, and particularly why he opposed Stannis Baratheon, who relies on the Red Priestess Melisandre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 01 Juillet 2016, 13:19
Message #919


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'ai adoré cet épisode 10. La première séquence, avec la musique totalement adaptée, c'était génial.

Et oui CJD, j'avais tort, mais j'espérais que ça arriverait quand même hein nerd.gif

Hâte de voir la suite, y'a des chances que ça bouge vraiment rapidement maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 01 Juillet 2016, 14:05
Message #920


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Avec 13 ou 15 épisodes restant (confirmé cette semaine), ils ne vont pas avoir le choix.

La suite ne va probablement pas casser trois pattes à un canard côté révélations et dénouement mais il faut bien que ça se termine un jour, et le format TV implique sûrement davantage de concessions.
J'espère pour ceux qui suivent le livre que ça deviendra un peu moins « Lord-of-the-ring-esque » sur la fin, même si d'après ce que j'ai compris, dans le livre aussi le récit est devenu moins exceptionnel passé le Red Wedding.
En tout cas ça fait plaisir de voir la série TV se démarquer du livre à sa manière (comme TWD mais en 100 fois moins chiant fort heureusement). C'est sûr depuis une grosse poignée d'épisodes, on n'aura pas droit à Lady Stoneheart mais à part ça les éléments manquants par rapport au livre semblent assez mineurs. Même si Eulon Greyjoy est passé à la trappe dans les derniers épisodes de cette saison, on peut imaginer que ce qu'il a rapporté de ses voyages viendra mettre des bâtons dans les roues de Daenerys (et d'une éventuelle l'alliance Daenerys / Jean Neige si elle a lieu).

Ce message a été modifié par Ziell - Vendredi 01 Juillet 2016, 14:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 10:35