IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une première mise à jour pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible
La Rédaction
posté Vendredi 31 Mars 2017, 10:25
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une première mise à jour pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible


Une première mise à jour et d'ores et déjà disponible pour le jeu du moment The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Selon Nintendo, cette version 1.1.1 (disponible sur Switch et sur Wii U) introduit « plusieurs arrangements afin d'améliorer l...


Voir l'article complet :[NEWS]Une première mise à jour pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karl420
posté Vendredi 31 Mars 2017, 10:25
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 13
Inscrit : Vendredi 01 Octobre 2010
Membre no 12 350



Je ne vois pas trop la différence.
Seule différence c'est l'endurance et la vitalité, moi j'ai que 6 c?urs et 1/4 d'endurance en plus.
Faut dire que je profite en me baladant, en espérant que cet update me rendra les balades plus agréable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 31 Mars 2017, 11:13
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je confirme que ce patch améliore sensiblement le framerate du jeu dans certaines zones, que ce soit en mode portable ou salon.
C'est particulièrement visible dans la Forêt Korogu qu'on peut enfin parcourir sans avoir les yeux qui piquent.
On est toujours pas à du 30 fps stable, mais c'est nettement plus confortable.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 31 Mars 2017, 13:01
Message #4


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Une "mise à jour de stabilité" qui a des conséquences visibles ? C'est une vraie révolution pour Nintendo. leo.png


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 01 Avril 2017, 22:03
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ben malgré cette mise à jour de stabilité je me suis aujourd'hui pris les plus vilains freezes que j'aie rencontré dans le jeu jusque là.
Je me battais contre des Moblins et j'ai eu trois freeze de presque une seconde chacun en l'espace d'une minute.
Ça m'était déjà arrivé mais jamais en succession comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 12:04