IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Résumé du Smash Bros. Direct
La Rédaction
posté Mercredi 09 Avril 2014, 01:07
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Résumé du Smash Bros. Direct


Le Super Smash Bros. Direct vient de se terminer, et l'on en sait un peu plus sur les deux jeux. D'abord, comme promis, une "date de sortie approximative" a été fournie, et ô surprise, les deux versions ne sortiront pas en même temps : la version 3DS sortira cet été, et la version Wii U cet hi...


Voir l'article complet :[NEWS]Résumé du Smash Bros. Direct!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 09 Avril 2014, 01:07
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca donne bien envie.
C'est une idée à moi ou il y avait une musique de Golden Sun dans la présentation de la version 3DS? Je pense qu'il ne nous a pas encore tout dit.

Sinon, encore plus de Pokémon, ça me fait bien plaisir... même si je veux toujours mon Zoroark jouable (même en DLC, ranafout...)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 09 Avril 2014, 08:12
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



J'étais dubitatif, mais ce Nintendo Direct était plutôt (très) intéressant au final. Dates approximatives, nouveaux perso et surtout clarification de nombreux points (un peu de clarté dans la com' Nintendo ça fait vachement de bien). Reste qu'il n'y a pas eu un mot sur un éventuel mode solo. Je sais que Sakurai a annoncé que le mode Émissaire Subspatial ne serait pas de la partie, mais j'espère quand même une sorte d'équivalent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mercredi 09 Avril 2014, 08:38
Message #4


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



C'est remplit de plein de petits ajustements et nouveautés. Je trouve cela plutôt convainquant pour le moment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boots
posté Mercredi 09 Avril 2014, 08:52
Message #5


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : Lundi 10 Mars 2014
Membre no 17 670



Ah que j'ai hâte !
Toutefois un doute subsiste pour l'opus 3DS (celui que je vise étant donné que je ne compte pas acheter de Wii U, en tout cas pas avant quelques années...) :
- Fluidité du jeu online ?
- Bordel visuel dû au petit écran ?
- Qualité des stages ? Sur Wii U ils semblent bien plus convaincants... j'ai jamais été un grand fan des stages avec une plate-forme qui bouge sur un circuit (F-Zero par exemple) ou ceux à scrolling... Quelques-uns ça va c'est cool ça change de temps en temps, mais on dirait qu'il n'y a pratiquement que ça fear2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 09 Avril 2014, 09:36
Message #6


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



génial, le mode "for glory" c'est exactement ce que les joueurs "pro" attendaient, franchement ils ont géré du poney !!


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 09 Avril 2014, 11:01
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ah putain aime2.gif aime2.gif aime2.gif

Bon par contre, quel connard ce Sakurai, ce taunt sur Palutena T_T
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 09 Avril 2014, 11:20
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pas mal de petites infos sympas, même si je me demande s'il est forcément bon de donner autant de détails sur un jeu à venir. Le plaisir de la découverte s'en retrouve forcément réduit. En ce qui concerne la date de sortie, ce ce n'est pas une mauvaise idée de sortir les deux jeux en décalé, mais j'ai quand même un peu peur que la version 3DS fasse de l'ombre à la version Wii U. Surtout si elle a des modes en plus (à confirmer quand on en saura plus sur la version de salon).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 09 Avril 2014, 18:26
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Il était vraiment réussi ce direct, bien rythmé, les annonces ont été bien dosées, et je pense que malgré tout ce qu'on a vu les jeux réservent encore pas mal de surprises.

Je ne m'inqièterais pas trop par rapport au fait qe l'une des deux versions éclipse l'autre (même si en terme de ventes il y a de fortes chances que ça marche quand même un peu moins bien sur WiiU), les dates de sortie sont assez éloignées et ça reste du jeu à grand spectacle qui prend toute son empleur sur console de salon.

En tout cas je sais ce qui va m'occuper cet été, par contre il va falloir que j'arrive à réparer les gâchettes de ma 3Ds d'ici là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boots
posté Mercredi 09 Avril 2014, 19:22
Message #10


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : Lundi 10 Mars 2014
Membre no 17 670



En tout cas c'est le genre de jeux qui risque de bousiller les boutons de notre chère console portable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 09 Avril 2014, 21:34
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 09 avril 2014, 12:20) *
Pas mal de petites infos sympas, même si je me demande s'il est forcément bon de donner autant de détails sur un jeu à venir. Le plaisir de la découverte s'en retrouve forcément réduit. En ce qui concerne la date de sortie, ce ce n'est pas une mauvaise idée de sortir les deux jeux en décalé, mais j'ai quand même un peu peur que la version 3DS fasse de l'ombre à la version Wii U. Surtout si elle a des modes en plus (à confirmer quand on en saura plus sur la version de salon).


Ben le truc c'est que le délai entre les 2 sorties est vraiment important. Donc oui, ça risque couper un peu l'herbe sous le pied de la Wii U.
Quant au mode supplémentaire spécifique à la 3DS, ça ne veut pas dire qu'il y aura un mode en moins sur la version Wii U; celle-ci aura peut-être son propre mode spécifique, pas annoncé pour l'instant. Et du coup, ça relancera peut-être l'intérêt pour la version.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Avril 2014, 09:25
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Après la version Wii U garde quand même un avantage non négligeable : les jeux de baston, c'est toujours plus confortable sur une console de salon. Personnellement, en tout cas, la version 3DS ne m'attire pas spécialement. Si je me prends le jeu, ce sera clairement sur Wii U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 11 Avril 2014, 19:22
Message #13


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Arf l'achat de la WiiU approche à grand pas stun.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 21 mai 2024, 11:36