IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Une publicité américaine pour Dragon Quest VIII 3DS
La Rédaction
posté Mardi 10 Janvier 2017, 15:50
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une publicité américaine pour Dragon Quest VIII 3DS


Il ne reste plus que dix petits jours avant la sortie de la version Nintendo 3DS de Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit en Occident et Nintendo of America en a donc profité pour diffuser une publicité de 30 secondes qui se concentre uniquement sur l'histoire et les ...


Voir l'article complet :[NEWS]Une publicité américaine pour Dragon Quest VIII 3DS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 8)
Captain T
posté Mardi 10 Janvier 2017, 15:50
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Les voix pourront-elles être en japonais ?

Je sais plus si on avait eu cette info ou pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 10 Janvier 2017, 16:39
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Elles seront en Japonais de mémoire, déjà qu'on bénéficie d'une traduction du texte en français moi ça me va parfaitement mrgreen.gif Klaus pourra confirmer !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 10 Janvier 2017, 16:58
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



http://www.nintendo-difference.com/news354...orchestrale.htm


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 10 Janvier 2017, 17:14
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Exact, ca avait soulevé un débat d'ailleurs, quelle enculerie ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mardi 10 Janvier 2017, 20:05
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Je confirme que le doublage japonais n'est pas inclus n'est pas dans la version occidentale de Dragon Quest VIII sur 3DS. Je l'avais déjà dit ici :

http://www.nintendo-difference.com/news360...r-lhistoire.htm
http://www.nintendo-difference.com/news361...on-anglaise.htm
http://www.nintendo-difference.com/news361...-roi-maudit.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 10 Janvier 2017, 21:45
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai découvert récemment que la New 3DS était zonée, du coup si je veux me tenter un DQ en jap et pour profiter des musiques orchestrales je suis obligé de pirater la mienne ou de m'en acheter une autre, ça me fait bien chier. nerd.gif Depuis mon post au sujet de DQ j'ai pas mal écouté les BO et j'accroche vraiment (on verra pour le jeu plus tard nerd.gif), c'est vraiment une plaie cette histoire de versions inférieures en-dehors du Japon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 10 Janvier 2017, 21:51
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mardi 10 janvier 2017, 21:45) *
J'ai découvert récemment que la New 3DS était zonée

Seriously ? leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 02:50
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Et j'ai également appris que la PS3 et la PS4 n'étaient pas zonées. Je pensais que c'était l'inverse. cool.gif

Moi et l'import, depuis le Freeloader... nerd.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 11 Janvier 2017, 02:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 20:46