IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Mario 3D World annoncé sur Wii U
La Rédaction
posté Mardi 11 Juin 2013, 15:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3] Super Mario 3D World annoncé sur Wii U [Update : Vidéo]


Fin du suspens : le nouveau Mario sur Wii U n'est autre qu'une "suite" à Super Mario 3D Land, intitulée sobrement Super Mario 3D World. Le jeu s'inspirera des graphismes et du gameplay du titre 3DS, mais sera jouable jusqu'à 4 joueurs. Différents personnages, comme Peach ou Luigi, qui auront cha...


Voir l'article complet :[NEWS][E3] Super Mario 3D World annoncé sur Wii U [Update : Vidéo]!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lestef
posté Mardi 11 Juin 2013, 15:54
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Vendredi 07 Juin 2013
Membre no 17 523



Quelle déception, moi qui n'ai pas aimé Super Mario 3D Land. Je m'attendais à des jeux bien plus amnitieux tels que les Mario Galaxy sur Wii ou surtout le Sunshine sur GC avec son monde propre à lui. Ils font dans la facilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 11 Juin 2013, 16:12
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Décevant par manque d'inspiration.
Je me demande quand même s'ils n'essaient pas de balancer un Mario dans la précipitation histoire de grossir le catalogue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 11 Juin 2013, 16:21
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mais c'est exactement ça, Nintendo fait vraiment ses fonds de tiroir afin d'obtenir un semblant de catalogue sur Wii U. Entre les titres annulés sur Wii pour être porté sur Wii U (Pikmin 3) et les exclues faites à l'arrache (NSMB, ce Mario) ça commence vraiment à bien faire.

Sinon pour revenir au jeu, j'ai vraiment adoré l'épisode 3DS mais justement, il s'auto-suffit amplement à lui même. Aucun intérêt de le ressortir sur daube U.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 11 Juin 2013, 16:34
Message #5


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



J'ai beaucoup aimé 3D Land donc je ne vais pas me plaindre, mais là j'ai juste l'impression de voir un jeu 3DS porté vite-fait sur WiiU histoire d'ajouter un jeu au catalogue. Je voulais (et je ne suis pas le seul) un VRAI Mario 3D, moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 11 Juin 2013, 16:54
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ils refont exactement la même chose qu'avec New Super Mario Bros. à l'époque... Solution de facilité vraiment décevante dans la mesure où après NSMBU, les fans de Mario attendaient justement un vrai nouvel épisode ambitieux. Le jeu a l'air sympa et vu que j'ai adoré l'épisode 3DS, je le ferai sans hésitation (d'autant qu'un costume de chat, ça roxe forcément). Mais comme le dit CJ, le premier volet se suffisait à lui même, et surtout il était pertinent sur 3DS de part son utilisation de la 3D relief. Là, on ne comprend pas trop ce qu'il vient foutre sur Wii U.

J'espère que Nintendo prépare un VRAI nouvel épisode en parallèle...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Mardi 11 Juin 2013, 20:07
Message #7


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Les ventes de NSMBU ne leur ont pas donné de leçon. On choisit encore la facilité plutôt que de donner un épisode 3D digne de ce nom.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 22:56