IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Récapitulatif du Pokémon Presents du 17 juin 2020, une autre présentation diffusée le 24 juin dédiée à un nouveau grand projet
La Rédaction
posté Jeudi 18 Juin 2020, 12:52
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Récapitulatif du Pokémon Presents du 17 juin 2020, une autre présentation diffusée le 24 juin dédiée à un nouveau grand projet


The Pokémon Company avait plusieurs annonces à faire concernant la licence Pokémon ce mois-ci, alors que l'E3 2020 et d'autres événements auraient dû avoir lieu, mais qui ont été annulés en raison de l'épidémie de COVID-19. ...


Voir l'article complet :[NEWS]Récapitulatif du Pokémon Presents du 17 juin 2020, une autre présentation diffusée le 24 juin dédiée à un nouveau grand projet!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 18 Juin 2020, 12:52
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Perso rien de passionnant.
Mais je reconnais la volonté de la team Pokemon à multiplier les projets et ainsi proposer plusieurs jeux/ applications chaque année.
Au final je reste surtout curieux du teasing de l'annonce de la semaine prochaine qui s'annonce un peu plus ambitieuse
Les paris sont ouvert, je verrais bien un nouveau let's go pour la fin de l'année.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 18 Juin 2020, 14:06
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



La présentation qui commence par Pokémon Smile, j'ai eu un peu peur pour la suite damnerd.gif
Mais, étant donné que je m'attendais à une présentation qui expliquerait juste comment faire dans le DLC, c'était une agréable surprise, même si au final, tout ce que je retiens, c'est ce mystérieux projet annoncé la semaine prochaine.
Les rumeurs vont bon train concernant une version Let's Go de Or/Argent... J'espère que ce n'est pas ça. La version Or/Argent est pour moi la meilleure... et la version Let's Go la pire. Un "Let's Go Johto", ce serait du sabotage ! En tout cas s'ils gardent ce système de capture et de gain d'expérience par capture des Pokémon sauvages (et pas par combat).
Bref, rendez-vous dans 6 jours pour être fixés (en attendant, je dois choper un Lixy aime2.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 18 Juin 2020, 21:15
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



En fait il n'y a que les non-fans de Pokémon qui kiffent Pokémon Snap ou quoi ?
Pour moi c'est un gros jeu, je vais même probablement l'acheter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 18 Juin 2020, 21:53
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je n'ai jamais essayé le premier sur Nintendo 64, mais il garde une bonne aura dans la communauté. Pourquoi pas!

Sinon pour Pokémon Smile...



smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 15:38