IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia
La Rédaction
posté Vendredi 19 Mai 2017, 11:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia


Alors que Fire Emblem continue son ascension vers la gloire avec les deux épisodes de Fates qui ont convaincu encore plus de joueurs que son prédécesseur Awakening, voilà que débarque le tout nouvel épisode baptisé Echoes : Shadows of Valentia. Enfin,...


Voir l'article complet :[TEST]Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 19 Mai 2017, 12:20
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Etrangement pour Fates je n'en entend plus que du mal passé la période de sortie.
Perso déjà un peu ennuyé par les aspects annexes hyper fanservice d'Awakening j'ai même pas essayé cet épisode qui pour moi ressemblait à un "Worst-of".
Celui là par contre, ben il devrait déjà m'attendre à la Fnac, plus qu'à me bouger le cul pour aller le récupérer. Je devrais donc pouvoir y jouer d'ici une ou deux semaines, le temps de gagner une dernière bataille contre la flemme ... whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 19 Mai 2017, 14:16
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Côté gameplay, Fates reste un épisode convainquant qui tente de faire évoluer la série sur pas mal de points. Le problème, c'est le reste. Notamment les dialogues souvent navrants et les justifications ridicules des aspects fanservice ("on fout les mômes dans des dimensions parallèles où le temps passe plus vite, comme ça, ils peuvent ensuite se battre à côté de leurs parents").

Au moins, Shadows of Valentia semble épargné par ces débilités. J'ai donc hâte de finir Revelations histoire de revendre le tout et de tourner définitivement la page sur Fates.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:31