IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Selon le Wall Street Journal, Nintendo sortira deux nouveaux modèles de la Switch dès cet été
La Rédaction
posté Lundi 25 Mars 2019, 19:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Selon le Wall Street Journal, Nintendo sortira deux nouveaux modèles de la Switch dès cet été


Après les informations au sujet du nouveau modèle de la Nintendo Switch rapportées en octobre puis en janvier, le Wall Street Journal a donné aujourd'hui plus de précisions concernant les prochains projets pour la console. En effet, alors que Nintendo n'a touj...


Voir l'article complet :[NEWS]Selon le Wall Street Journal, Nintendo sortira deux nouveaux modèles de la Switch dès cet été!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mortifuce
posté Mardi 26 Mars 2019, 11:03
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Une console plus puissante, je serais preneur. Reste à savoir ce que ça apporte vraiment.
Une version light, uniquement portable, ce sera sans moi. S'ils continuent à appeler ce modèle Switch, ce serait un peu idiot quand même. Après je comprends que ça pourrait intéresser les personnes qui ne jouent qu'en mode nomade.
Pour ma part, même si je joue en grande partie en nomade, c'est toujours un plus de pouvoir la connecter à sa télé.

Beaucoup d'articles relaient cette info comme étant une rumeur, du coup j'ai failli en parler dans le topic dédié... Je ne sais pas dans quelle mesure cette info peut se vérifier.
J'imagine qu'on sera fixés à l'E3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:28