IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [TESTS] The Legend of Zelda : Link's Awakening
La Rédaction
posté Jeudi 19 Septembre 2019, 13:12
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: The Legend of Zelda : Link's Awakening


The Legend of Zelda : Link’s Awakening, a toujours été un des favoris des fans de la saga (notamment ceux qui connaissent bien l’époque rétro). Ce jeu a eu une genèse toute particulière, qui permet d’expliquer son univers unique et son styl...


Voir l'article complet :[TEST]The Legend of Zelda : Link's Awakening!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Kagoo
posté Dimanche 22 Septembre 2019, 16:57
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : Mardi 23 Juillet 2019
Lieu : Pyrenees Atlantiques
Membre no 24 877



Je l'ai eu à 35? avec un combo carte Jackpot/ bonus de préco.
A ce prix-là, difficile de résister en effet.
Mais comme je m'y suis pris tôt (dès le mois de mars), j'ai dû renoncer aux goodies. Ce n'est pas très grave en soi.

[PS: c'est hors-sujet mais je suis enregistré depuis juillet sur le site et je ne peux toujours pas publier sur le forum, ni me présenter, ni alerter un modo pour lui demander de l'aide (pas d'autorisation de publier ou de répondre à un sujet). Je ne peux publier qu'ici.

J'ai pourtant renvoyé plusieurs fois la validation et j'ai bien cliqué sur le lien où on m'a dit que l'administrateur devait valider chaque nouveau compte mais rien ne s'est passé depuis. Si un modo passe dans les parages, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre SVP.]

Bon jeu à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 27 Septembre 2019, 21:11
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kagoo @ dimanche 22 septembre 2019, 17:57) *
Je l'ai eu à 35? avec un combo carte Jackpot/ bonus de préco.
A ce prix-là, difficile de résister en effet.
Mais comme je m'y suis pris tôt (dès le mois de mars), j'ai dû renoncer aux goodies. Ce n'est pas très grave en soi.

[PS: c'est hors-sujet mais je suis enregistré depuis juillet sur le site et je ne peux toujours pas publier sur le forum, ni me présenter, ni alerter un modo pour lui demander de l'aide (pas d'autorisation de publier ou de répondre à un sujet). Je ne peux publier qu'ici.

J'ai pourtant renvoyé plusieurs fois la validation et j'ai bien cliqué sur le lien où on m'a dit que l'administrateur devait valider chaque nouveau compte mais rien ne s'est passé depuis. Si un modo passe dans les parages, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre SVP.]

Bon jeu à tous


C'est activé, désolé ! On a énormément de bugs, on doit partir et migrer vers quelque chose de tout neuf (toujours sur ce forum) dans les 3 prochains mois ! Hésitez pas à m'envoyer un MP les prochaines fois smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 30 Septembre 2019, 10:43
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ vendredi 27 septembre 2019, 22:11) *
Citation (Kagoo @ dimanche 22 septembre 2019, 17:57) *
Je l'ai eu à 35? avec un combo carte Jackpot/ bonus de préco.
A ce prix-là, difficile de résister en effet.
Mais comme je m'y suis pris tôt (dès le mois de mars), j'ai dû renoncer aux goodies. Ce n'est pas très grave en soi.

[PS: c'est hors-sujet mais je suis enregistré depuis juillet sur le site et je ne peux toujours pas publier sur le forum, ni me présenter, ni alerter un modo pour lui demander de l'aide (pas d'autorisation de publier ou de répondre à un sujet). Je ne peux publier qu'ici.

J'ai pourtant renvoyé plusieurs fois la validation et j'ai bien cliqué sur le lien où on m'a dit que l'administrateur devait valider chaque nouveau compte mais rien ne s'est passé depuis. Si un modo passe dans les parages, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre SVP.]

Bon jeu à tous


C'est activé, désolé ! On a énormément de bugs, on doit partir et migrer vers quelque chose de tout neuf (toujours sur ce forum) dans les 3 prochaines années ! Hésitez pas à m'envoyer un MP les prochaines fois smile.gif


Fixed damnerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
La Rédaction   [TESTS] The Legend of Zelda : Link's Awakening   Jeudi 19 Septembre 2019, 13:12
Mortifuce   Tellement hâte de l'avoir entre les mains. C...   Jeudi 19 Septembre 2019, 14:01
R.Z.   J'ai assez envie d'y (re)jouer, mais final...   Jeudi 19 Septembre 2019, 20:25
Kagoo   J'y ai joué pendant mes années lycée, c'es...   Jeudi 19 Septembre 2019, 22:30
Firebrand   La démo de Japan Expo m'a un peu rassuré sur l...   Vendredi 20 Septembre 2019, 03:06
Greg-sHAOlink   Citation (Firebrand @ vendredi 20 septembre 2...   Samedi 21 Septembre 2019, 09:55
Mortifuce   J'ai pas eu de bonus à la Fédération blablabla...   Vendredi 20 Septembre 2019, 09:15
R.Z.   Citation (Mortifuce @ vendredi 20 septembre 2...   Samedi 21 Septembre 2019, 00:22
Suliven   Citation (Mortifuce @ vendredi 20 septembre 2...   Samedi 21 Septembre 2019, 10:09
R.Z.   Citation (Suliven @ samedi 21 septembre 2019,...   Samedi 21 Septembre 2019, 10:42
Kagoo   Je l'ai eu à 35? avec un combo carte Jackpot/ ...   Dimanche 22 Septembre 2019, 16:57
Suliven   Citation (Kagoo @ dimanche 22 septembre 2019,...   Dimanche 22 Septembre 2019, 18:03
Draco   Citation (Kagoo @ dimanche 22 septembre 2019,...   Vendredi 27 Septembre 2019, 21:11
Koobiac   Citation (Draco @ vendredi 27 septembre 2019,...   Lundi 30 Septembre 2019, 10:43
Ziell   Je suis assez déçu de la version collector : - Je ...   Dimanche 22 Septembre 2019, 19:37
CooLJeDi   Je suis pour ma part très satisfait de ma version ...   Lundi 23 Septembre 2019, 07:28
R.Z.   Citation (Ziell @ dimanche 22 septembre 2019,...   Lundi 23 Septembre 2019, 11:50


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 18:38