IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des trucs sérieux qui ne méritent pas de Topics
Ganondorf
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 22:38
Message #1


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



Tout est dans le titre du topic.

Le topic sur le débat sur l'identité nationale ayant disparu, je me permets juste (sans vouloir le relancer, mais si vous voulez on peut) d'apporter une pierre à l'édifice du boycott.
Si vous avez une demi-heure en faisant la cuisine, vous pouvez écouter ce reportage instructif :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france...fusion_id=80387

Je pense, et j'espère, que ce reportage est clairement subjectif et orienté. Parce que si c'était objectif, ça voudrait dire que toutes les interventions sans exceptions ressemblent aux quelques extraits qu'on entend, et dans ce cas je gerbe. J'avais le ventre vide, et je crois que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais de toute façon gerbé.

Même si des extrémistes à la Draco pensent que le débat est légitime, et légitiment tout le fonds du débat que nous partage ce documentaire, il reste que la forme de ce débat de Raincy est écoeurante. Un débat "qui passionne les français", mais où on fait une propagande avec vidéo et marseillaise à l'appui (ça rappelle les heures les plus sombres des propagandes déguisées des débuts des pires systèmes totalitaires), des speech pendant plus d'1 heure à la fin desquels on laisse à quelques gus le droit de parler 30 secondes chrono. C'est vomissant. Quel que soit le contenu de leur parole (vomissant aussi de mon point de vue).

Un débat, c'est mettre les personnes autour d'un sujet pour discuter tranquillement, chacun son tour, avec une écoute réciproque. Sinon c'est pas un débat, mais un outil politique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 23:00
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est des gens comme toi qui sont vomissants ptdr.gif Je suis sur que tu fais parti de cette race de gens qui sont scandalisés par la disparition de trois merdeux, qui après avoir volé un scooter quelques jours plus tôt, on déboulé tambours battant en plein sur la route tout feu éteint et a trois sur un scooter tout en essayant d'échapper à la police rolleyes.gif Et après tu vois la famille manifester dans la rue hahaha mais ils ont pas honte ces batards ? Ils ont pas su élever leurs enfants, et ils osent protester quand ceux ci crèvent en essayant de jouer aux bandits ptdr.gif ptdr.gif Et ces pederastres de journalistes qui te diffusent en boucle cette information comme si on devrait avoir une quelconque peine pour cette racaille !

PS : j'ai dis ce que j'avais à dire sur l'identité nationale on ne va pas relancer de débat.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 23:15
Message #3


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Ce que j'aime (entre autres) avec draco, c'est que si personne avait vu sa trogne sur les photos, bah tout le monde se l'imaginerait en bonehead ptdr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 23:17
Message #4


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Draco @ jeudi 21 janvier 2010, 23:00) *
Je suis sur que tu fais parti de cette race de gens qui sont scandalisés par la disparition de trois merdeux, qui après avoir volé un scooter quelques jours plus tôt, on déboulé tambours battant en plein sur la route tout feu éteint et a trois sur un scooter tout en essayant d'échapper à la police rolleyes.gif Et après tu vois la famille manifester dans la rue hahaha mais ils ont pas honte ces batards ? Ils ont pas su élever leurs enfants, et ils osent protester quand ceux ci crèvent en essayant de jouer aux bandits ptdr.gif ptdr.gif Et ces pederastres de journalistes qui te diffusent en boucle cette information comme si on devrait avoir une quelconque peine pour cette racaille !


Ca s'est passé dans ma ville natale leo.png Vas-y, défoule-toi deux minutes, je sens que t'en as envie nerd.gif
Mais globalement, je suis d'accord avec toi. Les mecs volent un scooter, se baladent la nuit sans casque, et après, ce serait pas de leur faute si la police veut les arrêter. Enfin bref, comme d'hab, ce genre de situations n'évoluera jamais.

Sinon, je suis entre ton point de vue et celui de Ganon. Donc j'peux rien argumenter smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ganondorf
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 23:31
Message #5


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



QUOTE(Draco @ jeudi 21 janvier 2010, 23:00) *
C'est des gens comme toi qui sont vomissants ptdr.gif Je suis sur que tu fais parti de cette race de gens qui sont scandalisés par la disparition de trois merdeux, qui après avoir volé un scooter quelques jours plus tôt, on déboulé tambours battant en plein sur la route tout feu éteint et a trois sur un scooter tout en essayant d'échapper à la police rolleyes.gif Et après tu vois la famille manifester dans la rue hahaha mais ils ont pas honte ces batards ? Ils ont pas su élever leurs enfants, et ils osent protester quand ceux ci crèvent en essayant de jouer aux bandits ptdr.gif ptdr.gif Et ces pederastres de journalistes qui te diffusent en boucle cette information comme si on devrait avoir une quelconque peine pour cette racaille !


Quel rapport avec mon post ?

On peut engager un débat si tu veux sur la responsabilité des parents ou de l'état dans l'état actuel de la jeunesse dans certains ghettos (et encore, je n'en sais rien vu que je ne connais pas cette information, j'écoute des journalistes qui ont mieux à faire, donc je sais pas si c'est dans un ghetto). Mais ici j'étais juste en train de proposer de voir comment se passe, DANS LA FORME, la façon dont l'état envisage les débats citoyens. Donc avec 10 citoyens dans le dernier quart d'heure qui n'ont pas le temps d'énoncer leur propos.

Donc rien à voir avec ta réponse.

Donc VTFF si tu lis pas l'objet de mes messages.

Ce message a été modifié par Ganondorf - Jeudi 21 Janvier 2010, 23:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 16:43