IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Nécrologie, Schumi revit !!! Non en fait il cligne des yeux LOL
quackshot
posté Mercredi 04 Mai 2011, 14:23
Message #141


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Ziell @ Wednesday 04 May 2011, 15:15) *
Heu... jamais entendu parler de lui avant son coup d'éclat il y a 1 mois. C'est triste, comme toute histoire de cancer, mais OSEF non ?

C'est vrai, la mort d'un député assez ouvert pour considérer le metal comme une catégorie à part entière de musique, et frontalement opposé à Hadopi, OSEF. Heureusement que c'est lui et pas un de ces chers députés dépassés et à la rue. Youpi. Vaut mieux que ce soit un politicien impliqué et pas à la ramasse, plutôt qu'une star du showbiz, mh.


T'as jamais vu ce discours ?
http://www.youtube.com/watch?v=Sp6XYKhwSOc


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 04 Mai 2011, 14:29
Message #142


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Non, mais Ziell, c'est qu'un gros connard ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 04 Mai 2011, 14:57
Message #143


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Il a raison franchement, est-ce qu'on a parlé de ma copine qui est morte d'un cancer a 25 ans et qui a aidé masse d'associations caritatives ? Non, donc bon rien à foutre, mes condoléances a sa famille mais voilà... On va pas en finir si on relate la mort d'un inconnu à chaque fois qu'il a touché de près ou de loin à la politique smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 04 Mai 2011, 15:16
Message #144


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu qu'il était député depuis neuf ans, on peut dire qu'il a plus ou moins touché à la politique, oui. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 04 Mai 2011, 15:27
Message #145


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'était surtout un des rares à pas trop dire de conneries et à tenter de faire bouger les choses dans le bon sens sur pas mal de sujets étant donné que c'était un des seuls à avoir une vision toute autre que les habituels politocards.

Un politicien atypique qui nous rappelait que politique c'était pas forcément ces cons qui se crêpent le chignon.

Un exemple de ce qu'il était : http://www.youtube.com/watch?v=OnyldzYgyI0


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mercredi 04 Mai 2011, 15:49
Message #146


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ Wednesday 04 May 2011, 15:57) *
On va pas en finir si on relate la mort d'un inconnu à chaque fois qu'il a touché de près ou de loin à la politique smurf.gif

C'est pas forcément dans ce sens qu'il faut le voir...
C'est plus "si quelqu'un que je connais pas meure et que le monde en fait un foin, c'est peut-être pas qu'il est inconnu, mais peut-être que je suis juste inculte et que je devrais me renseigner sur qui c'est" smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 04 Mai 2011, 17:26
Message #147


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sauf que vous venez de découvrir qui c'etait quand il est mort, alors ferme là ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 04 Mai 2011, 18:50
Message #148


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi, je savais parfaitement qui était Patrick Roy !



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 05 Mai 2011, 00:57
Message #149


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Draco @ Wednesday 04 May 2011, 18:26) *
Sauf que vous venez de découvrir qui c'etait quand il est mort, alors ferme là ptdr.gif

Non, t'es juste crasse et inculte c'est tout. huh.gif C'est comme si tu disais à meduz' qu'il venait de découvrir son rappeur quand il est mort y a pas longtemps juste parce que toi tu connaissais pas... whistle.gif

KJ> Sauf que la prononciation n'est pas la même, pour le premier c'est roillev (sur ta photo) et l'autre c'est roi (celui qui va à l'assemblée avec le dernier numéro de Rock Hard à chaque fois qu'il avait un truc à dire punk.gif )

Ce message a été modifié par Donax - Jeudi 05 Mai 2011, 01:01.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 05 Mai 2011, 01:19
Message #150


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (quackshot @ Wednesday 04 May 2011, 15:23) *
Citation (Ziell @ Wednesday 04 May 2011, 15:15) *
Heu... jamais entendu parler de lui avant son coup d'éclat il y a 1 mois. C'est triste, comme toute histoire de cancer, mais OSEF non ?

C'est vrai, la mort d'un député assez ouvert pour considérer le metal comme une catégorie à part entière de musique, et frontalement opposé à Hadopi, OSEF. Heureusement que c'est lui et pas un de ces chers députés dépassés et à la rue. Youpi. Vaut mieux que ce soit un politicien impliqué et pas à la ramasse, plutôt qu'une star du showbiz, mh.


T'as jamais vu ce discours ?
http://www.youtube.com/watch?v=Sp6XYKhwSOc


Je suis complètement apolitisé donc je m'en fous (et c'est mon droit).
Dans sa vidéo je vois une ouverture d'esprit au départ bienvenue, mais putain le cheminement de son argumentaire = WTF, que viennent foutre les goûts musicaux d'un député dans l'hémicycle ?! hibouc.gif



Enfin bon bref je trolle car je vois pas quoi faire d'autre tant le sujet m'intéresse peu nerd.gif Il est mort, OSEF, la mort de René Morizur, c'était déjà autre chose punk.gif punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 05 Mai 2011, 09:08
Message #151


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Bah simplement il illustre par un exemple l'apport d'internet à un genre musical dont les groupes auraient une visibilité moindre sans internet.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 05 Mai 2011, 18:12
Message #152


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Et puis merde, un député fan de métal, et qui s'est fait connaître avec la mise en place d'Hadopi (le bonhomme était contre), c'était chouette. Ca va pas changer ta vie certes mais bon, il était charismatique et plutôt vrai, je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Lundi 20 Juin 2011, 21:55
Message #153


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



Bon... après Ben, C'est Ryan:



Ryan Dunn


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 20 Juin 2011, 23:10
Message #154


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Cool.

Dans sa prodigieuse bio, je lis Jackass, puis dans l'article je lis « une autre victime [...] se trouvait avec lui à l'intérieur du véhicule ».
Wow. Je regrette tellement de ne pas avoir connu ce brillant personnage.

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 20 Juin 2011, 23:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Samedi 25 Juin 2011, 14:12
Message #155


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401






RIP Peter Falk.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 27 Juin 2011, 12:19
Message #156


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



sad.gif rip_1.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 27 Juin 2011, 12:33
Message #157


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tant mieux qu'il soit parti, le pauvre était atteint de démence, y a rien de pire en plus de Parkinson quand on est vieux ! Sérieux. Bref j'adorais Columbo moi !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 23 Juillet 2011, 18:02
Message #158


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60





Amy Winehouse, morte aujourd'hui à 27 ans (l'âge de certains Kurt C, Jimi H, Janis J, Jim M...)

Philippe Seguin
Mano Solo
Super Nanny
Jean Ferrat
Arnold (Gary Coleman)
Laurent Fignon
Claude Chabrol
Georges Frêche
Paul le Poulpe
Leslie Nielsen
Annie Girardot
Maître Capello
Ben Laden
Patrick Roy
Amy Winehouse

Johnny Hallyday
Liliane Bettencourt
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Geneviève de Fontenay
Valery Giscard D'Estain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Samedi 23 Juillet 2011, 18:27
Message #159


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Ma soeur vient de me le dire, j'ai pas été étonné le moins du monde de la cause de sa mort (overdose). C'est con pour elle, elle a foutu sa vie en l'air avec la came...


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Samedi 23 Juillet 2011, 20:09
Message #160


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



RIP Junkie Winehouse.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 09:13