IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Star Fox Zero, trailer et date de sortie
La Rédaction
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:20
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Star Fox Zero, trailer et date de sortie


Repoussé en 2016, nous savons désormais que Star Fox Zero sortira le 22 avril prochain aux États-Unis et "courant avril" en Europe. Cette exclusivité Wii U avait été repoussée parce que Miyamoto voulait encore améliorer le jeu non pas seulement...


Voir l'article complet :[NEWS]Star Fox Zero, trailer et date de sortie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 00:20
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Hop, discrètement ça passe de premier trimestre 2016 à courant avril 2016 (à moins qu'il ne s'agisse de trimestre fiscal ou je ne sais quelle hérésie).
Sinon le trailer a la pêche, par contre le jeu n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé dans la partie in-game (pas que ça me gène, je le trouve toujours beau).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 01:17
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



A mon avis ça sent le trailer récupéré sur une version antérieure et non pas finale ou du moins ultra récente.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 01:23
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Citation (Draco @ vendredi 13 novembre 2015, 02:17) *
A mon avis ça sent le trailer récupéré sur une version antérieure et non pas finale ou du moins ultra récente.


Moi j'en avais gardé un très mauvais souvenir et là, ça m'a paru moins dégueu =x, mais je me suis demandé si ça tournait sur la console ou du pc, tellement j'ai été choqué par ce qui a été montré à l'e3 dernier damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Vendredi 13 Novembre 2015, 09:57
Message #5


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



C'est un poil moins dégueu qu'avant. Sinon, vous n'avez pas des gens de votre entourage qui ne connaissent Starfox que pour Adventure sur Gamecube ?


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 06:28