IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Détails et images de Dragon Quest Heroes I-II for Nintendo Switch
La Rédaction
posté Jeudi 09 Février 2017, 10:13
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Détails et images de Dragon Quest Heroes I-II for Nintendo Switch


Square Enix rappelle que Dragon Quest Heroes I-II for Nintendo Switch sortira très bientôt au Japon sur Nintendo Switch en dévoilant cette semaine via 4Gamer quelques détails et des images. Les nouvelles informations sont peu nombreuses si vous avez déjà suiv...


Voir l'article complet :[NEWS]Détails et images de Dragon Quest Heroes I-II for Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 09 Février 2017, 10:13
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Une sortie en occident, someone ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 09 Février 2017, 11:18
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Putain, ce serait un vrai bonheur s'il débarquait à la maison, traduit ! La version Heroes de DQ m'attire tout spécialement, donc l'avoir en plus en graphismes avancés sur Switch...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 09 Février 2017, 11:24
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Quels graphismes avancés ? leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 09 Février 2017, 11:46
Message #5


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Draco qui a pas compris que c'etait la version switch qui etait moche ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 09 Février 2017, 12:46
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



M'en fiche qu'il soit moche, je le veux !
J'espère vraiment qu'on aura une annonce rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Jeudi 09 Février 2017, 22:39
Message #7


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Au vu des nombreux ajouts et affinements par rapport aux versions originales, c'est clairement une version supérieure. Mais les gens diront que c'est une version inférieure car il n'y a pas les petites particules inutiles sur la version Switch...

C'est un cas parfais pour montrez à quel point les gens se focalisent trop sur les graphismes.

Et non, le jeu n'est pas moche. S'il n'y avait pas ces images de comparaison, personne n'aurait relevé les différences en jouant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 09 Février 2017, 23:58
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En fait, il n'y a que toi qui parle de version "supérieure" ou "inférieur" dans ce topic...

Après, oui, la version Switch est techniquement inférieure. Et ce n'est pas qu'une question de "petites particules". Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à le noter. En outre, on n'avait pas besoin des images de comparaison pour savoir que le jeu était moins beau que sur PS4. On s'en est rendu compte dès le trailer d'annonce. Et on en a pas forcément grand chose à foutre.

Quant au contenu supplémentaire, il ne rend pas cette version Switch "supérieure". Elle est juste plus complète.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 10 Février 2017, 10:17
Message #9


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



A vrai dire, on devrait même pas hiérarchisé les versions. Elles sont en effet juste plus complètes par rapport aux versions PS4.

Au sujet des graphismes, je ne parlais pas de vous mais bien des kikou-lol qu'on peut trouver sur jeuxvideo.com qui ne se focalisent que sur les graphismes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Vendredi 10 Février 2017, 11:06
Message #10


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Après graphiquement faut arrêter de se branler la nouille, ce DQ Switch est largement au niveau graphiquement et je défie quiconque aimer les RPG me dire qu'il sera gêné par de tels graphismes. Moi perso je trouvais déjà la Wii U largement satisfaisante graphiquement pour ne pas me choquer la rétine, même après avoir joué à des jeux graphiquement somptueux comme The Witcher 3, alors là avec la Switch qui fait tourner ses jeux en 60ips et 1080P ... et visiblement avec les annonces des compatibilités moteurs de la Switch, on ne risque pas d'avoir des soucis au niveau des portages de jeux plus puissants, tout est donc réuni pour se régaler punk.gif Et j'importerais ce putain de DQ parce que la localisation risque de se faire attendre longtemps et encore plus si le jeu ne fonctionne pas des masses au Japon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 10 Février 2017, 11:53
Message #11


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Citation (Xenochronicles @ vendredi 10 février 2017, 11:06) *
Et j'importerais ce putain de DQ parce que la localisation risque de se faire attendre longtemps et encore plus si le jeu ne fonctionne pas des masses au Japon !

C'est estampillé "Dragon Quest" donc ça ne peut que marcher au Japon. En plus la Switch est transportable (les japonais préfèrent les consoles portables) et en plus tu as les deux jeux sur une seule et même cartouche... Il va donc forcément bien se vendre au Japon, ne t'inquiète pas ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 10 Février 2017, 16:07
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Xenochronicles @ vendredi 10 février 2017, 12:06) *
alors là avec la Switch qui fait tourner ses jeux en 60ips et 1080P

Pas tous, non.

Citation (Xenochronicles @ vendredi 10 février 2017, 12:06) *
et visiblement avec les annonces des compatibilités moteurs de la Switch, on ne risque pas d'avoir des soucis au niveau des portages de jeux plus puissants

La compatibilité d'un moteur ne signifie forcément pas que le portage ce fera sans soucis. Tout dépend des exigences techniques du titre porté et des objectifs des développeurs. En outre, pour le moment, il n'y a réellement que l'Unreal Engine 4 qui a été annoncé sur Switch comme "moteur puissant". La vraie victoire serait de voire débarquer le Frostbite 3, et ce n'est pas encore d'actualité.

Cela étant, les jeux Switch n'ont en effet rien de particulièrement choquant d'un point de vue graphique jusqu'à présent. Et de toute manière, on se doutait bien qu'on allait pas avoir des versions visuellement équivalentes à ce qui se fait sur PS4, Xbox One ou PC (sauf en cas de titres techniquement datés comme Disgaea 5).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 04 juin 2024, 09:42