IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> 3615 ma vie
CooLJeDi
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 06:59
Message #301


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Non mais ça doit être pour Video Gag, ce n'est pas possible.

Putain et en plus ça a duré toute la soirée : Sonic marche pas il me demande du 60 MHz. Plus d'un quart d'heure pour lui expliquer de configurer sa console en 60 Hz, en plus je savais plus où ça se situe (quelque part dans Systeme).

Il me rappelle encore une fois vers 22h30, je commence à lui répondre avec un ton du style tu commences sérieusement à me faire chier, il me raconte qu'une manette marche pas, tout ça car il n'est même pas foutu de la synchroniser (d'ailleurs je ne me rappelle même plus comment ça fonctionne sur 360). Il est à peu près du même niveau que ma grand mère de 90 ans. Je souffre.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 09:08
Message #302


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (CooLJeDi @ mercredi 08 janvier 2014, 06:59) *
Putain et en plus ça a duré toute la soirée : Sonic marche pas il me demande du 60 MHz.


ptdr.gif C'est un bon, lui.

Pour la sync des manettes, y'a un bouton sur la console (sous le cache qui protège les ports USB sur les slim) et un bouton sur les manettes, au-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 09:08
Message #303


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est le karma vieux mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 09:58
Message #304


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'attends que le mec dérange CJ en plein devoir conjugal pour lui expliquer que les jeux Nintendo ne passent pas sur la console. mario.gif

C'est pour ça qu'en général, je ne passe pas par le bon coin. Je veux pas avoir de contact direct avec l'acheteur ou le vendeur.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 10:11
Message #305


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Tu te mêles pas à la plèbe !


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 10:45
Message #306


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est surtout que je préfère passer par un tiers de "confiance" qui offre quelques garanties. Avec le PAP direct, ça peut très bien se passer ou bien tu peux tomber sur des emmerdeurs.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 10:54
Message #307


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 08 janvier 2014, 09:58) *
J'attends que le mec dérange CJ en plein devoir conjugal pour lui expliquer que les jeux Nintendo ne passent pas sur la console. mario.gif

C'est pour ça qu'en général, je ne passe pas par le bon coin. Je veux pas avoir de contact direct avec l'acheteur ou le vendeur.

Oula, ce serait déjà une question d'un niveau plus pertinent, là j'attends à ce qu'il m'appelle pour me dire qu'il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas jouer avec l'adaptateur secteur leo.png. Enfin il est nimois le type, je comprends mieux.

Sinon hormis quelques cas assez spéciaux nerd.gif, je ne partage absolument pas ton avis, je trouve que justement les sites type LBC sont super utiles pour plusieurs choses :

- pas de commission sur le site.
- tu peux voir ton objet avant de l'acheter (cf. la GBA pourrie que j'aurai prise il y a quelques années sans + regarder sur ebay ou price).
- on trouve de bonnes affaires noyées dans un torrent de merde la plupart du temps. Tu peux revendre plus haut ou acheter plus bas, exemple ma 360 qui ne serait jamais partie à 160 euros sur d'autres sites ou la Wii U que j'ai acheté l'année dernière à un prix super canon.

J'achète de plus en plus aussi sur des forums, GK le premier. Jamais eu de merde sur une quinzaine d'achat et je trouve toujours des trucs super intéressants, genre Tales of Xillia ed. day one + Beyond Two Souls à 50 boules fdpin en super état, même meilleur que quand les colis de la FNAC ou d'Amazon qui arrivent écrasés. Bon après faut passer par certains énergumènes mais bon, c'est le jeu aussi nerd.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 20:08
Message #308


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Tu l'as vendue 160€ (avec quoi?) weirdsmiley.gif
En plus d'être débile c'est un pigeon nerd.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Mercredi 08 Janvier 2014, 20:08.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 20:30
Message #309


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Avec Sonic Generations (UK) et Sonic all Stars Transformed leo.png. J'ai ajouté une manette qui date de 2007, deux claviers pour manette, une télécommande dont je me suis jamais servi et qui ne sert à rien et un cable HDMI (je sais, je suis bon prince hibouc.gif).

En plus ce qui est vraiment excellent avec LBC, c'est que ce sont les acheteurs qui se déplacent chez le vendeur, pas de galère d'envoi à la Poste et tout le bordel, rien que pour ça c'est assez jouissif.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 08 Janvier 2014, 20:31.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 21:38
Message #310


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ben c'est chouette justement parce qu'il n'y pas de frais d'envoi que c'est intéressant. J'ai réussi à choper un Secret of Evermore comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 22:19
Message #311


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



KJ faut faire attention à ce que tu écris quand même, il y a trop de double sens. Voilà comment la presse peut réarranger ton post :

Citation (Kayle Joriin @ mercredi 08 janvier 2014, 11:58) *
C'est pour ça qu'en général, en plein devoir conjugal, je ne passe pas par le bon coin. Je veux pas avoir de contact direct.



Et tu as tapé tout ça toi-même ; je n'ai fait qu'élaguer un peu par endroits et réorganiser.
Un chouïa. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 08 Janvier 2014, 23:49
Message #312


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je vais t'élaguer le cul, tu verras ce que c'est qu'un contact direct. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 09 Janvier 2014, 05:03
Message #313


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 08 janvier 2014, 23:49) *
Je vais t'élaguer le cul, tu verras ce que c'est qu'un contact direct. mario.gif

ah, donc pas de capote.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 09 Janvier 2014, 08:52
Message #314


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je vois pas l'intérêt de foutre une capote sur un élagueur. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 11 Janvier 2014, 10:58
Message #315


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 09 janvier 2014, 10:52) *
Je vois pas l'intérêt de foutre une capote sur un élagueur. mario.gif

Bah, pour couper doucement. Comme quand on met une sourdine sur une trompette.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 13:43