IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] Pokémon Quest
La Rédaction
posté Lundi 18 Juin 2018, 19:07
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: Pokémon Quest


Alors que Pokémon GO connaît logiquement un coup de mou dans sa popularité, qui devrait cependant se relancer avec le diptyque Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli, Nintendo choisit de combler les attentes en matière de monstres à capturer avec Pokémon Quest...


Voir l'article complet :[TEST]Pokémon Quest!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 18 Juin 2018, 19:57
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'aimerais juste apporter une précision par rapport à l'extension des boîtes, que ce soit celle contenant les gemmes ou les Pokémon ça ne coûte jamais que cinquante tickets, ce qui équivaut à la somme distribuée gratuitement et quotidiennement (sans parler de ce qu'on récupère en récompense des missions).
Du coup je ne considère vraiment pas que la limitation de la taille des boîtes soit une grosse incitation à passer à la caisse, vu qu'on peut se permettre d'en gonfler une quotidiennement sans jamais rien dépenser.
Perso j'ai gonflé ma boîte à gemmes 2 fois et de même concernant les Pokémon, et je n'ai pas l'impression que j'aurais à aller au delà avant un bon moment. Concernant les gemmes P, d'ailleurs, passé les 2 extensions c'est surtout une question de confort, j'avoue que j'ai parfois la flemme d'aller déséquiper des Pokémon que je n'ai pas utilisé depuis perpet' pour recycler leurs gemmes faiblards (on ne peut malheureusement pas recycler des gemmes équipés). On a vraiment tout intérêt à bazarder les gemmes régulièrement.
En fait, à la limite, je trouve ça dommage qu'il y ait si peu d'intérêt à payer. j'étais prêt à m'acheter un pack de base histoire de, mais j'ai l'impression que ça ne va pas m'apporter grand chose (enfin si, une deuxième marmite pour attirer plus de Pokémon à sacrifier pour faire de l'XP, sauf que les ingrédients sont déjà assez limités avec une seule).

Voilà, sinon pas grand chose à redire par rapport au test. Je trouve que le jeu devient assez frustrant au moment où on commence à bloquer mais je me suis recentré sur l'entraînement de mes Pokémon et j'arrive presque à trouver la motivation de vider ma batterie tous les jours (que j'ai pu étendre en me payant une arche Mewtwo à 700 tickets obtenus via mission et récompenses quotidiennes ... on n'est vraiment pas embêté "financièrement").

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 18 Juin 2018, 19:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Lundi 18 Juin 2018, 20:39
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Pour une fois je suis totalement d'accord avec un test happy.gif
Un bon petit jeu ce Pokémon Quest !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 18 Juin 2018, 21:11
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je ne pensais pas m'attarder autant sur ce jeu, que j'ai téléchargé plus par curiosité que par réel intérêt.
Mais le principe des 5 "coeurs" fait que je lance une petite partie avant de faire un jeu plus conséquent.
Par contre, juste en aparté, je ne comprends pas pourquoi on compare toujours les jeux à Minecraft dès que c'est cubique. D'autant plus qu'ici on ne crafte rien rolleyes.gif Ce que je retiens de Minecraft, c'est plus la possibilité de détruire et construire tout ce qu'on veut, plutôt que l'aspect cubique du monde.
Bref, fin de l'aparté damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 18 Juin 2018, 21:50
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Un bon petit titre, pas très ambitieux mais qui fait le job. Et un des rares que je trouve plaisant en mode portable.
Par contre, c'est vrai que si l'on veut s'y investir, le pack à 30 boules est fortement incité. Ce qui fait tout de même cher pour un jeu de ce calibre. Sans, la progression a tendance à ramer un peu (je ne l'ai pas pris, c'est donc un peu galère pour avancer là damnerd.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:06