IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3DS] Pullblox, "détournement" topic 3DS
Sabidbol
posté Dimanche 11 Décembre 2011, 21:22
Message #1


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Quelqu'un a chopé ou a en vue de choper Pullblox sur le 3DSWare ??
Il me fait de l'oeil ce jeu, j'aimerai bien avoir quelques avis.

Peut être même un test de prévu sur ND ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 12 Décembre 2011, 01:22
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Si j'arrivais à me connecter à l'e-shop je l'aurais déjà choppé ce fameux Pullbox vu les retours positifs que j'en ai lu à droite et à gauche... Mais ça va faire trois jours que je n'arrive pas à me connecter, donc bon...
Je suis aussi curieux de voir ce que donne Freakyforms. Si vous avez l'un des deux jeux, je suis donc aussi preneur de vos avis!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 12 Décembre 2011, 13:13
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bon après plusieurs essais j'ai réussi à me rendre sur l'e-shop ET à télécharger Pullblox. Et ben je suis carrément conquis! Déjà le jeu est plutôt joli pour un titre 3DSWare, les graphismes sont très propres et TRES colorés. La maniabilité est toute simple, on se déplace avec le joystick, on saute avec A et on tire/pousse les blocs avec B. Et si on est bloqué on appui sur L pour remonter le temps et revenir au début du niveau, avant que l'on ne modifie le décors. R pour sa part sert à zoomer. Basique donc mais efficace. Pour le moment je n'ai complété que les niveaux d'intro/tuto donc je n'ai rencontré aucune difficulté mais vu les différentes combines que j'ai apprises j'imagine que les niveaux vont se corser petit à petit (j'espère en tout cas). Donc il est trop tôt pour que j'émette un avis définitif mais pour le moment ce petit titre est pour moi une vraie bonne surprise!


Edit : après avoir un peu progressé, oui, la difficulté monte petit à petit même si pour l'instant, avec un peu de logique (ce qui me manque très souvent) on y arrive sans problème. Petit mot enfin sur l'éditeur de niveau : je me méfie toujours de ce genre d'option, les éditeurs de niveaux sont souvent faussement accessibles, mais là vraiment il n'y a rien à redire, on peut construire et échanger ses niveaux le plus simplement du monde tout est clair et bien pensé. Bref, Pullblox est vraiment un incontournable de l'e-shop! (Ca serait bien d'ailleurs un petit test sur ND pour faire un pub bien méritée à ce jeu...).

Ce message a été modifié par Wart - Lundi 12 Décembre 2011, 16:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Lundi 12 Décembre 2011, 16:49
Message #4


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Wart @ lundi 12 décembre 2011, 13:13) *
Bon après plusieurs essais j'ai réussi à me rendre sur l'e-shop ET à télécharger Pullblox. Et ben je suis carrément conquis! Déjà le jeu est plutôt joli pour un titre 3DSWare, les graphismes sont très propres et TRES colorés. La maniabilité est toute simple, on se déplace avec le joystick, on saute avec A et on tire/pousse les blocs avec B. Et si on est bloqué on appui sur L pour remonter le temps et revenir au début du niveau, avant que l'on ne modifie le décors. R pour sa part sert à zoomer. Basique donc mais efficace. Pour le moment je n'ai complété que les niveaux d'intro/tuto donc je n'ai rencontré aucune difficulté mais vu les différentes combines que j'ai apprises j'imagine que les niveaux vont se corser petit à petit (j'espère en tout cas). Donc il est trop tôt pour que j'émette un avis définitif mais pour le moment ce petit titre est pour moi une vraie bonne surprise!


Edit : après avoir un peu progressé, oui, la difficulté monte petit à petit même si pour l'instant, avec un peu de logique (ce qui me manque très souvent) on y arrive sans problème. Petit mot enfin sur l'éditeur de niveau : je me méfie toujours de ce genre d'option, les éditeurs de niveaux sont souvent faussement accessibles, mais là vraiment il n'y a rien à redire, on peut construire et échanger ses niveaux le plus simplement du monde tout est clair et bien pensé. Bref, Pullblox est vraiment un incontournable de l'e-shop! (Ca serait bien d'ailleurs un petit test sur ND pour faire un pub bien méritée à ce jeu...).



Merci pour ce 1er avis et effectivement, après avoir vu différents commentaires à droite à gauche, il a l'air vraiment sympa...
Je me le toperai surement après avoir fini Zelda.

En plus, on peut créer ses niveaux et les échanger par QR code....y en a qui créent déjà de bons trucs :





Ce message a été modifié par Sabidbol - Lundi 12 Décembre 2011, 16:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 14 Décembre 2011, 13:13
Message #5


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Bon ben j'ai eu flemme de finir Zelda avant de toper Pullblox et je viens de me faire les 20 premiers niveaux....c'est putain d'additif ce jeu !!
Le blabla m'a bien soulé mais passé le tuto, c'est juste excellent quoi !
C'est le Picross de la 3DS ce truc !! Je crois qu'il y à 200 niveaux par défaut, on peut en créer et se les échanger par QR code, il y aura peut être même des nouveaux niveaux directement par mise à jour.....rapport durée de vie/prix, ça va être difficile de faire mieux je crois !!
Je conseille à ceux qui aiment bien se prendre la tête sur des puzzle game et ceux qui amènent leur console aux chiottes nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 14 Décembre 2011, 18:01
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je me le prendrai surement ! La j essaie d etre un peu moins nul à MK. D'ailleurs. quand vous voulez pour la prochaine soirée !

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 14 Décembre 2011, 18:10.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 14 Décembre 2011, 20:35
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ah ça ouais il faut le prendre, sans hésiter, ce jeu est vraiment excellent! Super addictif et vachement bien foutu, et ce à tous niveaux.
Bon par contre personne n'a rien à dire de Freakyforms? Parce qu'il me fait de l'œil aussi mais bon je ne sais pas trop et j'ai du mal à trouver un avis vraiment clair sur le jeu...
Et pour Mario Kart ouais c'est quand vous voulez, j'y joue un peu moins vu que je suis en même temps sur Batman AA/Tales of the Tempest/Super Pokémon Rumble/Pullblox mais je suis toujours partant pour mener les courses sur les deux premiers tours et me faire doubler avant l'arrivée (vu que visiblement je ne suis bon qu'à ça... stun.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 09:35
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je me suis également choppé Pullbox et c'est vrai que c'est franchement pas mal. Peut-être un petit test à l'horizon pour ND. smile.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 11:44
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Idem, j'me suis pris Pullbox vu l'enthousiasme de Wart, et j'aime beaucoup! Je le lâche plus ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 13:52
Message #10


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Bon moi je reviens un peu sur mes propos ultra enthousiastes car après 50 niveaux de torchés très vite, je me dis que la durée de vie ne sera pas aussi énorme que je l'espérais....ça va sûrement se corser mais là, les niveaux sont pliés très très rapidement.
Ça n'empêche pas d'avoir du mal à lâcher la console une fois une partie commencée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 14:06
Message #11


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Combien coûte Pullbox ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 14:45
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



6€! Mais niveau durée de vie, y'a quand même moyen de l'allonger grandement avec les QR codes...

Sinon, j'aime pas du tout le fait de devoir mettre minimum 10€ de crédit sur la 3DS...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 16:17
Message #13


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Timinou @ jeudi 15 décembre 2011, 14:45) *
6€! Mais niveau durée de vie, y'a quand même moyen de l'allonger grandement avec les QR codes...

Sinon, j'aime pas du tout le fait de devoir mettre minimum 10€ de crédit sur la 3DS...


Ben t'es pas obligé, moi j'ai mis que 6€ hein !
Faut juste savoir lire damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 17:53
Message #14


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ah... benh c'est bon à savoir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 16 Décembre 2011, 06:59
Message #15


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Les jeux sont déjà dispo sur l'eshop !
En train de tout choper avant d'aller au boulot...la journée devrait passer vite whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 16 Décembre 2011, 09:28
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



L'émulation a l'air pas mal sur Metroid Fusion, un peu moins sur Mario Kart (même si c'est peut-être juste le jeu qui a mal vieilli).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 16 Décembre 2011, 09:52
Message #17


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 16 décembre 2011, 09:28) *
L'émulation a l'air pas mal sur Metroid Fusion, un peu moins sur Mario Kart (même si c'est peut-être juste le jeu qui a mal vieilli).



Ah effectivement je pense que Mario Kart a bien mal vieilli, surtout lorsqu'en même temps on joue sur MK7 !
Par contre, quel putain de bonheur de retrouver Yoshi Island, celui là je vais me le retaper en entier !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 16 Décembre 2011, 09:53
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Sabidbol @ vendredi 16 décembre 2011, 09:52) *
surtout lorsqu'en même temps on joue sur MK7 !

Faut avouer que ça aide pas ! mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 16 Décembre 2011, 10:15
Message #19


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Le truc particulier avec MK:SS, c'est son gameplay radicalement à part des opus 3D, et même un poil différent de la version SNES. Techniquement, ça passe encore pas mal du tout ;p.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 16 Décembre 2011, 11:52
Message #20


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est clair que la prise en main est très différente. Quand on sort de MK7, c'est vraiment perturbant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 00:16