IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Yooka-Laylee arrive le 14 décembre sur Switch, le jeu tournera à 900p en mode téléviseur (600p pour le mode portable)
La Rédaction
posté Mardi 28 Novembre 2017, 22:38
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Yooka-Laylee arrive le 14 décembre sur Switch, le jeu tournera à 900p en mode téléviseur (600p pour le mode portable)


Après de longs mois d'attente et des difficultés au niveau du développement, Yooka-Laylee arrivera enfin le 14 décembre prochain sur Nintendo Switch et sera disponible en précommande sur l'eShop dès le 7 décembre. Playtonic Games indique que...


Voir l'article complet :[NEWS]Yooka-Laylee arrive le 14 décembre sur Switch, le jeu tournera à 900p en mode téléviseur (600p pour le mode portable)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 28 Novembre 2017, 22:38
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pour moi c'est cartouche ou rien.
Yooka Laylee semble typiquement être le genre de jeu auquel, une fois bouclé, on ne revient éventuellement que des années plus tard.
Donc autant éviter d'encombrer la mémoire de sa console avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ddkevindd
posté Mercredi 29 Novembre 2017, 02:44
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Dimanche 10 Décembre 2006
Membre no 3 855



Citation (R.Z. @ mardi 28 novembre 2017, 22:38) *
Pour moi c'est cartouche ou rien.
Yooka Laylee semble typiquement être le genre de jeu auquel, une fois bouclé, on ne revient éventuellement que des années plus tard.
Donc autant éviter d'encombrer la mémoire de sa console avec.


Si c'est vraiment juste une question de mémoire, c'est un faux problème ?
La console permet d'archiver les jeux et ne garder en mémoire que les données de sauvegardes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 29 Novembre 2017, 11:16
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (ddkevindd @ mercredi 29 novembre 2017, 02:44) *
Si c'est vraiment juste une question de mémoire, c'est un faux problème ?
La console permet d'archiver les jeux et ne garder en mémoire que les données de sauvegardes !


Je sais que c'est possible mais c'est une solution que je ne trouve pas satisfaisante, je veux que mes jeux restent disponibles quand ma console aura rejoint le coin retro gaming et que l'e-shop aura éventuellement fermé.
Et puis un téléchargement d'une heure ou plus c'est assez pour tuer dans l'oeuf toute petite envie de rejouer à un jeu pour le fun.
Sans parler aussi du report sur l'utilisateur de l'acquisition du support de stockage.
Pour moi le démat', à moins d'un jeu à rejouabilité infinie ou d'une réduction conséquente, c'est non.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 29 Novembre 2017, 12:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 07:18