IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Quels jeux Wii U attendre en 2016 ?
La Rédaction
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Quels jeux Wii U attendre en 2016 ?


Vous êtes nombreux à nous avoir demandé un petit récapitulatif des jeux Nintendo à paraitre en 2016 sur Wii U et 3DS. Il faut dire qu'entre le manque de communication et l'information de certains titres qui vampirisent totalement l'actualité, il est difficile...


Voir l'article complet :[NEWS]Quels jeux Wii U attendre en 2016 ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:01
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Il me semble que Yooka-Laylee (le fils spirituel de Banjo Kazooie) est prévu également sur Wii U vers octobre 2016...à surveiller je pense, même si ce n'est pas une exclu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:02
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Je dois avouer que je n'attend plus rien du coté de la WiiU...mis à part le Zelda. Le Star Fox ne m?intéresse pas du tout (Moche, décors vides...).
Du coup je sais pas trop, heureusement que la 3DS est là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:14
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Sir Deck @ mardi 12 janvier 2016, 18:01) *
Il me semble que Yooka-Laylee (le fils spirituel de Banjo Kazooie) est prévu également sur Wii U vers octobre 2016...à surveiller je pense, même si ce n'est pas une exclu


Oui c'est vrai que le titre n'est pas à éluder totalement bien qu'il ne soit pas exclusif mais de ce que j'en ai vu dernièrement il ,e m'emballe pas des masses... j'ai bien peur que Banjo&Kazooie ne soit loin mario.gif Sinon le planning actuel de la console fait clairement peur à voir d'autant que Zelda n'a aucune date de sortie précise et qu'il n'est pas à exclure de le voir sortir en octobre 2016 bien que perso je le vois vraiment débarquer fin juin 2016. Je pense qu'il y a encore de belles annonces fortes de prévues, faut juste attendre le Nintendo Direct...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:20
Message #5


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Même si pour l'instant Starfox ne m'a pas convaincu, je m'attend à très bon jeu en matière de Fun.
Et Genei Ibun Roku #FE semble être un bon amuse gueule, au moins pour son design complètement pété, faisant passer Bayonetta pour la reine de sobriété.
Il ne faut pas oublier le remaster de ZeldaTP avant le Zelda des 30piges
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:22
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Je serai vraiment dégouté si la Wii U devient la première console de salon Nintendo sans son mario paper (depuis le début de la série)...mais je n'ai plus beaucoup d'espoir de ce coté.

Concernant Zelda, je le verrai plutôt pour décembre...wait and see !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:27
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Dans la liste j'ai rajouté en effet Twilight Princess HD et Lost Reavers le free-to-play MMO qui me fait penser aux folles heures que j'ai passé sur Phantasy Star Online punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:31
Message #8


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



N'y a-t-il pas un nouveau Pikmin en préparation sur wii U; ou ai-je rêvé?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:35
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu n'a spas rêvé mais difficile de le mettre dans ce récap 2016 sachant qu'aucune console n'a été précisé pour ce titre ni même une année de sortie : http://www.nintendo-difference.com/news331...tot-termine.htm bon ok c'est dit que c'est bientôt terminé d'être développé, je vais mettre une update dans la news ca peut mériter d'y figurer smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 12 Janvier 2016, 18:46
Message #10


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Draco @ mardi 12 janvier 2016, 18:35) *
Tu n'a spas rêvé mais difficile de le mettre dans ce récap 2016 sachant qu'aucune console n'a été précisé pour ce titre ni même une année de sortie : http://www.nintendo-difference.com/news331...tot-termine.htm bon ok c'est dit que c'est bientôt terminé d'être développé, je vais mettre une update dans la news ca peut mériter d'y figurer smile.gif


Merci, ça aurait été dommage qu'il ne figure point au panthéon; un jeu si unique en son genre et tellement sous-estimé. Pour fêter cette nouvelle, je vais donc aller vandaliser mon herbier et me parer de la plus belle feuille! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 12 Janvier 2016, 19:40
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Sauf qu'au final, on ne sait même pas si ce Pikmin 4 est prévu pour Wii U non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 12 Janvier 2016, 20:34
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Parle pas de feuille en présence de timinou damnerd.gif Et non on ne sait pas sur quelle console il est potentiellement prévu mais selon moi c'est franchement improbable de le voir sortir sur ce qu'on appelle NX... j'ai déjà du mal à croire que cette console pourrait sortir fin 206 c'est dire !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 12 Janvier 2016, 20:35
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Draco @ mardi 12 janvier 2016, 20:34) *
Parle pas de feuille en présence de timinou damnerd.gif Et non on ne sait pas sur quelle console il est potentiellement prévu mais selon moi c'est franchement improbable de le voir sortir sur ce qu'on appelle NX... j'ai déjà du mal à croire que cette console pourrait sortir fin 206 c'est dire !


Je ne pensais pas à la NX mais à la 3DS en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 12 Janvier 2016, 20:38
Message #14


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Au fond le planning n'est pas vraiment pire que pour les autres années de la WiiU, il suffirait de rajouter un ou deux jeux pour la deuxième moitié de l'année pour arriver à quelque chose de similaire à toutes les années depuis son lancement.
Finalement cette ambiance de mort n'est dûe qu'à l'E3 catastrophique de Nintendo, j'espère que ça leur servira de leçon.

Sinon il y a la rumeur de report pour Starfox à août qui est parue sur un certain site rempli de binoclards à barbe de trois jours ... j'espère que c'est des conneries.

Enfin je fais partie de ceux qui estiment que Yooka Laylee aurait dû être cité dans l'article, mais vu que les images pre-alpha sorties pour le Kickstarter et la bande de vétérans qui constituaient le coeur de rare à l'époque de la N64 n'ont pas convaincu Draco, j'imagine qu'on n'y peut rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 12 Janvier 2016, 22:54
Message #15


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ça m'ennuie mais je garde ma Wii U uniquement en attendant de voir l'annonce du Zelda, mais s'il est annoncé pour une sortie sur NX également je revendrai sûrement ma Wii U tant qu'elle vaut quelque chose à la revente.
Si par contre sa sortie n'est pas annoncée sur NX lorsque la console sera présentée plus officiellement (peut-être vraiment attendre cela pour l'E3 2016 ? En même temps je n'ai pas l'impression que Nintendo ait vraiment le choix vu la tronche de ses calendriers de sorties...), je la garderai jusqu'au bout mais je ne vois rien d'autre que Zelda en pénétrer la fente quasi-vierge.

Si jamais je trouvais plein de temps pour jouer j'aurais bien testé Xenoblade X mais vu que ma dernière session de jeu solo remonte à octobre, MGS V auquel je n'ai pas accroché... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 13 Janvier 2016, 01:01
Message #16


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Timinou @ mardi 12 janvier 2016, 19:40) *
Sauf qu'au final, on ne sait même pas si ce Pikmin 4 est prévu pour Wii U non?



Il est plus que probable que celui-ci sorte sur wii U étant donné qu'ils avaient déjà le moteur 3d et la jouabilité au gamepad (ce qui a sans doute permis d'avancer aussi vite dans le développement selon l'article).
Quant à une version 3ds, je ne crois pas que cela soit très judicieux pour la lisibilité; les pikmins aimant en plus les grands espaces!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 13 Janvier 2016, 16:26
Message #17


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Bayocorneillita @ mercredi 13 janvier 2016, 01:01) *
Il est plus que probable que celui-ci sorte sur wii U étant donné qu'ils avaient déjà le moteur 3d et la jouabilité au gamepad (ce qui a sans doute permis d'avancer aussi vite dans le développement selon l'article).
Quant à une version 3ds, je ne crois pas que cela soit très judicieux pour la lisibilité; les pikmins aimant en plus les grands espaces!


Par contre dans je ne sais quelle interview je crois bien que Miyamoto avait révélé que Pikmin 3 avait maintes fois changé de console au cours du développement et que l'une des consoles concernées avait été la 3DS.
Tout ça pour dire qu'il est tout aussi possible qu'ils aient un moteur et du contenu de prêt sur 3DS qui leur permettrait d'aller tout aussi vite, même si je suis d'accord sur le fait que Pikmin sur 3DS ça risque de rapidement tourner à la bouillie de pixels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 13 Janvier 2016, 19:23
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Comme si la 3DS avait besoin de jeux comparé à la Wii U, je pense qu'ils seraient dingues de privilégier la 3DS au lieu de la Wii U, rien que pour ça je n'y crois pas... comment ça même Nintendo n'y croit plus à la Wii U ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 13 Janvier 2016, 19:47
Message #19


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Non mais de toute façon on sait tous qu'en vrai, tout comme Starfox, Zelda, F-Zero et Metroid Prime 4, Pikmin 4 sortira finalement sur NX .... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 13 Janvier 2016, 21:18
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Vu l'effectif qu'ils ont j'en doute fort, ou sinon ça sortira étalé sur 6 ans mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 10:36