IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 2019] La démo de Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch et PS4 disponible le 27 juin, nouvelle bande-annonce
La Rédaction
posté Vendredi 28 Juin 2019, 13:45
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2019] La démo de Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch et PS4 disponible le 27 juin, nouvelle bande-annonce


Après avoir partagé toutes les informations sur les DLC il y a quelques jours (voir notre article), Square Enix et Nintendo ont profité de l'E3 2019 pour annoncer que la démo de Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch et PlayStation 4, sortie le 6 décembre dern...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2019] La démo de Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch et PS4 disponible le 27 juin, nouvelle bande-annonce!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 28 Juin 2019, 13:45
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Une démo bien courte par rapport à son prédécesseur !
Je me rappelle avoir passé toutes mes soirées sur la démo DBQ en attendant le jeu final, essayant de récupérer un max de matériaux, de créer un max de salles...
Ici, on se retrouve sur une plage quasi-déserte, on nous dit bien qu'il n'y a pas grand-chose à faire, et effectivement il n'y a pas beaucoup de ressources à se mettre sous la dent. Pas sûr de m'occuper pendant 2 semaines en attendant la version complète.
En tout cas, je compte bien explorer toute l'île, me rendre compte de sa grandeur, même si (démo oblige, j'imagine), elle paraît bien vide et sans vie.
Autre point négatif, le temps de chargement. Juste au début du jeu, mais c'est suffisamment long pour qu'on le remarque. J'imagine que ce point ne sera pas réglé, le jeu étant déjà sorti au Japon depuis décembre dernier...
Quoiqu'il en soit, le 1er épisode m'a beaucoup plu, et j'ai hâte de poursuivre l'aventure de mon nouveau Bâtisseur

Ce message a été modifié par Mortifuce - Vendredi 28 Juin 2019, 13:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 20:24