IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Un nouveau Nintendo Direct le 2 avril à minuit
La Rédaction
posté Mardi 31 Mars 2015, 14:20
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Un nouveau Nintendo Direct le 2 avril à minuit


Plusieurs rumeurs circulaient sur le net depuis quelques jours, annonçant même un Nintendo Direct pour la semaine dernière (ce qui n'est pas arrivé, bien sûr). Désormais, c'est officiel : le prochain Nintendo Direct sera diffusé le 2 avril prochain &agr...


Voir l'article complet :[NEWS]Un nouveau Nintendo Direct le 2 avril à minuit!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Mardi 31 Mars 2015, 14:20
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Ah ! Très curieux de voir ce qu'il va être annoncé/montré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 31 Mars 2015, 14:31
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'aurais voulu dire qu'au moins le deux avril c'était sûr qu'il ne s'agissait pas d'une blague, mais vu la date américaine ... tongue.gif
J'imagine qu'il y aura des gros morceaux de Splatoon dedans.

Sinon, pour être bien clair, c'est dans la nuit du 1er au 2 avril, vu que c'est le 1er aux USA, c'est bien ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Mardi 31 Mars 2015, 14:32
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Il était temps, que ce soit sur 3DS ou Wii U, ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus annoncé de nouveau jeu !
Sinon ça n'a rien à voir mais je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est le dernier jour pour enregistrer les codes PIN pour le club Nintendo !
Edit : Oui R.Z., c'est bien demain soir à minuit.

Ce message a été modifié par Yosh - Mardi 31 Mars 2015, 14:49.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mardi 31 Mars 2015, 14:36
Message #5


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (R.Z. @ mardi 31 mars 2015, 15:31) *
J'aurais voulu dire qu'au moins le deux avril c'était sûr qu'il ne s'agissait pas d'une blague, mais vu la date américaine ... tongue.gif
J'imagine qu'il y aura des gros morceaux de Splatoon dedans.

Sinon, pour être bien clair, c'est dans la nuit du 1er au 2 avril, vu que c'est le 1er aux USA, c'est bien ça ?


Oui, c'est bien dans la nuit du 1er au 2 avril ! Je vais préciser ça directement dans l'article.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 31 Mars 2015, 14:37
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Non Yosh, en fait c'est pas ça biggrin.gif

A partir de demain, il n'y aura plus de codes dans les jeux, c'est tout.

Mais le vrai planning, le voici :

"Planning d'interruption du Club Nintendo

1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.
20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.
30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.


New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL
Ces deux consoles portables, qui seront lancées le 13 février 2015, ne sont pas enregistrables au Club Nintendo. Néanmoins, les packs de logiciels incluront une carte d'enregistrement pour le logiciel inclus jusqu'au 1er avril 2015, par conséquent les logiciels faisant partie d'un pack console pourront toujours être enregistrés jusqu'au 30 septembre 2015.

Étoiles
Veuillez échanger les Étoiles de votre compte contre des articles du Catalogue d'Étoiles avant le 30 septembre 2015. Toutes les Étoiles qui n'auront pas été utilisées avant cette date seront perdues, alors assurez-vous de les utiliser aussi rapidement que possible. Il existe une foule d'articles uniques et exclusifs disponibles dans le Catalogue d'Étoiles, et nous en rajouterons dans les mois à venir, il y aura donc un choix unique pour dépenser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Mardi 31 Mars 2015, 14:47
Message #7


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349





C'est sur mon code Captain Toad, un jeu qui est sorti cette année.
Je vous conseille de vous dépêcher !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 31 Mars 2015, 15:08
Message #8


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Code name Steam, Splatoon, le DLC MarioKart et 2/3 broutilles car l'E3 c'est dans 2mois, il y a donc très peu de chance d'avoir du StarFox sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 31 Mars 2015, 15:19
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Yosh @ mardi 31 mars 2015, 15:47) *


C'est sur mon code Captain Toad, un jeu qui est sorti cette année.
Je vous conseille de vous dépêcher !


Tous les codes PIN récents expirent maintenant, mais certains plus anciens, non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 31 Mars 2015, 15:28
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Suite au message de Yosh je suis allé vérifier mes codes de Bayonetta 2 et de Wind Waker HD que je gardais au chaud (dans la boîte, sous cellophane ... Hyrule Warriors s'était glissé entre Bayo 1 et 2 pour ne plus jamais quitter la console blushsmiley.gif ).
Celui de WW HD expire le 4 avril, celui de Bayo 2 expirait aujourd'hui.

Enfin bref, pour les jeux de la deuxième moitié de 2014 et les premiers jeux WiiU, l'échéance est en effet imminente.

Merci Yosh d'avoir m'avoir sauvé 500 étoiles (au passage il y a les B.O. de Kirby et SM3D world qui sont revenues sur le catalogue).

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 31 Mars 2015, 15:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 31 Mars 2015, 16:29
Message #11


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (R.Z. @ mardi 31 mars 2015, 16:28) *
Merci Yosh d'avoir m'avoir sauvé 500 étoiles (au passage il y a les B.O. de Kirby et SM3D world qui sont revenues sur le catalogue).

Tiens, je savais même pas que y'avait une BO de Kirby disponible. Et pas "chère" en plus. Merci du tuyau mario.gif !


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 31 Mars 2015, 18:00
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je suis en train d'enregistrer la chiée de jeux et consoles que je n'avais pas encore fait. C'est long. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 31 Mars 2015, 18:33
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Le pire étant leur liste supra longue de trucs par lesquels on aurait pu entendre parler du jeu, et dont l'ordre change à chaque fois. Les salauds! nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 31 Mars 2015, 18:41
Message #14


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Le site est une horreur de lenteur de d'ergonomie. À croire que ça a été conçu par la même équipe que celle en charge du dév du eShop smurf.gif
Par contre l'idée de filer les points contre une enquête me semble honnête (j'avais oublié d'en parler mais ça confirme encore plus à quel point les points n'ont rien d'un cadeau, @KJ, ça donne de la nourriture aux départements marketing).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 31 Mars 2015, 18:58
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ziell @ mardi 31 mars 2015, 19:41) *
Le site est une horreur de lenteur de d'ergonomie. À croire que ça a été conçu par la même équipe que celle en charge du dév du eShop smurf.gif
Par contre l'idée de filer les points contre une enquête me semble honnête (j'avais oublié d'en parler mais ça confirme encore plus à quel point les points n'ont rien d'un cadeau, @KJ, ça donne de la nourriture aux départements marketing).


Envoi ton CV damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 31 Mars 2015, 19:24
Message #16


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'imagine la tronche des salaires nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 31 Mars 2015, 20:22
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mardi 31 mars 2015, 19:41) *
(j'avais oublié d'en parler mais ça confirme encore plus à quel point les points n'ont rien d'un cadeau, @KJ, ça donne de la nourriture aux départements marketing).

On te file un petit cadeau pour avoir répondu à un sondage. Ce n'est absolument pas incompatible avec une quelconque dimension marketing, que je n'ai d'ailleurs jamais niée. Pour mémoire :

Citation (Kayle Joriin @ samedi 21 mars 2015, 16:02) *
Il est évident ce genre de petits cadeaux est calculé et qu'il fait partie d'un plan marketing visant à fidéliser davantage sa clientèle. Nintendo, comme n'importe quelle autre boite, ne fait pas dans le social. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'il s'agit d'un pseudo coût caché, et tu donnes d'ailleurs des exemples assez intéressants pour illustrer cela.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 10:12