IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3] Dante's Inferno, L'enfer dans quel sens du terme ?
Greg-sHAOlink
posté Mardi 12 Janvier 2010, 01:00
Message #1


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'ai récupéré la démo hier soir, et contrairement à vos commentaires que j'ai pu lire dans d'autres topics, moi j'ai trouvé la démo très très bonne. Déjà j'ai beaucoup accroché à l'ambiance et à l'esthétisme du jeu, et puis j'ai aussi bien aimé le gameplay, beaucoup moins brouillon que dans Bayonetta, à mon goût. Après que ça soit repompé sur tel ou tel truc, je m'en fous un peu, vu que j'ai pas fait les jeux en question... A voir, ça sort en février.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mardi 12 Janvier 2010, 01:11
Message #2


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



J'ai refais la démo ce soir. Je vois franchement pas grand chose d'original dans ce jeu, hormis les seins à l'air qui pointent le bout de leur tétons à chaque cinématique. Non sincèrement, God of War fait mieux dans le genre, j'ai rejoué à sa démo également, et clairement Dante's Inferno peut pas test. On verra quand les jeux finaux seront dispo pour vraiment comparer.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 12 Janvier 2010, 01:17
Message #3


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



ben le problème est vite réglé pour moi, j'ai pas de PS3 smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 12 Janvier 2010, 14:14
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 12 janvier 2010, 01:00) *
J'ai récupéré la démo hier soir, et contrairement à vos commentaires que j'ai pu lire dans d'autres topics, moi j'ai trouvé la démo très très bonne. Déjà j'ai beaucoup accroché à l'ambiance et à l'esthétisme du jeu, et puis j'ai aussi bien aimé le gameplay, beaucoup moins brouillon que dans Bayonetta, à mon goût. Après que ça soit repompé sur tel ou tel truc, je m'en fous un peu, vu que j'ai pas fait les jeux en question... A voir, ça sort en février.


Idem pour moi, je préfère avoir l'impression de savoir ce que je fais plutôt que d'avoir 250 combos à disposition, appuyer sur tous les boutons et pas comprendre ce qui se passe à l'écran.
Après la comparaison avec God of War 3 sera peut êtrep lus douloureuse oui leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 12:25
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



J'ai aussi été vachement impressionné par cette démo, ça envoie du steack et l'ambiance est une tuerie (ça m'a fait flipper quand même nerd.gif ).
Je pense que le jeu sera mien une fois sorti.
Le fait de pouvoir acheter des coups dans une sorte d'arbre pour débloquer des combos est sympa aussi, ça me rappelle WoW nerd.gif

Après c'est sur qu'il n'a pas l'air d'être ultra innovant mais ça sera surement un très bon jeu tout de même. aime2.gif

Ce message a été modifié par sangocid - Mercredi 13 Janvier 2010, 12:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 21:05
Message #6


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Je viens d'essayer la démo, le jeu est chiantissime et bourrin. La réalisation est plus que correcte malgré un choix esthétique vraiment pathétique. OK, c'est l'enfer, mais c'est une raison suffisante pour nous servir du gris, du rouge et du marron en guise d'environnement, d'arme et de monstres ?

La démo compte 4 types d'ennemis qui en gros se combattent tous de la même manière (FLOOD LÉBOUTON ET BLOCK POTO). J'ai bien essayé d'avoir un jeu intelligent et de créer un peu le spectacle, mais c'est vraiment vraiment trop bourrin que pour tenter quoi que ce soit d'intéressant ou d'esthétique sur le plan de la bataille. Le système d'arbre de talent (holy/unholy) et les combos qui en découlent peuvent sauver le jeu à conditions qu'ils proposent quelque chose de moins mou et lent.

Autant la démo de Bayonetta m'a offert un moment un minimum speed qui permet de varier les plaisirs quand on n'est pas manchot des doigts (désolé Greg, Slayne et Sangocid smurf.gif), autant celle de ce Dante's Inferno est molle, lente et destinée à la catégorie opposée de joueurs : moi noob, moi vouloir mitrailler boutons et voir gros effets spéciaux autour de mon lourdeau (désolé encore smurf.gif).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 02:07
Message #7


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



ben j'ai pensé exactement la même chose, mais pour Bayonetta. Comme quoi, c'est peut-être toi le manchot, finalement smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 14:39
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Nan mais clairement bayonetta est largement au dessus de ce dante au niveau du gameplay grâce à sa souplesse et son nombre de combos hallucinant mais je ne supporte pas les ziks de bayonetta et sa pute qui fait des pauses toutes les 5 minutes pour les nerds en manque de pron. smurf.gif

Dans un beat je veux jouer un bourrin et casser des gens/monstres/zombies sans fioritures à bon coups de haches/épées à 2 mains comme dans un god of war ou ce Dante justement whistle.gif
Ça dépend des goûts et des couleurs de chacun. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 19:49
Message #9


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



C'est un clone pas franchement transcendant de God of War, qui m'avait déjà pas bien emballé par la pauvreté (simplicité, si on veut) de son gameplay. On y retrouve vraiment tout ce qui fait GoW, mais sans forcément la même maitrise...
Techniquement, c'est pas extra, mais ça tourne à 60fps sans broncher, donc ça passe.

De toute, on sait bien (et ça se ressent cruellement) qu'il ne fera pas le poids, mais contentera, surtout sur 360, ceux qui veulent un beat them all qui mise tout sur la mise en scène, et non le gameplay, comme GoW.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 21:19
Message #10


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Bah prends Darksiders Sangocid. Excellent et très bien foutu, même si graphiquement il a deux ou trois années de retard.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 23:02
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Citation (Kiklox @ vendredi 15 janvier 2010, 21:19) *
Bah prends Darksiders Sangocid. Excellent et très bien foutu, même si graphiquement il a deux ou trois années de retard.


Ouais je compte me le prendre un de ces quatre. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 14:58