IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sujet officiel du prochain Nintendo-Difference, SITE REPOUSSE ! Date non définie !
Draco
posté Samedi 26 Juin 2010, 18:18
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Vous le savez, les 8 septembre 2010 un très gros site débarquera pour remplacer l'actuel, ce sujet est donc là afin que vous puissiez débattre de vos attentes et également discuter des infos que nous vous lâcheront au sujet de ce site durant tout l'été. N'hésitez pas à réagir, ce sera le sujet officiel jusqu'à' la sortie de ce nouveau site flambant neuf ! A vos plumes punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 26 Juin 2010, 19:05
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Tout est normalement...

Sinon ma réponse ici mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 26 Juin 2010, 19:19
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Ma réponse aussi dans le topic donné par Donax damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 28 Juin 2010, 09:22
Message #4


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ samedi 26 juin 2010, 19:18) *
Vous le savez, les 8 septembre 2010 un très gros site débarquera pour remplacer l'actuel, ce sujet est donc là afin que vous puissiez débattre de vos attentes et également discuter des infos que nous vous lâcheront au sujet de ce site durant tout l'été. N'hésitez pas à réagir, ce sera le sujet officiel jusqu'à' la sortie de ce nouveau site flambant neuf ! A vos plumes punk.gif

Vivement noël 2011 \o/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 03 Juillet 2010, 14:25
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Comment tu sais que c'est la date de lancement ? nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 12 Juillet 2010, 00:45
Message #6


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Je suis un ancien du staff, j'ai encore des bribes de ce lien mental qui unit toute l'équipe, ce sixième sens appelé "ND field" ou un truc du genre nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Lundi 19 Juillet 2010, 18:29
Message #7


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Dis moi Draco, je me permet d'interrompre ce fil :orsonwells: parce que je me posais 2 ou 3 questions.

Je me doute bien que tu pourras pas y répondre en détail pour préserver la surprise et tout et tout, mais, est-ce que t'as vraiment un plan pour faire avancer le site en terme de puissance et d'audience ? Non, en fait je me doute que oui, mais en essayant de regarder le projet d'un œil externe penses-tu que le projet ait ce petit plus de valeur ajouté qu'il fait qu'il win ? C'est une question importante, parce que mine de rien, et je prends pour exemple la communauté du site qui n'a quasiment pas bougé en 5 ans, ND n'a pas l'air d'evoluer des masses ces derniers temps... Alors oui, y'a des visiteurs, y'a de nouvelles inscriptions couramment... mais concrètement, un site c'est aussi sa communauté, et la communauté de ND c'est le staff, les ex du staff, les copains depuis 10 ans a.k.a le noyau dur smurf.gif ... et c'est tout
Alors j'ai rien contre ça, tout le monde est sympa y'a pas de soucis à ce niveau. Nan le soucis se situe plus du point de vue du renouvellement du lectorat, qui me semble proche de pas beaucoup, vu que logiquement si le forum bouge pas, c'est que le site bouge pas des masses non plus. Donc le nouveau ND, nous on l'attend tous, et surement qu'on l'aimera beaucoup, mais le lecteur lambda habitué à d'autre site, une fois qu'il aura vu la v2, si y'a rien de particulier par rapport aux sites qu'il fréquente habituellement, ces mecs-là si y'a rien pour les garder ben le transfert de visiteur s'effectuera jamais. T'aura un pic la première semaine et puis basta, retour à la case départ. Donc à ce niveau-là qu'envisages-tu ? Ce que j'essaie de savoir en fait, c'est si tu vises plus grand qu'actuellement (et je pense que oui), et ce que tu vises comme lectorat (cible, nombre). Parce que si tu vises vraiment grand, semi-pro puis pro sur le moyen terme, il faudra trouver des solutions entre autre à ce problème. Parce que par exemple, qu'il n'y ait pas de gogol profond sur le forum, tant mieux d'un certain point de vue, mais ça veut aussi dire que la masse ne vient pas sur ND, or le lecteur/joueur averti aujourd'hui ca représente une minorité, en chiffre c'est rien. Et j'ai aussi la triste impression que jusqu'à présent NDv2 n'intéresse qu'ND. Je veux dire par là que j'ai pas l'impression que des visiteurs d'autres sites attendent la V2 en se disant j'espère que ca sera bien, peut-être que je switcherai etc. Que penses-tu de ce problème et as-tu une stratégie particulière pour y faire face ?

Voilà, c'est un peu bordélique mais bon... je me suis permis de poster ça ici plutôt que d'en parler par msn parce que l'avis des autres membres du noyau dur (c'te classe nerd.gif ) m'intéresse assez.

EDIT : Ah oui, et arrêtez de déconner avec facebook, tain 2 pages ça sert à rien, le public est le même de toute façon nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 19 Juillet 2010, 18:49
Message #8


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Draco partant en vacances pour 15 jours, je réponds à sa place :

Citation
ptdr.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 19 Juillet 2010, 19:06
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (alex92 @ lundi 19 juillet 2010, 19:29) *
Bla

Pour répondre à ta question : oui, je serai toujours sur le forum dans la Védeu nerd.gif


Citation (meduz' @ lundi 19 juillet 2010, 19:49) *
Draco partant en vacances pour 15 jours, je réponds à sa place :

Citation
ptdr.gif


Lawl leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 02 Août 2010, 19:22
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (alex92 @ lundi 19 juillet 2010, 19:29) *
Dis moi Draco, je me permet d'interrompre ce fil :orsonwells: parce que je me posais 2 ou 3 questions.

Je me doute bien que tu pourras pas y répondre en détail pour préserver la surprise et tout et tout, mais, est-ce que t'as vraiment un plan pour faire avancer le site en terme de puissance et d'audience ? Non, en fait je me doute que oui, mais en essayant de regarder le projet d'un œil externe penses-tu que le projet ait ce petit plus de valeur ajouté qu'il fait qu'il win ? C'est une question importante, parce que mine de rien, et je prends pour exemple la communauté du site qui n'a quasiment pas bougé en 5 ans, ND n'a pas l'air d'evoluer des masses ces derniers temps... Alors oui, y'a des visiteurs, y'a de nouvelles inscriptions couramment... mais concrètement, un site c'est aussi sa communauté, et la communauté de ND c'est le staff, les ex du staff, les copains depuis 10 ans a.k.a le noyau dur smurf.gif ... et c'est tout

Alors j'ai rien contre ça, tout le monde est sympa y'a pas de soucis à ce niveau. Nan le soucis se situe plus du point de vue du renouvellement du lectorat, qui me semble proche de pas beaucoup, vu que logiquement si le forum bouge pas, c'est que le site bouge pas des masses non plus. Donc le nouveau ND, nous on l'attend tous, et surement qu'on l'aimera beaucoup, mais le lecteur lambda habitué à d'autre site, une fois qu'il aura vu la v2, si y'a rien de particulier par rapport aux sites qu'il fréquente habituellement, ces mecs-là si y'a rien pour les garder ben le transfert de visiteur s'effectuera jamais. T'aura un pic la première semaine et puis basta, retour à la case départ. Donc à ce niveau-là qu'envisages-tu ? Ce que j'essaie de savoir en fait, c'est si tu vises plus grand qu'actuellement (et je pense que oui), et ce que tu vises comme lectorat (cible, nombre). Parce que si tu vises vraiment grand, semi-pro puis pro sur le moyen terme, il faudra trouver des solutions entre autre à ce problème. Parce que par exemple, qu'il n'y ait pas de gogol profond sur le forum, tant mieux d'un certain point de vue, mais ça veut aussi dire que la masse ne vient pas sur ND, or le lecteur/joueur averti aujourd'hui ca représente une minorité, en chiffre c'est rien. Et j'ai aussi la triste impression que jusqu'à présent NDv2 n'intéresse qu'ND. Je veux dire par là que j'ai pas l'impression que des visiteurs d'autres sites attendent la V2 en se disant j'espère que ca sera bien, peut-être que je switcherai etc. Que penses-tu de ce problème et as-tu une stratégie particulière pour y faire face ?

Voilà, c'est un peu bordélique mais bon... je me suis permis de poster ça ici plutôt que d'en parler par msn parce que l'avis des autres membres du noyau dur (c'te classe nerd.gif ) m'intéresse assez.

EDIT : Ah oui, et arrêtez de déconner avec facebook, tain 2 pages ça sert à rien, le public est le même de toute façon nerd.gif



Les questions que tu te poses, moi-même je me les posent depuis déjà deux ans à peu près, date de la mise en chantier de cette nouvelle version. Pour des raisons évidentes de budget il nous fallait trouver quelqu'un qui bosse presque gratis et pour les designs et pour la prog, ce qui explique le temps que l'on a mis pour sortir ce nouveau site prévu pour le 8 septembre prochain !

Concernant le plan d'action il est le suivant, faire évoluer la communauté ND en apportant plus de monde sur les sections communautaires, ca c'est déjà le premier point important qui nous a fait faire ce prochain site. Pour que l'on arrive à nos fins on a évidemment implanté plusieurs choses, notamment une grosse nouveauté pour ne pas dire une grosse section toute nouvelle et si je puis dire exclusive à ND (la même chose n'existe pas ailleurs je crois, en tout cas de la manière dont c'est ciblé, filtré et présenté, non ce ne sont aps des blogs ptdr.gif ptdr.gif ) !

Mais cela ne s'arrête pas là puisque vous verrez que nous avons totalement refondu notre politique éditoriale et que ca se ressentira énormément dans les news et les articles, vous saurez tout dans l'édito qui sera joint au lancement de ce nouveau site. Nous avons également passé un partenariat unique au monde pour le moment avec une société, nous ne pouvons pas en dire plus car nous n'avons pas le droit de le faire mais cela permettra aux visiteurs d'avoir disons plus de contenus intéractif je dirais damnerd.gif

Le but est de proposer un site semi-pro sauf que personne ne sera payé hibouc.gif Pour cela nous avons prévu une charte graphique totalement nouvelle, oui ce n'est pas une V.2 mais un tout nouveau site qui permettra d'attirer plus de monde à travers quelque chose de convivial, de frais, de beau et surtout de facile à utiliser (plus clair). Le but n'est donc plus de rester entre nous, car à force on risque de s'enculer et tout lem onde sait que deux chevaux qui s'enculent ca n'a jamais donné de poulains, donc si on veut créer la vie on doit se renouveler et c'est le principal objectif ! Nous ne faisons donc pas un ND 1.0 pour faire plaisir aux gens deja là mais bien un nouveau site qui repartira de zéro avec des sections exclusives, un nouvel environnement graphique, une nouvelle politique éditoriale ainsi que d'autres surprises telle que la bo... ha non j'ai pas le droit d'en parler mrgreen.gif

Concernant ND, il reste un site très visité mais qui n'arrive plus à attirer ailleurs qu'à la simple lecture, l'objectif sera don d'attirer encore plus de monde et d'en rediriger une partie sur les espaces communautaires smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Mercredi 04 Août 2010, 17:41
Message #11


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Ça se chiffre à combien les visites journalières uniques d'ailleurs ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 04 Août 2010, 19:16
Message #12


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



800 000 leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 04 Août 2010, 20:14
Message #13


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Olivier a été censuré par un imbécile rédac' chef hier, non ? mrgreen.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 04 Août 2010, 22:36
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



De quoi tu parles ? Meduz à ses raisons que la raison se balance ! hibouc.gif Bref j'vois pas de quelle censure tu parles !

Pour les visites quotidienne et unique ca reste de l'ordre du privé et vous n'en dormirez pas mieux la nuit mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Jeudi 05 Août 2010, 04:20
Message #15


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Ok, donc c'est pas folichon alors... tongue.gif

Je veux dire, ça serait du gros chiffre, ou du chiffre honorable t'aurais aucune raison de le cacher, et limite tu serais fier de le balancer sur tous les toits leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 05 Août 2010, 14:13
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



On a jamais donné nos chiffres mais c'est plusieurs milliers uniques par jours ! Tu ne sauras rien de plus sauf si ta soeur y passe, comme d'hab quoi smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Jeudi 05 Août 2010, 16:26
Message #17


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Plusieurs ca commence à 2. Bref, ca veux pas dire que c'est un gros score biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 05 Août 2010, 18:08
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu ne me tireras pas les vers du nez hahaha damnerd.gif du cul tu peux essayer par contre, bref ND est un site visité et réputé mais nous avons l'objectif de faire plus que ça avec le nouveau qui arrive !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 05 Août 2010, 19:02
Message #19


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'me suis mélangé, j'avais lu un commentaire d'Olivier sur une news et je pensais que c'était dans ce sujet leo.png.

Transparence > *.
Flou ou mensonge is FAIL.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Vendredi 06 Août 2010, 23:34
Message #20


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Eh ben... Bravo qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir les chiffres, c'est juste pour savoir si le site va bien.

Ah oui meduz' dans la news je disais en effet que les nouvelles versions ne faisaient plus autant bander et que l'internaute est à la recherche d'autre chose, ou de plus rien (google > msn > facebook voilà internet)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:57