IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Online payant sur Nintendo Switch : les détails !
La Rédaction
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 07:05
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Online payant sur Nintendo Switch : les détails !


Nintendo a annoncé que le mode en ligne de la Nintendo Switch serait payant (gratuit pour l'intégralité du mois de mars), une première dans l'histoire de l'entreprise. Le prix n'a pas été révélé, mais en se basant sur ce qui se pra...


Voir l'article complet :[NEWS]Online payant sur Nintendo Switch : les détails !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karl420
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 07:05
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 13
Inscrit : Vendredi 01 Octobre 2010
Membre no 12 350



50?/mois
ça ne serait pas plutot 50?/an

Après le online on est pas forcé de l'utiliser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 07:11
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Karl420 @ vendredi 13 janvier 2017, 07:05) *
50?/mois
ça ne serait pas plutot 50?/an

Draco est marseillais. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 07:19
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je me disais que, derniers arrivés dans le « game » de l'enculerie online*, ils auraient pu donner un coup dans la fourmilière façon Free avec du 30 ou 40 €/an, mais vu le tarif annoncé à priori pour les jeux et les accessoires, ils semblent partis pour viser le haut du panier sur tous les plans :/ (même si 300 € reste un tarif abordable, du moins si le line-up immédiat suit, ce qui n'est pour l'instant pas sûr)

* Même si très honnêtement, si on a le temps de profiter des jeux PS+, l'offre de Sony est super honnête —par contre quand on veut juste jouer online aux jeux qu'on achète ça reste chéros, j'étais abonné 1-2 ans sur PS3 mais plus depuis la PS4 et m'en porte bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 08:46
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Je ne joue presque jamais en ligne, sauf quelque fois sur MK8 pour le "délire". Pour 5 euros/mois les contreparties me semblent suffisantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 11:41
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est évidemment 50 Euros/ans dont je voulais parler ! Le prix devrait tourner vers ça mais on en sait strictement rien, pour ce prix ils filent un vieux jeux à la con Snes ou Nes Bref... la gratuité c'est terminé

Moi je suis partagé car payer par exemple 50 euros /an juste pour jouer 2 mois a Splatoon et MK... si les gros jeux tiers ne suivent pas y aura pas vraiment d'intérêt à payer !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 23:11
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Ça ne me choque pas qu'ils soient passés au payant, par contre faut qu'ils assurent niveau qualité pour ne pas souffrir de la comparaison ou alors avoir un prix très bas mario.gif
Pour info je paye mon live 35€/an en prenant les cartes sur des sites non officiels sinon le tarif Microsoft c'est 60€/an (7€/mois ou 20€/3mois).
Par contre les jeux offerts sur One le sont "à vie", si les jeux offerts par Nintendo ne le sont qu'un mois c'est à chier surtout pour des jeux vieux de 30ans...


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 22:06