IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Un nouveau Pokémon Direct annoncé pour le jeudi 9 janvier à 15h30
La Rédaction
posté Mardi 07 Janvier 2020, 16:38
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Un nouveau Pokémon Direct annoncé pour le jeudi 9 janvier à 15h30


En attendant un éventuel Nintendo Direct global qui devrait avoir lieu plus tard en ce début d'année, Nintendo et The Pokémon Company ont annoncé aujourd'hui qu'un nouveau Pokémon Direct sera diffusé ce jeudi 9 janvier à 15h30, pour une dur&eac...


Voir l'article complet :[NEWS]Un nouveau Pokémon Direct annoncé pour le jeudi 9 janvier à 15h30!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mardi 07 Janvier 2020, 16:38
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Un seul mot à dire : déception.
Déception par rapport au Nintendo Direct plus général que j'attendais en ce début d'année.
Je regarderai quand même, voir comment ce système de transferts va fonctionner.

Ce message a été modifié par Mortifuce - Mardi 07 Janvier 2020, 16:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 07 Janvier 2020, 17:33
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je ne pense pas que ça remette vraiment en cause un ND plus général en dehors de cette semaine même. Il me semble qu'on a déjà vu des ND speciaux et des ND généraux se suivre de très près.
Il reste qu'à priori ce sera surtout des infos sur des FTP smartphone et sur comment ils feront raquer les joueurs via Pokémon Home. Perso en tant qu'amateur de jeux console "à l'ancienne" j'ai surtout peur de voir Pokémon Home retirer de l'importance aux jeux de la série principale, même si au fond je m'en fiche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 07 Janvier 2020, 19:28
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Histoire de déconner, j'attends l'annonce d'un Season Pass pour Pokémon Épée et Bouclier. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 07 Janvier 2020, 19:38
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Mortifuce @ mardi 07 janvier 2020, 16:38) *
Un seul mot à dire : déception.
Déception par rapport au Nintendo Direct plus général que j'attendais en ce début d'année.
Je regarderai quand même, voir comment ce système de transferts va fonctionner.


une légende raconte que les Pokemon Direct sont généralement suivi une semaine après d'un Nintendo Direct (et qui s'appelerio Quezac)
Bref comme le dis RZ ça ne change rien au fait que Nintendo peut balancer rapidement après un vrai direct ... et que dans tous les cas on aura un direct avant la mi février.... et même probablement autour du 15 janvier ce qui semble être une date "cohérente" pour l'annonce du 5ème perso de Smash Bros.
Bref ça ne change pas grand chose pour moi ce pokemon Direct.... à la limite si demain Nintendo annonce via twitter le 5ème perso de Smash Bros je serai bien plus déçu car c'est pour moi le seul argument valable pour avoir un Direct en janvier au lieu de février comme c'était le cas l'année dernière.

Citation (Kayle Joriin @ mardi 07 janvier 2020, 19:28) *
Histoire de déconner, j'attends l'annonce d'un Season Pass pour Pokémon Épée et Bouclier. damnerd.gif


Ouais avec des paquets de 20 pokemon non présent dans Epée / Bouclier vendu avec leur skin et anniml version 3DS histoire de bien faire rager mrgreen.gif

Sinon plus sérieusement j'aimerai bien qu'ils présentent Détective Pikachu 2 (déjà teasé) mais qu'il soit bien plus ambitieux que le premier et mature à l'image du film.

Ce message a été modifié par Suliven - Mardi 07 Janvier 2020, 19:42.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 07 Janvier 2020, 21:24
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



D'ailleurs pour Detective Pikachu je me suis toujours demandé comment ils allaient se démerder pour faire une suite au jeu et garder la cohérence sachant que le héros du jeu est blanc, que celui du film est noir (un peu) et que quoiqu'ils fassent il risque d'y avoir un problème.
Après ils pourraient aussi remasteriser le premier jeu et faire un avatar customisable, ce serait une solution.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 07 Janvier 2020, 21:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 07 Janvier 2020, 23:42
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Le 1er va resortir en remaster il me semble justement. Avant l'arrivée du 2.

Par contre, Home sur smartphone, ils font chier. dry.gif En espérant qu'il ne soit pas payant déjà qu'on a un abonnement pour le online.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 08 Janvier 2020, 14:37
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Firebrand @ mardi 07 janvier 2020, 23:42) *
Par contre, Home sur smartphone, ils font chier. dry.gif En espérant qu'il ne soit pas payant déjà qu'on a un abonnement pour le online.


Je crois que c'était prévu sur smartphone ET Switch ?
Ce qui ne devrait pas l'empêcher d'être payant. mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mercredi 08 Janvier 2020, 15:12
Message #9


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Oui, c'est indiqué dans l'article, on connaît les supports depuis l'année dernière, après peut-être qu'il y a eu des changements dans le projet.

Ce message a été modifié par Klaus - Mercredi 08 Janvier 2020, 15:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 08 Janvier 2020, 15:29
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je suppose que ce sera une connexion entre la Switch et un smartphone. Ca existe entre Let's Go et Pokémon Go déjà.
Mais j'aurais préféré qu'on se passe de smartphone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 08 Janvier 2020, 17:50
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu les informations qu'on a pour le moment, je ne vois pas trop ce qui te laisse supposer qu'on sera obligé de passer par un smartphone.
Est-ce si incroyable d'imaginer que l'appli fonctionne simplement sur Switch ? huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 14:41