IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> La grande enquête des toilettes !
meduz'
posté Lundi 23 Août 2010, 12:48
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Préambule : attention, des mots peu gracieux ornent ce sujet.

Durant notre vie, nous passons tous un temps considérable aux toilettes. Si pour certains, chaque passage y est très bref, pour d'autres, c'est une véritable aventure épique pleine de rebondissements :plouf:. Les activités (solitaires) les plus diverses sont pratiquées aux chiottes : pisser et foutre le brin (bon appétit) sont évidemment en tête de liste, mais on peut également, dans ce sanctuaire sacré, lire (roman, magazine, BD, courrier), chanter, téléphoner, gueuler comme pas permis (les coliques, ça fait mal), regarder un film (ordinateur portable, à moins d'avoir carrément une télé en ce saint lieu), surfer sur le web, ou encore... jouer !

Ainsi, amis déféquants, j'ai longuement réfléchi à la question afin de venir vers vous avec un questionnaire qui servira à établir...

... La grande enquête des toilettes !

Commençons en douceur par 5 questions permettant de mieux cerner le sujet.

1. Commençons en douceur : allez-vous bien aux toilettes ? La question est légitime : il existe peut-être des gens qui, depuis leur plus jeune âge, se libèrent dans la nature.
2. Comment sont vos toilettes ? Le lieu est-il isolé, commun à un autre lieu (exemple : salle de bain), éclairé par la lumière du jour ou l'électricité (ou par une bougie), hygiénique ou complètement dégueulasse (à l'image de ce que vous y faites), à l'intérieur de l'habitat principal ou dans une cabane annexe (old school) ?
3. Combien de temps passez-vous généralement aux toilettes pour la petite et l'énooorme commission ?
4. Comment vous sentez-vous généralement après l'acte fatidique (fatty-dick, LOOOL) ?
5. En dehors des besoins élémentaires auxquels servent habituellement les toilettes, quelle(s) autre(s) activité(s) y faites-vous (une liste sans détails) ? Si vous n'y pratiquez aucun art autre que pipi et popo, merci d'expliquer pourquoi.

La suite pour les tru3 r0x0rs qui ne font pas rien aux toilettes ! Comme seuls des tru3 seront concernés, ils seront bien entendu créatifs dans leurs réponses thup.gif. Ceux qui ne font rien doivent quand même lire les questions pour la partie qui vient après.

6. Sans parler de jeux vidéo, racontez-nous ce qu'il y a d'agréable à faire un truc aux toilettes. Si vous lisez, quels genres de lecture ? Si vous chantez, y mettez-vous du cœur ? 8O Expliquez-nous tout ça.
7. Vous jouez aux toilettes ? Vous êtes donc un tru3 (du cul) cool.gif. Vous jouez sur quelles machines (sur la machine à laver !) ? Des consoles portables, des consoles de salon, un ordinateur portable ? Avec des écouteurs ?
8. A quel(s) genre(s) de jeux ou à quel(s) jeux jouez-vous aux toilettes ?
9. Quel(s) jeu(s) ou genre(s) de jeux sont, selon vous, approprié aux toilettes ? Et inapproprié ? Quels critères entrent en compte (temps, concentration, émotivité, gameplay...) et peuvent influer sur le choix du jeu qu'on embarque chaudement pour ce fabuleux périple intestinale ?
10. Jouez-vous aux toilettes en multijoueur ? Si oui, des MMO (j'ai connu un type qui jouait à WoW en étant parfois aux chiottes pendant les raids :oscar:), du jeu sans-fil sur portables (Mario Kart DS avec le petit frère), ou avec fil (liaison GBA avec l'ouverture de la porte des toilettes pour laisser passer le fil) ?
11. Comment déterminez-vous votre temps de jeu aux toilettes ? Sentez-vous que ça va être dur et long, express, pénible, agréable ?
12. Quel conseil donneriez-vous à un non-tru3 qui souhaite pratiquer l'expérience de l'activité aux toilettes ?

La partie qui vient après la précédente

13. Ce questionnaire vous a-t-il donner envie de passer plus de temps dans vos toilettes ? Si oui, pour y faire quoi (dites-nous tout) ? Si non, pourquoi ?
Bonus : "Y'a plus de PQ, je suis dans la merde !" ; cette situation vous est-elle déjà arrivée ? Comment la gérez-vous ? Et si vous étiez occupé à une activité, change-t-elle l'approche dans la résolution du problème (qui est : OMG PAS D'PAPIER !§§)

Merci à tous pour votre contribution :plouf: !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Toad
posté Mardi 24 Août 2010, 16:15
Message #2


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



pas facile de se sortir les doigts du cul pour répondre  nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 24 Août 2010, 18:18
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



1- oui je vais aux toilettes, mm si dès que je peux je me fais plaisir en pissant ds le fumier (quasiment tt l'été car on mange ds une cuisine amménagé ds la cave pour la fraicheur), ds les fleurs de ma cour (qd je rentre tard le soir) ou contre un arbre dès que j'fais un foot par exemple et je dois l'avouer, parfois par la fenêtre (direct ds le jardin) qd je me réveille la nuit à cause d'une envie atroce de pisser et que j'ai pas envie de descendre smurf.gif

2- Toilettes isolés, le strict minimum, 1m de large, 1.90 de long, 1.80 de haut (je frôle le plafond et un pote de 2m doit se plier en 4 qd il va pisser chez moi ce qui reste tjr une attraction nerd.gif ). Je peux pas concevoir qu'on ai les chiottes ds la salle de bain weirdsmiley.gif

3- 1mn pour la petite, 2mn pr la grosse étant un inconditionnel du perfekt vite fait bien fait)

4- je me sens mieux une fois que j'ai pissé vu que j'me retiens tjr à mort stun.gif et pr la grosse commission j'me sens plus léger

5- à part ça j'y vomis quelques fois ptdr.gif

6,7,8,9,10,11,12- vu que je ne reste jamais plus de 3mn aux chiottes (ou alors cas ultime de diarrhée supra liquide ph34r.gif), je n'ai pas l'occasion d'y faire autre chose, et les seules fois ou j'ai tenté (lecture,tetris ou sudoku) ça m'énerve pcq au bout d'une bulle, d'une ligne ou d'un chiffre trouvé j'ai fini dc aucun intérêt taz.gif

13- ce questionnaire m'a donné envie de faire ça : jouer en multijoueur, liaison GBA avec l'ouverture de la porte des toilettes pour laisser passer le fil) punk.gif ptdr.gif punk.gif

Bonus- cette situation m'arrivait souvent qd j'étais petit car j'utilisais à peu près un demi rouleau à chaque fois, mnt je n'utilise plus qu'une feuille de PQ nommée "feuille de vérification" car mes perfekt sont assez perfectionné depuis un moment (6 rouleaux de PQ en 2 ans ds ma chambre universitaire mrgreen.gif ) et si jamais il m'arrive par malheur d'avoir la coulante, je part directement prendre une douche car après je sais que j'vais me sentir sale tte la journée si j'utilise simplement du papier hibouc.gif

putain c'est liong qd même, j'aurais pu chier 200 couracs pendant ce tps


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
meduz'   La grande enquête des toilettes !   Lundi 23 Août 2010, 12:48
Koobiac   le pire c'est que c'est sérieux je r...   Lundi 23 Août 2010, 15:00
Toad   1. Oui je vais aux toilettes 2. Toilettes dans un...   Lundi 23 Août 2010, 17:08
meduz'   Voilà une contribution honorable ! À moi . 1...   Lundi 23 Août 2010, 20:18
Toad   pas facile de se sortir les doigts du cul pour rép...   Mardi 24 Août 2010, 16:15
Koobiac   1- oui je vais aux toilettes, mm si dès que je peu...   Mardi 24 Août 2010, 18:18
meduz'   Koobiac, tu joues pas aux chiottes, mais t'as ...   Mardi 24 Août 2010, 19:11
Koobiac   Citation (meduz' @ mardi 24 août 2010, 20...   Mardi 24 Août 2010, 19:28
Inferno   Oh merde   Mardi 24 Août 2010, 18:56
Toad   ça m'est arrivé une fois  j'étais bien da...   Mardi 24 Août 2010, 20:43
Draco   Tu vas nous attirer tout les scatos du web avec go...   Mercredi 25 Août 2010, 00:12
meduz'   Citation Être seul est très important. Je vais aux...   Mercredi 25 Août 2010, 21:56
CooLJeDi   Allez à moi de poser mon cake 1. Commençons e...   Vendredi 27 Août 2010, 09:35
HinHin   1. Commençons en douceur : allez-vous bien aux toi...   Jeudi 05 Avril 2012, 19:55
meduz'   HinHin, latrineur de l'extrême. Le coup du tro...   Mercredi 04 Juillet 2012, 20:58


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 14:30