IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] LEGO City Undercover : les temps de chargement améliorés sur Nintendo Switch, quelques détails supplémentaires
La Rédaction
posté Samedi 18 Mars 2017, 18:28
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: LEGO City Undercover : les temps de chargement améliorés sur Nintendo Switch, quelques détails supplémentaires


LEGO City Undercover sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 5 avril en France, le 4 avril aux États-Unis et le 29 juin au Japon. Le jeu est un portage de la version d'origine sortie sur Wii U en 2013 (puis rééditée en version le 15 avril 2016 en Eur...


Voir l'article complet :[NEWS]LEGO City Undercover : les temps de chargement améliorés sur Nintendo Switch, quelques détails supplémentaires!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
seb62320
posté Samedi 18 Mars 2017, 18:28
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : Samedi 31 Août 2013
Membre no 17 560



Bonjour

Quelqu'un sait si pour jouer au mode coop on peut prendre un joy con chacun ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 18 Mars 2017, 19:31
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Dur quand même de justifier son prix (50 boules) quand tu sais que la version Wii U est trouvable un peu partout dans les 20 euros. Ah oui, les temps de chargement sont améliorés, j'espère aussi que le nombre de fps sera un peu plus constant et que l'aliasing sera un peu moins prononcé comme sur Fast Racing Neo où la différence était troublante damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 19 Mars 2017, 12:49
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (seb62320 @ samedi 18 mars 2017, 18:28) *
Bonjour

Quelqu'un sait si pour jouer au mode coop on peut prendre un joy con chacun ?


Pour le moment cette information n'est pas connue.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
seb62320
posté Dimanche 19 Mars 2017, 16:51
Message #5


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : Samedi 31 Août 2013
Membre no 17 560



Citation (Draco @ dimanche 19 mars 2017, 13:49) *
Citation (seb62320 @ samedi 18 mars 2017, 18:28) *
Bonjour

Quelqu'un sait si pour jouer au mode coop on peut prendre un joy con chacun ?


Pour le moment cette information n'est pas connue.



ok merci je verrai bien le jour de sa sortie. je viens de le réserver quand même n'ayant pas eu la version Wii U je me suis fait un petit plaisir ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 19 Mars 2017, 19:51
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je ne vois pas comment ce jeu pourrait être jouable à deux avec un Joy-con chacun. Ce mode est clairement réservé aux titres qui proposent un gameplay simple, n'utilisant que peu de boutons, et ne nécessitant notamment pas de contrôle de la caméra (via un second stick). Je ne compterais donc pas dessus pour Lego City Undercover.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 18:38