IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Dragon Quest XI sortira le 4 septembre sur PS4 et PC en Occident avec des nouveautés, la version Switch disponible plus tard
Bayocorneillita
posté Samedi 31 Mars 2018, 17:59
Message #21


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Pour cette histoire de délais, je miserais plutôt sur une stratégie qui vise à promouvoir Project Octopath dans un premier temps. J'ai l'intuition qu'Enare ne veut pas euthanasier son poulain tout de suite en balançant la grosse artillerie, dont les codes des affrontements sont d'apparence similaires. Et d'une certaine manière, D.Q. peut faire penser à B.O.T.W. sous plusieurs aspects avec un petit côté régressif en ce qui concerne le décalage des combats (j'vais me faire lyncher, je sais...); alors si c'est pour arriver après la bataille... Il brillera sans doute plus sur d'autres supports. whistle.gif

Enare devrait déjà méditer sur la qualité de ses productions actuelles switch. J'ai passé quelques heures sur Lost Sphear et j'ai eu le sentiment d'avoir ingurgité un placebo (pour la platitude, la banalité et la prévisibilité des situations, qu'est-ce que c'est fade pour un début!).
C'est bien d'amener de nouvelles équipes sur le devant de la scène mais qu'ils leur filent les moyens.

Et dire qu'ils furent rois dans ce domaine à une certaine époque. Ils ont perdu la boule.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 22:02