IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Débat phylosophico-technologique] Apple çay de la mairde !, Because ça n'a rien à foutre dans le topic nécrologie
meduz'
posté Mardi 11 Octobre 2011, 09:37
Message #61


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Oui, mais moins biggrin.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 11 Octobre 2011, 12:48
Message #62


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (quackshot @ Tuesday 11 October 2011, 01:24) *
Citation (Ziell @ Monday 10 October 2011, 16:45) *
je viens de commander mon iFon 4S nerd.gif Vais enfin pouvoir me balader dans Paris sans me perdre ou me trimballer de plan de mes c... nerd.gif

Tu me feras pas croire que tes couilles sont tellement grosses que t'as besoin d'un GPS pour te repérer dessus.

Au pire il peut demander son chemin. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 11 Octobre 2011, 13:30
Message #63


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8





Le monde est devenu complètement fou, les valeurs ne signifient plus rien, la race humaine c'est quand même quelque chose de vachement compatissant ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 11 Octobre 2011, 14:45
Message #64


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (alex92 @ Sunday 09 October 2011, 13:59) *
Draco, jamais à l'heure sur rien nerd.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 11 Octobre 2011, 16:24
Message #65


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



On aurait pu faire la même chose avec Michael Jackson à gauche :

M.J. : one dies, million laugh.
Somalians : million die... million laugh !

Ce message a été modifié par meduz' - Mardi 11 Octobre 2011, 16:24.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 11 Octobre 2011, 16:36
Message #66


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ Tuesday 11 October 2011, 14:30) *


Le monde est devenu complètement fou, les valeurs ne signifient plus rien, la race humaine c'est quand même quelque chose de vachement compatissant ptdr.gif ptdr.gif



Le jour où un somalien sera foutu de chanter correctement ou d'avoir un impact sur la perception du numérique par le grand public... mais non, au lieu de ça ils ne pensent qu'à leur gueule et passent leur (courte damnerd.gif) vie à chasser des racines toxiques nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 11 Octobre 2011, 17:54
Message #67


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



D'ailleurs sur Wikipédia, t'as pas de chapitre "Culture" sur la page de la Somalie. C'est bien la preuve ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Mardi 11 Octobre 2011, 17:57
Message #68


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



Citation (Draco @ Tuesday 11 October 2011, 14:30) *


Le monde est devenu complètement fou, les valeurs ne signifient plus rien, la race humaine c'est quand même quelque chose de vachement compatissant ptdr.gif ptdr.gif


C'est le genre de comparaison qui est sensé faire croire à toi-même que t'es un super gars qui pourrai théoriquement sauver le monde sauf qu'en vérité ça vaut pas deux balles...

C'est impossible de mettre l'un à côté de l'autre puisque les émotions seront toujours dirigées par le lien personnel que chaque individu vit. Si ton clébard crêve ça te fais autant chier et tu penses pas aux somaliens... C'est entre autre aussi comme les médias fonctionnent puisqu'ils essayent de publier ce qui touche et interesse, tu le sais.. Ok ouais 1 million de somaliens mort ça touche mais c'est toute une autre dimension, bien plus publique et politique. On se dit "ouais c'est de la merde" et on bois notre café...

Tout ça pour dire: c'est le genre de comparaison caca. smurf.gif


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 11 Octobre 2011, 19:36
Message #69


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je suis censé faire croire à moi-même que je suis un bon gars ? damnerd.gif Y avait pas une poupée qui était vendue avec ce slogan... mmhhh ha oui je me rappelle :



damnerd.gif

En gros je note que tu dis que l'homme en général (et j'en fais aprti je te rassure dugland mrgreen.gif ) s'habitue a tout, même a voir crever de faim des millions de gars mais qu'au milieu de ca, steve jobs, apporte un vent de fraicheur damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Mardi 11 Octobre 2011, 20:02
Message #70


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



nan, ça na rien à voir avec l'habitude ni avec jobs le crêveur.

en gros je dis que tels comparaisons ne fonctionnerons jamais parcekeu jailaflemmederessortirdesgrossesphrasesblabla


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 11 Octobre 2011, 20:43
Message #71


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ Tuesday 11 October 2011, 20:36) *
En gros je note que tu dis que l'homme en général (et j'en fais aprti je te rassure dugland mrgreen.gif ) s'habitue a tout, même a voir crever de faim des millions de gars mais qu'au milieu de ca, steve jobs, apporte un vent de fraicheur damnerd.gif

Ben... oui ? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 11 Octobre 2011, 21:47
Message #72


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ Tuesday 11 October 2011, 14:30) *


Le monde est devenu complètement fou, les valeurs ne signifient plus rien, la race humaine c'est quand même quelque chose de vachement compatissant ptdr.gif ptdr.gif

Citation
First, picture a monkey. A monkey dressed like a little pirate, if that helps you. We'll call him Slappy.

Imagine you have Slappy as a pet. Imagine a personality for him. Maybe you and he have little pirate monkey adventures and maybe even join up to fight crime. Think how sad you'd be if Slappy died.

Now, imagine you get four more monkeys. We'll call them Tito, Bubbles, Marcel and ShitTosser. Imagine personalities for each of them now. Maybe one is aggressive, one is affectionate, one is quiet, the other just throws shit all the time. But they're all your personal monkey friends.

Now imagine a hundred monkeys.

Not so easy now, is it? So how many monkeys would you have to own before you couldn't remember their names? At what point, in your mind, do your beloved pets become just a faceless sea of monkey? Even though each one is every bit the monkey Slappy was, there's a certain point where you will no longer really care if one of them dies.

http://www.cracked.com/article_14990_what-monkeysphere.html

Enfin, comme disait un certain leader politique de l'est... "la mort d'une personne est une tragédie, la mort d'un million est une statistique".



Citation (Paul-Henri @ Tuesday 11 October 2011, 08:43) *
Sans rire le dernier point que tu soulève peut être fort gênant... Tout comme la fois où ils ont refusé de prendre en garantie un MacBook Pro car il y avait des traces de Nicotine dessus, la Nicotine étant classé produit dangereux chez Apple, annulation de la garantie (Je ne sais pas comment c'est finie cette histoire mais c'est totalement abusé de pratiquer ce genre de chose... )

Sans déconner ? ah ah, l'abus. Déjà que le coup de l'hygromètre dans leur matos pour voir si t'étais pas dans un environnement trop saturé en eau je trouvais ça un peu poussé, mais le coup des traces de nicotine, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gens quoi xD
"Ok votre mac est en panne ? Mais... Vous l'avez branché sur le secteur ! On a une décharge de garantie pour ce cas de figure. Les variations de courant peuvent abimer les composants."


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 00:51
Message #73


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Le coup de la nicotine c'est abusé mais c'est vrai : un pote a eu le même problème (sauf que si ma mémoire est bonne, c'était avec un iPhone).


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 08:16
Message #74


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Apple pense à notre santé. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paul-Henri
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 10:01
Message #75


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 172
Inscrit : Jeudi 06 Janvier 2011
Membre no 12 516



Enjoy biggrin.gif
http://www.developpez.net/forums/d840962/c...trats-garantie/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 10:15
Message #76


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Paul-Henri @ Wednesday 12 October 2011, 11:01) *

J'aime beaucoup les réactions. C'est comme ici, mais en plus con. mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 10:28
Message #77


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Kayle Joriin @ Wednesday 12 October 2011, 09:16) *
Apple pense à notre santé. mario.gif


:bienpensance:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 10:33
Message #78


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ Wednesday 12 October 2011, 11:28) *
Citation (Kayle Joriin @ Wednesday 12 October 2011, 09:16) *
Apple pense à notre santé. mario.gif


:bienpensance:


:sodomieverticale:


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paul-Henri
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 21:17
Message #79


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 172
Inscrit : Jeudi 06 Janvier 2011
Membre no 12 516



Sur Developpez certains mecs sont en plein délire et trouvent normal cette histoire de garantie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 23:56
Message #80


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Paul-Henri @ Wednesday 12 October 2011, 22:17) *
Sur Developpez certains mecs sont en plein délire et trouvent normal cette histoire de garantie...

Putain apple est vraiment devenu une religion.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 16:23