IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo ferait équipe avec Illumination Entertainment pour un film d'animation Mario
La Rédaction
posté Mardi 14 Novembre 2017, 22:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo ferait équipe avec Illumination Entertainment pour un film d'animation Mario


L'immense succès de Super Mario Odyssey a eu un impact important sur Nintendo, et ce dans plusieurs domaines, dont visiblement les projets de l'entreprise pour le monde du cinéma. En effet, le Wall Street Journal a partagé une nouvelle de taille aujourd'hui concernant un accord ...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo ferait équipe avec Illumination Entertainment pour un film d'animation Mario!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 14 Novembre 2017, 22:54
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Plutôt une bonne nouvelle de confier ça à des studios qui connaissent leur métier, reste que je suis très très dubitatif sur ce qui peut être proposé sur un film sur l'univers Mario. Est-ce que ca ne va pas virer dans le trop enfantin ? Sauront-ils y mettre la bonne dose d'humour nécessaire pour tout bon film d'animation ? Je reste très curieux de la chose en tout cas !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 14 Novembre 2017, 23:04
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



La grande question qui se pose c'est surtout : vont-ils réussir à faire pire que le film en live-action leo.png ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mardi 14 Novembre 2017, 23:12
Message #4


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Moi c'est surtout de voir Mario parler qui me fera bizarre ^^

Sinon j'ai très hâte de voir ça dans quelques années !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 14 Novembre 2017, 23:31
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avoue que j'ai du mal à voir ce que pourrait donner un "vrai" film Mario dans la mesure où les personnages de l'univers sont à peu près muets et que Nintendo même n'a jamais voulu aller trop loin dans la parole (alors qu'ils sont capables de dire tout ce qu'ils veulent, en théorie).
Là en plus il faudrait donner un surplus de personnalité aux personnages pour que les dialogues ne tombent pas à plat, et j'imagine que ça sera attendu dans les prochains jeux Mario, ce qui risquerait de dénaturer pas mal la série, de lui retirer de son côté "arcade".

Je m'attend donc plus à ce qu'il y ait un "truc" (probablement foireux) pour ne pas faire trop parler les personnages, ou que le machin reste sans suite.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 15 Novembre 2017, 01:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chicken poulet
posté Mercredi 15 Novembre 2017, 19:19
Message #6


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : Lundi 28 Mars 2011
Membre no 12 824



Citation (R.Z. @ mardi 14 novembre 2017, 23:31) *
J'avoue que j'ai du mal à voir ce que pourrait donner un "vrai" film Mario dans la mesure où les personnages de l'univers sont à peu près muets et que Nintendo même n'a jamais voulu aller trop loin dans la parole (alors qu'ils sont capables de dire tout ce qu'ils veulent, en théorie).
Là en plus il faudrait donner un surplus de personnalité aux personnages pour que les dialogues ne tombent pas à plat, et j'imagine que ça sera attendu dans les prochains jeux Mario, ce qui risquerait de dénaturer pas mal la série, de lui retirer de son côté "arcade".

Je m'attend donc plus à ce qu'il y ait un "truc" (probablement foireux) pour ne pas faire trop parler les personnages, ou que le machin reste sans suite.


Avec mes plus sincères condoléances : https://youtu.be/Lxg4GplgSK8

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 15 Novembre 2017, 21:10
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Y'a plein de solutions élégantes pour ne pas faire parler Mario sans pour autant le rendre muet hein. On parle quand même du studio derrière les Minions qui, je vous le rappelle, ne parlent pas (ou en tout cas pas avec de vrais mots). Et Mario lui-même peut aussi parler en onomatopées comme dans les Mario & Luigi. Enfin, on peut avoir un casting entier qui parle face à un Mario qui ne parle pas, comme d'habitude. Franchement tout ça est possible et, si c'est bien fait, ne serait pas choquant.


Et puis un film d'animation Mario, c'est largement possible d'en faire un bien fidèle au matériau original (et donc sans rien à voir avec le film de l'époque). J'attend de voir bien entendu, mais un film d'animation supervisé par Nintendo, personnellement j'y crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 03:44