IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo Switch : pas de vente à perte, 2 millions d'exemplaires expédiés en mars 2017
La Rédaction
posté Mercredi 26 Octobre 2016, 15:47
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo Switch : pas de vente à perte, 2 millions d'exemplaires expédiés en mars 2017


Nous savons déjà qu'il faudra attendre l'année prochaine avant d'en apprendre plus sur les jeux, les spécifications techniques (puissance, capacités, composants...) et le region lock ou region-free de la Nintendo Switch. Cependant, suite à la diffusion ...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo Switch : pas de vente à perte, 2 millions d'exemplaires expédiés en mars 2017!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 26 Octobre 2016, 15:47
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je propose 20€ comme prix de vente, j'espère que Nintendo est à l'écoute.
Plus sérieusement 250€ me semblerait être un prix juste, à plus de 300€ c'est mort en ce qui me concerne.
En tout cas j'espère qu'ils ne feront pas les cons comme avec la 3DS en espérant se remplir les poches sur les consoles, le plus important ce sera d'en vendre le plus possible au lancement.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 26 Octobre 2016, 15:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Octobre 2016, 17:56
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Comme je le disais dans un autre topic, vu que tous les packs intégreront la station d'accueil, je vois plutôt un prix dans les 300 ou 350 €. A 250 €, ce qui serait à mon sens un bon prix psychologique, ça risque de se payer sur la fiche technique avec une machine moins puissante que les tablettes actuelles à base de Tegra (qui sont vendues dans les 200 €).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 26 Octobre 2016, 19:49
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



De toute façon question puissance je pense que tout est déjà figé.
Il n'y a qu'à espérer qu'ils n'essayeront pas de se gaver sur les ventes de consoles et préfèreront se gaver sur les ventes de jeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Octobre 2016, 20:10
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu que la console est apparemment en production, le hardware est en effet figé, mais on ne sait pas encore à quel niveau il se situe. Quand on connaitra le prix de vente, on aura une première indication. Sachant que Nintendo a justement tendance à vouloir se "gaver", ne serait-ce qu'en ne vendant pas à perte (ce qui est il me semble souvent le cas pour les autres constructeurs).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Octobre 2016, 21:09
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui c'est évident que la console sera vendue au moins 299€ je ne crois pas un seul moment qu'elle puisse être vendu 249 € tout simplement comme le dit KJ il suffit de regarder les tablettes Tegra X1 pour s'en convaincre (200 € actuellement). Après je reprécise s'il le faut que c'est OBLIGATOIREMENT a cause de Nintendo et sa console que Nvidia abandonne depuis cet été ses tablettes Shield. Ils sotn pas dingues, ils savent qu'ils vont inonder le marché et puisque Nvidia fait partie de l'aventure... il était inutile de concurrencer la console, je me demande même si ce n'était pas une condition négociée par Nintendo ! ...

A lire cet article qui aujourd'hui que l'on sait officiellement ce qu'est la Switch et que c'est bien Nvidia qui accompagne Nintendo sur cette console, tout s'éclaire...

> http://www.lesmobiles.com/actualite/22886-...s-tegra-x1.html


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Octobre 2016, 21:40
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En l’occurrence, les Shield Tablet sont basés sur Tegra K1, qui est la génération précédente. Le Tegra X1 équipe la Shield Android TV (qui tape plutôt dans les 300 €), ainsi que la Pixel C (500 €, mais sur Google Play). Or, une Switch sous Tegra K1 n'aurait pas grand intérêt. Il faut donc du Tegra X1 au minimum, voire plus récent.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 13:36