IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouvelles images de Sonic Boom : Rise of Lyric
La Rédaction
posté Mercredi 04 Juin 2014, 19:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouvelles images de Sonic Boom : Rise of Lyric


Sega continue d'en dévoiler plus au sujet de la version Wii U de Sonic Boom, maintenant sous-titrée Rise of Lyric depuis deux jours. Aujourd'hui, nous avons droit à de nouvelles images du jeu, montrant Sonic, Knuckles, Tails, Amy, le Dr. Eggman qui sera visiblement de retour, ainsi que la fonctio...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouvelles images de Sonic Boom : Rise of Lyric!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 04 Juin 2014, 19:09
Message #2


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Je suis désolé, mais j'arrive toujours pas à me faire au look complètement con de Knuckles .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Generator
posté Mercredi 04 Juin 2014, 21:31
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



Autant la démarche initiale me plaisait (jeu orienté exploration, un studio autre que la Sonic Team etc.), autant les dernières vidéos de gameplay m'ont franchement refroidit... Je trouve la DA dégueulasse (et je ne parle pas que du design des personnages) et le côté beatem'all / action ne me parle pas du tout. Je guetterai la suite des news avec curiosité mais il en faudra beaucoup pour arriver à m'enthousiasmer.

À quand un Sonic pur jus sans 150000 apports à la con qui dénaturent l'esprit de la série (en gros, tous les Sonic après Sonic Adventure 2)... ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Jeudi 05 Juin 2014, 22:55
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Citation (Generator @ mercredi 04 juin 2014, 22:31) *
Autant la démarche initiale me plaisait (jeu orienté exploration, un studio autre que la Sonic Team etc.), autant les dernières vidéos de gameplay m'ont franchement refroidit... Je trouve la DA dégueulasse (et je ne parle pas que du design des personnages) et le côté beatem'all / action ne me parle pas du tout. Je guetterai la suite des news avec curiosité mais il en faudra beaucoup pour arriver à m'enthousiasmer.

À quand un Sonic pur jus sans 150000 apports à la con qui dénaturent l'esprit de la série (en gros, tous les Sonic après Sonic Adventure 2)... ?



Je sais plus avec qui j'ai lu ces propos, lors d'un autre thread on m'a répondu que les séries se devait d'évoluer xD ... je ne suis donc pas le seul à me dire que l'on ne veut pas toujours une évolution xD (même si j'accepte volontiers et conçoit très bien que pour vendre il faut bien avoir des arguments et que l'argument notre jeu a évolué a du bon sens damnerd.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 05:22