IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le pack New 3DS Dragon Ball Z : Extreme Butoden illustré
La Rédaction
posté Mardi 18 Août 2015, 14:08
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le pack New 3DS Dragon Ball Z : Extreme Butoden illustré


Bandai Namco vient de diffuser les images de la New 3DS collector qui sera proposée en pack avec Dragon Ball Z : Extreme Butoden (pré-installé) et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans de DBZ risquent de craquer. Ce pack collector dont nous ne connaissons p...


Voir l'article complet :[NEWS]Le pack New 3DS Dragon Ball Z : Extreme Butoden illustré!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Août 2015, 14:08
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La démo est plutôt sympa malgré le nombre assez limité de coups. Je pourrais bien me laisser tenter par le jeu lors de sa sortie.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 18 Août 2015, 17:35
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Moi je me suis ennuyé sur cette démo, plus que sur Supersonic Warriors (que j'avais acheté), et la BO a l'air assez quelconque alors que c'est un des éléments les plus importants pour moi sur un jeu DBZ (Super Butoden 2 reste mon préféré de très loin pour cette raison). Les tests que j'ai pu lire ne m'ont pas non plus emballé donc ce sera sans moi.

Par contre j'achète 5 € son code pour DBZ:SB2 à celui qui n'en veut pas smurf.gif D'ailleurs il sert où ce code : dans Extreme Butoden qu'on est obligé de lancer pour pouvoir jouer à SB2 via un émulateur, ou bien directement sur le eShop (malgré ce fameux vide de titres SNES) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Août 2015, 18:05
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Directement sur l'eShop. Apparemment Namco Bandai a son propre émulateur SNES pour 3DS qui a notamment été utilisé pour la compilation J-Legend Retsuden. Et cette dernière incluait justement Super Butoden 2.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 19 Août 2015, 01:32
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Parfait, me reste plus qu'à trouver une bonne âme pour me filer/vendre son code punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 13:51