IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [Spoil] Super Smash Bros. for Wii U & 3DS : de nouveaux personnages dévoilés
La Rédaction
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 12:46
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [Spoil] Super Smash Bros. for Wii U & 3DS : de nouveaux personnages dévoilés


Il fallait s'y attendre : des Japonais et autres possesseurs de 3DS japonaises ont mis la main sur leur exemplaire de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et ont décidé très rapidement de se ruer sur le net afin de partager leur partie et faire des révélations sur des personnages et des stages qu...


Voir l'article complet :[NEWS][Spoil] Super Smash Bros. for Wii U & 3DS : de nouveaux personnages dévoilés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 12:46
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bon, je ne voulais pas regarder mais j'ai été faible. En même temps, pour ceux qui ont suivi les derniers leaks, pas de grosse surprise. Ça donne en tout cas un casting de malade! Qui pioche dans un peu partout chez Nintendo, plus encore que les précédents épisodes, et qui va chercher aussi des perso bien sympa chez les tiers.
Par contre si Nintendo sort, à terme, l'intégralité du casting en figurine, comme annoncé, c'est la ruine pour les collectionneurs! 13€ x 46, ça fait 598€, plus 40€ pour le jeu en version 3DS et 50€ pour le jeu en version WiiU. 698€ donc pour ceux qui voudraient le tout. Yeah!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 13:24
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça va... Je pense que je survivrai au spoil des persos d'un jeu de baston. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 15:52
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Est-ce que ça se spoile d'ailleurs un jeu de baston ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 16:02
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En filant la liste des coups ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 16:57
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Sinon IGN parle aussi de ROB comme perso confirmé par la fuite. Je me suis tellement référé à lui pour défendre l'arrivée dans le roster de la coach Wii Fit que je me sentirais penaud s'il n'était pas présent...

Edit : et il semblerait aussi (autant spoiler jusqu'au bout) que les costumes alternatifs de Bowser Junior soient en fait les Koopalings. C'est toujours bon à prendre... thup.gif

Ce message a été modifié par Wart - Jeudi 11 Septembre 2014, 17:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 18:27
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est bien les koopalings (et c'est trop cool). Mais pas de surprise de plus que ce qui avait déjà été leaké par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 18:54
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Wart @ jeudi 11 septembre 2014, 17:57) *
Sinon IGN parle aussi de ROB comme perso confirmé par la fuite. Je me suis tellement référé à lui pour défendre l'arrivée dans le roster de la coach Wii Fit que je me sentirais penaud s'il n'était pas présent...

J'attends toujours l'arrivée de la Wiimote et de la Wii Balance Board en persos jouables. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 19:12
Message #9


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



de retour du je(u)di:
- quelle liste
- le chien et l'oiseau c'était vraiment inattendu, bonne surprise!
- certains skins sont vraiment sympa

(petit bémol)
L'attaque des clones:
- Ganondorf clone de Captain Falcon
- Pit maléfique = clone de Pit ?

Un nouvel espoir:
-mais bon, avec pratiquement 50 perso ça va être difficile de ne pas
trouver son bonheur.

Vivement la sortie sur Wii U de cette guerre des "étoiles" de Nintendo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 19:40
Message #10


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 11 septembre 2014, 19:54) *
Citation (Wart @ jeudi 11 septembre 2014, 17:57) *
Sinon IGN parle aussi de ROB comme perso confirmé par la fuite. Je me suis tellement référé à lui pour défendre l'arrivée dans le roster de la coach Wii Fit que je me sentirais penaud s'il n'était pas présent...

J'attends toujours l'arrivée de la Wiimote et de la Wii Balance Board en persos jouables. nerd.gif


Ah, l'attente de l'attente, interminable expectative... mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 19:55
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je ne vois pas de quoi tu parles. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 20:31
Message #12


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Tu peux jouer au ninja autant que tu veux, MOI je SAIS. Et tant pis si je suis le seul... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 21:17
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Cette campagne de diffamation est proprement intolérable. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 16 Septembre 2014, 21:31
Message #14


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Wart @ jeudi 11 septembre 2014, 13:46) *
Bon, je ne voulais pas regarder mais j'ai été faible.


Idem stun.gif
Mais c'est simplement parce que je n'ai pas de WiiU, je sais donc que je n'y jouerais pas avant un bon moment weirdsmiley.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 11:43